sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SCOOT MODIFICATIONS 01/05/2006 07:59:47 par cmoa
ne seront référencé que les concours avec un minimum de lots, les concours style mutuelle verte ( 2 lots par session), places de ciné ,thsirts ne seront plus sur la base , mais vous les trouverez bien entendu, sur le forum. Le référencement demandant énormément de temps, nous souhaitons privilégier la qualité des concours enregistrés. Bien sur vous pouvez ,en consultant le forum intégrer vous meme les concours non référencés, ils seront repérables par le cadenas ( rouge) mais le ok n'y sera pas . Merci de votre compréhension |
|
01/05/2006 13:23:20 par ZePhoenix2
y'aurait les concours référencés d'un côté et les concours non référencés de l'autre plus simple pour les retrouver que juste le NB au bout du titre... me criez pas dessus, j'pose juste une question |
|
01/05/2006 21:33:53 par pdn
![]() je comprends l'origine de cette décision, référencer les concours pour SCooT nécessite du temps ... mais en résumé l'import BonClic ne va plus servir à rien ! parce que ce n'est pas sur les gros lots que les gens gagnent en général mais sur tous les petits concours : places de ciné, CD, DVD ... alors plutôt que de s'embêter à essayer de compléter soi-même l'import avec tout ce qui est resté sur le carreau, autant ne plus utiliser SCooT du tout ... vous dites que ça vous prend du temps mais je suis sûr qu'il y en a qui ne sont pas fans de la recherche de concours ou de réponses et qui seraient ravis de participer de cette façon à la vie du forum ! je ne me rappelle pas avoir vu une seule annonce en ce sens sur le forum ... |
|
01/05/2006 21:57:18 par Anonymous
je m'avance peut-etre un peu, mais je n'ai pas l'impression que ces lots là ne vont pas etre référencés. Il s'agit plutot des petits lots,du style tee-shirt .... |
|
02/05/2006 05:56:05 par cmoa
sisi; ils sont référencés, je pense que tu fais allusion aux concours NRJ, ceux la sont hypers litigieux ....pas de dlp , pas de reglements, pas de nombre de lots ...j'attends confirmation ke ces concours ne sont pas fantaisistes ...et j'ai un gros doute, ceux avec dlp lot regt ( nrj ) sont bien référencés |
|
02/05/2006 06:59:26 par ZePhoenix2
mais je comprend pas trop pour ceux là : par exemple... les lots sont des dvd, des jeux vidéos, des albums... moi j'aime gagner ça alors que les voyages j'y joue sans trop y croire quant aux places ciné, je comprend un peu votre point de vu mais personellement gagner des places ciné c la seule façon que j'ai d'y aller et d'y emmener ma fille sinon c bcp trop cher pour mon budget alors je regrette aussi que ça ne soit plus référencé et du coup c vrai que ScooT peut perdre de son intérêt suite à votre décision (à moins d'être abonné aux sites payants |
|
02/05/2006 07:14:40 par cmoa
mais perso, je ne peux pas référencer 3 hrs par jour , + les moderations + les MP , + les mises a jour + +++ + et j'en passe .... ca sera fait au mieux , colle les concours ki t'inter, je sais c'est moins facile, depuis plusieurs mois , je ne peux plus poster un seul concours par manque de temps.... |
|
02/05/2006 08:14:07 par whithdevels
moi je pense pas que cela nuira a la section concours bien au contraire puisqu'actuellement les personnes qui post sont généralement ceux qui n'ont pas scoot ( a part quelques exceptions je l'entends bien |
|