sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
11 septembre film interdit aux USA A VOIR!!!! 27/04/2006 01:04:43 par ninette
|
|
27/04/2006 14:19:45 par stef1675
C'est vraiment dégue ce genre de truc A croire que les hommes les plus puissants aiment faire souffrir le monde Dans tous les cas ayons une pensée pour toutes ces personnes qui ont péries pour rien... |
|
27/04/2006 21:04:52 par mimi59
plus rien ne m'etonne....il y toujours une verité que l'on cache et dans toutes ces magouilles des innocents payent de leur vie, laisse des familles qui pleurent des enfants, des peres de la famille des amis au nom de qui de quoi et pourquoi les grands de ce monde ne sont pas a des milliers de vies qu'on laissent massacrés ca toujours etait et ca continuera.....pour le pouvoir , des raisons que l'on ne connaitra jamais.....faudra attendre 50 ans ou 100 ans pour que les brides de verité soient devoilés a tous et encore des infos de l'intox je ne sais pas...mais jamais de fumée sans feux Une horreur, une tragedie qu'on souhaite qu'elle ne se renouvelle pas mais la folie des hommes mes pensées vont aux familles qui ont perdu les leurs, les personnes qui ont tenter de sauver des vies et qui ont peris dans cette horreur |
|
01/05/2006 16:45:34 par benkey
D'ailleurs, le fait qu'il n'y est aucune source à ce qui est avancé renforce le doute sur la crédibilité de ce travail. Surtout qu'on fait dire ce qu'on veut à des images |
|