sujets de discussions

Les posts du forum
les nouvelles du front ragondin 28/04/2006 11:53:00 par benkey
Et qui qui revient donner des nouvelles dans une entrée fracassante (salto, double flip axel, saut de pattes, saut de biche, et entrechat furieusement mal fait) ???? ben c'est pas moi en tout cas si je saute j'atteind les 12cm de hauteur je vous raconte pas comme le salto fait mal aux dents (ve le fais v'ai effayer hein?).

Ben pas mal de boulot en ce moment faut le dire, mes activités de "jeune chercheur" (je sais je sais moi aussi ça me fait sourire :wink: ) me prennent pas mal de temps... Faut dire que les chercheurs ça aiment bien faire des congrès : regarder leurs copains raconter des conneries pendant 1hoo, faire une pause café/clope, pis regarder encore une copine faire son speech pendan 1hoo et tout ça pendant 3 jours dans l'attente du fameux diner de gala où on se torche la tronche et on se rappelle comment c'était quand untel était encore là mais où surtout on se torche la tronche.

Mais dans tout ça hein ? qui c'est qui organise ces fameux colloques ?
hein ? hein ? ba pas moi :P sauf que ya besoin de pas mal de main d'oeuvre pour ça et donc.... (roulement de tambour, salto, double flip... ah merde je l'ai déjà faite celle là :? ) ben je me retrouve à faire la compta : centraliser les inscriptions, les adhésions ET la participation au diner de gala ( c'est super important le diner de gala paske c'est là qu'on se torche la tronche :lol: ). Donc ça c'est pour un congrè qui a lieu à Bordeaux les 10-12mai où on me paie le voyage, l'hébergement et les frais d'inscriptions (c'est cher ces conneries là :roll: ) et (devinez quoi?) le diner de gala (tous ensemble) : OUAIIIIIIIIIIISSSSSSS A BOIRE !!!! et à manger mais surtout A BOIREEEEEUH.

Cumulé à ça mon laboratoire organise un colloque en septembre à Rennes et rebelote (et 10 de der !!!! qui qu'a perdu et qui paie son coup ?) je file un coup de patte, trouver des partenaires, les hotels, réserver les amphis et salles pour les conférénces etc etc... ça demande un ch'ti peu de temps en tout cas beaucoup plus que le resto pour le diner de gala qu'est déjà trouvé (je vous ai déjà parlé du diner de gala ? je vous raconterai ça la prchaine fois :wink: ).

Sauf que là la récompense est de manière détournée beaucoup plus importante pour moi (en meme temps suis content d'aller à Bordeaux je connais po) j'ai appris ce matin que le conseil scientifique a retenu mon appel à communication (terrible !!! c'est moi qu'on va écouter pendant une heure en ronflant ou en balançant une cartouche d'encre dans le sac de la copine de devant <---- wahé trop drole Christian :roll: ) j'espère qu'ils me mettront des dictionnaires sur le siège pasque sinon les gens vont pas me voir ils entendront juste
:? (d'ailleurs ça commmence comme ça : Chers confrères, Iiiiikkk iiik iikkkiii grrrr roat broumf rakkkkk <---- pas mal hein ? je fais honneur à la communauté ragondine).

Enfin, je suis en train de monter un projet pour être recruté comme thésard chez France télécom Recherche et développement. Ca ça rigole pas vous verriez le salaire qu'ils filent à des p'tits bleus comme moi pour intégrer la recherche :roll: ça fait rêver surtout qu'au bout des 3ans il y a de fortes chances qu'ils te recrutent dèrrière. Enfin bon ça c'est pas gagner j'ai jusqu'à la fin mai pour faire ce projet et faut que je bouge mes fèfesses avant pour aller fureter et voir s'il a des chances de passer, si je dois le modifier, partir sur un autre truc, etc, etc... Et ça ça me fait tellement envie que ça m'amuse moins déjà :roll:
Enfait c'est eux que ça amuse surtout depuis que j'ai étais leur dire qu'ils me prenaient pas je les tabassais, ba ui un ragondin qui essaient d'etre méchants ça les a fait marrer et quand ils ont vu ma terrible arme de guerre (un baton énorme de 15cm et 2 de diamètre) ils ont encore plus rigoler :roll: heuuuu ba au moins ils se rappelront de moi comme ça :D

