sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pelerin - châteaux de la loire - 24-05 27/04/2006 14:20:24 par ISFANY
18 / Que représentent les épis de faîtage du château d’Azay-le-Rideau ? des vases des renards et des oies des soldats ************* sans certitude mais voilà la photo que j'ai trouvé : |
|
27/04/2006 21:10:33 par ISFANY
dans la lingerie dans le Grand Salon dans le vestibule **************** c'est une photo que l'on cherche et on peut voir sur la table sous la tapisserie (et je suis d'accord avec casstroie pour dire qu'on voit un bateau à droite) qu'il y a des photos dans des cadres ... je n'en vois pas dans le grand salon, quant à la lingerie je n'ai même pas trouvé l'existence de la pièce dans le chateau |
|
28/04/2006 18:34:39 par ISFANY
mon mari était chargé de mission "acheter pelerin" aujourd'hui et il a réussi. Bon ça apporte peu de chose mais pour l'instant en feuilletant j'ai trouvé 2 trucs : pour R10 : il ne parle que de Rousseau comme précepteur des enfants Dupin et pas du tout de Voltaire ou Diderot. Les deux derniers ont simplement été reçus mais rien de plus n'est signalé. et pour R2 : c'est mis texto "MAJOLIQUE" dans les coffrets du cabinet de François 1er (la Majolique étant de la faïence italienne) |