sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les nouvelles du front ragondin 28/04/2006 11:53:00 par benkey
Ben pas mal de boulot en ce moment faut le dire, mes activités de "jeune chercheur" (je sais je sais moi aussi ça me fait sourire Mais dans tout ça hein ? qui c'est qui organise ces fameux colloques ? hein ? hein ? ba pas moi Cumulé à ça mon laboratoire organise un colloque en septembre à Rennes et rebelote (et 10 de der !!!! qui qu'a perdu et qui paie son coup ?) je file un coup de patte, trouver des partenaires, les hotels, réserver les amphis et salles pour les conférénces etc etc... ça demande un ch'ti peu de temps en tout cas beaucoup plus que le resto pour le diner de gala qu'est déjà trouvé (je vous ai déjà parlé du diner de gala ? je vous raconterai ça la prchaine fois Sauf que là la récompense est de manière détournée beaucoup plus importante pour moi (en meme temps suis content d'aller à Bordeaux je connais po) j'ai appris ce matin que le conseil scientifique a retenu mon appel à communication (terrible !!! c'est moi qu'on va écouter pendant une heure en ronflant ou en balançant une cartouche d'encre dans le sac de la copine de devant <---- wahé trop drole Christian Enfin, je suis en train de monter un projet pour être recruté comme thésard chez France télécom Recherche et développement. Ca ça rigole pas vous verriez le salaire qu'ils filent à des p'tits bleus comme moi pour intégrer la recherche Enfait c'est eux que ça amuse surtout depuis que j'ai étais leur dire qu'ils me prenaient pas je les tabassais, ba ui un ragondin qui essaient d'etre méchants ça les a fait marrer et quand ils ont vu ma terrible arme de guerre (un baton énorme de 15cm et 2 de diamètre) ils ont encore plus rigoler Ceci dit Bravo dame cathy !!! t'as réussi à te débarraser de JM à la maison (où félicitations à Jm et bon courage pour son taf) Kmera : Félicitations pour ton travail et n'oublie à un appel sur 2 tu réponds "débrouille-toi toi !!!! est-ce que je t'appelle moi ? non ! ben c'est tout" ba vi sinon ça va te crever 300appels/jours Winnie, thelo : reviendezzzz pas la vendée pas la vendée (pourvu que ma ragondine m'entende po Piafou : intèdit de se moquer des cols en V pendant ke suis po là Dside : Reviens dside reviens le bonclic il a besoin de toiiiii heuuu sinon les moas ont mangé des carotes pendant ue j'étais po là où ça craint toujours pour nos poils ici Wou l'est long ce message |
|
28/04/2006 12:01:41 par bobine
allez courage benkey, ca va le faire, tu es un grand maintenant je t'envoies des annuaires pour ta conférence et passes le bonjour à ma ville (Bordeaux) quand tu y seras je viens chez toi cet été |
|
28/04/2006 12:24:47 par tribugarnon
ça va être plus dur pour lui de parler car là il va avoir trop soif le benkey et il va être obligé d'attendre, lol enfin le ragondin va commencer à visiter autre chose que la bretagne, bordeaux c'est toujours l'atlantique mais c'est plus la bretagne, et quand il ira vers vesoul, même pas il le dira tellement il aura peur. |
|
28/04/2006 12:39:39 par bobine
![]() ![]() ![]() courage !! c'est mes doigts qu'ont fourchés ![]() |
|