Ceci dit Bravo dame cathy !!! t'as réussi à te débarraser de JM à la maison
(où félicitations à Jm et bon courage pour son taf)
Kmera : Félicitations pour ton travail et n'oublie à un appel sur 2 tu réponds "débrouille-toi toi !!!! est-ce que je t'appelle moi ? non ! ben c'est tout" ba vi sinon ça va te crever 300appels/jours :?
Winnie, thelo : reviendezzzz pas la vendée pas la vendée (pourvu que ma ragondine m'entende po :shock: )
Piafou : intèdit de se moquer des cols en V pendant ke suis po là :lol:
Dside : Reviens dside reviens le bonclic il a besoin de toiiiii
heuuu sinon les moas ont mangé des carotes pendant ue j'étais po là où ça craint toujours pour nos poils ici :wink:
Wou l'est long ce message :shock: j'fais des bizzz à toutes mes ch'tites dames du forum et un bon coup de paluche à tous les poilus
:D
28/04/2006 11:55:55 par cmoa
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout ca :shock:

tjours en forme et sympa not' benkey :wink:
bienreviendu dans cte tanniere :lol:
28/04/2006 12:01:41 par bobine
:cry: même poo un bonjour, ni une bisouille :cry:

allez courage benkey, ca va le faire, tu es un grand maintenant

je t'envoies des annuaires pour ta conférence et passes le bonjour à ma ville (Bordeaux) quand tu y seras :wink:

je viens chez toi cet été :P vais visiter la bretagne et rentrant de grande bretagne :P
28/04/2006 12:03:06 par cmoa
allez courgae benkey !

c du breton de bordeaux :lol:
28/04/2006 12:11:26 par carine38
:shock:
ah ben t'étais pas mort alors.... cmoa nous a menti quand elle a dit qu'elle avait eu ta peau :?: :twisted: :roll:

bon courage pour la suite.... ça doit être dur d'écouter des gens parler pendant des heures :? :wink:
28/04/2006 12:13:51 par casstroie
Sympa la vie de chercheur :wink:
28/04/2006 12:24:47 par tribugarnon
mais non pas dur pour lui car il dort pendant qu'il parle et après il se torche la teté

ça va être plus dur pour lui de parler car là il va avoir trop soif le benkey et il va être obligé d'attendre, lol

enfin le ragondin va commencer à visiter autre chose que la bretagne, bordeaux c'est toujours l'atlantique mais c'est plus la bretagne, et quand il ira vers vesoul, même pas il le dira tellement il aura peur.
28/04/2006 12:39:39 par bobine
[quote="cmoa"]allez courgae benkey !

c du breton de bordeaux :lol:[/quote]
[img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc018.gif[/img] [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc018.gif[/img] [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc018.gif[/img]

courage !! c'est mes doigts qu'ont fourchés [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc601.gif[/img]

:oops:
28/04/2006 15:36:24 par whithdevels
ben ca fait plaisir de te revoir benkey tu manques ici :? bon courage pour la suite et surtout pour le diner de gala :P :P :wink:
28/04/2006 16:12:09 par fabrice13
Contents d'avoir ces nouvelles ragondines :D

Bon courage Benkinou :wink:
28/04/2006 18:24:49 par dilo56
Haaa, tu bosses à ton avenir, cool.
C'est pas pcque tu ne nous aime plus.
Me voilà rassurée.
Mets le paquet alors! (non, non, j'parle pas de l'apéro...)

Tu viens en Bretagne Bobine? Si tu passe par belle-ile, tu fais signe :wink:
28/04/2006 18:49:39 par cathy59
comme tu nous as manquer mon chtie ragondin :roll:
le boulot c'est le boulot , bon courage pour la suite :wink: mais reviend plus souvent :P

gros bisous
28/04/2006 18:50:24 par bobine
vivi dilo

j'aurai la confirmation ce week end, normalement en rentrant de Londres nous nous arrêterons 2 semaines à Fouesnant
faudra que je regarde ce qui est possible pour belle-ile :wink:
je te dirai si possible :P
28/04/2006 19:45:19 par baboum
kikou benkinounet

travail bien mais pas trop quand meme tu ferait honte a la populasse ragondine :lol: hihihi
29/04/2006 19:51:04 par Anonymous
Ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles.

On comprends mieux pourquoi les ragondins se faisaient rares sur le forum, bon courage pour tout ton travail et fait une bise à ton coéquipier de notre part :wink:
30/04/2006 10:05:02 par theloar
cool de te savoir à nouveau parmi nous benkey (vu que l'autre traitre de dside veut partir :wink: :lol: ), tes romans-fleuves manquaient :lol:
30/04/2006 19:35:51 par piafou
bon courage mon benkinou et promis je moque plus des cols en V jusqu'a ton retour [size=59]c'est que ca va etre dur [/size]:wink: