sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
rubrique concours 26/04/2006 13:53:09 par whithdevels
je trouve ca un peu dommage que certain(s) ne post plus que pour demander de l'aide ou des clicks pour les vteams et ne s'interessent plus au forum voila je sais que ca va creer surement une polémique mais ce n'est pas le but c'est simplement un constat qui m'embete un peu pour la vie de ce forum |
|
26/04/2006 15:00:10 par carine38
j'avais d'ailleurs reconnu il y a quelques temps que je participais moins.... je suis débordée (par le boulot, par mes 3 zouzous) et j'arrive plus trop à avoir du temps pour tout.... cmoa parle de remaniement de la rubrique... soit, faites ce qu'il faut |
|
26/04/2006 15:55:09 par dilo56
nombre de concours faits: 18. Jamais si peux depuis au moins 2 ans... Mais les concours ça va ça vient, comme la vie. Les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Je pars à Paris la semaine prochaine pour la visite bi-annuelle de mon fils à l'hopital et j'espere pouvoir m'y remettre serieusement par la suite. |
|
26/04/2006 16:26:43 par cmoa
|
|
26/04/2006 17:11:29 par Dside
tu sais rien faire d autre cmoa, alors ne dis pas que c est pas un coup de gueulle pour ma part je ne participe quasi plus (pour ne pas dire plus du tout). Sais pas avant je m'amusais ici mais plus maintenant.. me demandez pas pkoi je ne sais pas, ce n est pas au sujet des lots, j en recois assez souvent (bien que je ne les notes pas), je ne sais vraiment pas koi vous dire... dsl |
|
26/04/2006 17:59:38 par whithdevels
ben c'est bien dommage |
|
26/04/2006 18:58:32 par cathy59
j'ai l'impression que ma petite famille se disloque en ce moment c'est plus je passe lire et poster ce que j'ai trouver il ni a plus de rire , ni de delires , plus rien je veux pas que sa devienne chacun pour soit , nous sommes une famille faut la preservé ils sont passaient ou nos ragondins |
|
26/04/2006 21:37:18 par cmoa
tu peux expliquer la ? parce ke si tu vois je sais a peu pres refèrencer 3 hres par jour ! alors a moins ke je n'ai pas compris ton message...... |
|
27/04/2006 09:34:17 par Anonymous
Scoot y est surement pour bcp dans tous ça, je pense. C'est vrai que l'ambiance est un peu tendue en ce moment mais je suis sûr que cela va revenir bientot au beau fixe. |
|
28/04/2006 10:04:13 par enjo
Mon petit grain de sel, je vis pas loin de la mer C'est vrai que je remarque aussi un changement d'ambiance... Si je peux me permettre une "analyse", il me semble que le catalyseur de tout cela à été l'événement TF1. Tant attendu, on espérait une reconnaisance et l'histoire nous a fortement déçu. A juste titre d'ailleur. Mais elle a éveillé des convoitises, de nouveau forumiens sont arrivés. Difficile pour vous, modos, de gérer les "phénomènes" que nous pouvons voir s'exprimer de ci de là!!! Ce doit être fatigant, et même l'humour présent dans ce bar les concernant (la brune etc...) a fini par disparaitre. Lassitude légitime! Et puis le phénomène scoot qui vous oblige, référenceuses, à un boulot astreignant et peu gratifiant. La réaction de PDN en a choqué plus d'un, d'une. Je comprends, vous donnez votre temps et lui encaisse l'argent des licenses... Un peu injuste. Rageant de devoir en dépendre quelque part! Il y a eu cette vague de forumiens qui voulaient aussi être VIP, avec des réactions très vindicatives. Ca aussi ça doit marquer... Alors, personellement, si je suis moins présent sur ce forum, c'est tout simplement parceque j'ai moins de temps tout court à être sur le net! Y compris pour valider dans scoot! Je tire mon chapeau aux VIP hyper présents, qui, il faut le dire, font vivre ce forum. La solution est elle dans la restriction ou dans l'ouverture de la section VIP à un plus grand nombre ? Mais la difficulté ne vient pas forcement de la section VIP, mais de la mentalité de certain forumiens qui pourissent Bonclic (les fouille...) et nous amenent à dépenser de l'énergie à les surveiller!!! Mais là, une réaction du Grand Chef serait la bien venue! Allez, ça va se remettre en route, un petit passage à vide et hop!!! Bonne journée à toutes et tous |
|
28/04/2006 11:46:02 par teemo
Ton analyse est tout de même très bonne , une certaine partie des vip ont tout simplement pris la décision de profiter du système sans plus rien donner . Certains ne se rendent pas compte du travail à effectuer pour faire vivre ce forum : des heures par jour . Ce qui me rassure , c'est qu'une bonne douzaine continue d'être active, ce qui me fait peur , c'est que ces derniers mohicans jettent l'éponge ... |
|
28/04/2006 17:48:19 par baboum
moi si j'ai pas le moral, je suis pas efficace et depuis des mois, ça ne s'arrange pas , mais bon c'est mes soucis et je veut pas vous enquiquiner avec tout ça j'ai encore appeler les gendarmes aujourd'hui d'ailleur bises a vous tous |
|
28/04/2006 22:03:41 par Fab404
Mais je pars plusieurs fois en vacances au mois de mai donc je vais pas être là du tout . Une issue possible : abonner ma copine à internet, c'est en bonne voie Sinon moi aussi j'avais remarqué que l'ambiance chez les VIP était à la baisse.Certains vendredi soir, je m'étonnais du peu de posts dans la semaine, et l'absence de délires qui m'enchantaient tant naguère. J'en avais également conclu que ça avait commencé à se manifester après TF1. Je pense également qu'il y a peut-être une lassitude chez certains VIP, cela met d'autant plus en relief le travail formidable que plusieurs d'entre vous réalisent ( ai-je besoin de les citer?) Allez comme dit Enjo, ça va passer , le meilleur est à venir |
|