sujets de discussions

Les posts du forum
11 septembre film interdit aux USA A VOIR!!!! 27/04/2006 01:04:43 par ninette
pour info moi j ai ete tres tres tres sur le cul ( si je peu me permettre !!!) donc je tenai a vous faire decouvrir ce film relatant du 11 septembre la catastrophe des deux tours etape par etape VRAIMENT A VOIR c est sous titrer en francais mais ca vaut le coup j attend vos commentaire ...

http://reopen911.online.fr/?page_id=7
27/04/2006 11:36:29 par sofy74
je le telecharge le regarde et te donne mon avis :roll:
27/04/2006 12:41:56 par charliloup
ça fait froid dans le dos. il ne reste plus qu'à espérer que ce soit de l'intox, parce que sinon, ça serait vraiment lamentable :shock:
27/04/2006 14:19:45 par stef1675
tu m'étonnes que ce film soit interdit aux States !! Trop de mauvaise pub
C'est vraiment dégue ce genre de truc
A croire que les hommes les plus puissants aiment faire souffrir le monde
Dans tous les cas ayons une pensée pour toutes ces personnes qui ont péries pour rien...
27/04/2006 21:04:52 par mimi59
j'ai telecharger et regarder :shock:

plus rien ne m'etonne....il y toujours une verité que l'on cache :evil:

et dans toutes ces magouilles des innocents payent de leur vie, laisse des familles qui pleurent des enfants, des peres de la famille des amis

au nom de qui de quoi et pourquoi :?: ils nous cacheront toujours la verité

les grands de ce monde ne sont pas a des milliers de vies qu'on laissent massacrés ca toujours etait et ca continuera.....pour le pouvoir , des raisons que l'on ne connaitra jamais.....faudra attendre 50 ans ou 100 ans pour que les brides de verité soient devoilés a tous et encore :?:

des infos de l'intox je ne sais pas...mais jamais de fumée sans feux

Une horreur, une tragedie qu'on souhaite qu'elle ne se renouvelle pas

mais la folie des hommes :?:

mes pensées vont aux familles qui ont perdu les leurs, les personnes qui ont tenter de sauver des vies et qui ont peris dans cette horreur
28/04/2006 06:17:01 par pkoi
Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin - c'est trop pour moi...
je suis d'accord avec mimi.
pkoi
30/04/2006 16:05:51 par yanispoussin
vu ce jour. Plus rien ne m'étonne aujourd'hui. Tous des magouilleurs, d super menteurs... pff et elle est où la liberté d'expression, de vivre, de respirer????
J'espère que tout changera pour nos enfants!
A nous de bouger pour eux!!
30/04/2006 20:47:08 par sofy74
ils ne faut tout de meme pas prendre pour argent comptant ce que dit ce monsieur ...mais ...il est vrai qu'il y a des faits très très troublants ....et c'ets sur ...qu'il y a à ce sujet bien des choses que l'on nous cache :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
01/05/2006 16:45:34 par benkey
A voir effectivement !!! Dommage que cela s'apparente plus à de la propagande qu'à un documentaire digne de foi.
D'ailleurs, le fait qu'il n'y est aucune source à ce qui est avancé renforce le doute sur la crédibilité de ce travail. Surtout qu'on fait dire ce qu'on veut à des images :roll:
01/05/2006 16:53:21 par sofy74
[quote="benkey"]Surtout qu'on fait dire ce qu'on veut à des images :roll:[/quote] tout à fait :wink: