sujets de discussions

Les posts du forum
SCOOT MODIFICATIONS 01/05/2006 07:59:47 par cmoa
a compter de ce jour ,
ne seront référencé que les concours avec un minimum de lots, les concours style mutuelle verte ( 2 lots par session), places de ciné ,thsirts ne seront plus sur la base , mais vous les trouverez bien entendu, sur le forum.
Le référencement demandant énormément de temps, nous souhaitons privilégier la qualité des concours enregistrés.
Bien sur vous pouvez ,en consultant le forum intégrer vous meme les concours non référencés, ils seront repérables par le cadenas ( rouge) mais le ok n'y sera pas .

Merci de votre compréhension
01/05/2006 08:01:16 par teemo
voilà une bonne décision :wink:
01/05/2006 08:04:08 par ZePhoenix2
oh snif les places de ciné j'aime bien

ça va pas être facile à reperer :? vous pouvez pas mettre un lock vert ? :P
01/05/2006 08:06:32 par cmoa
impossible d'intégrer une couleur supplémentaire, effectivement ca faciliterait énormement, je pense k'a la fin du post il y aura un repére

style = NB ( non base )

nous vous tenons au courant :wink:
01/05/2006 08:23:42 par milie91
[color=indigo]oki oki cmoa, je vais peut être me décider à ENFIN acheter scoot ! :oops: [/color]
01/05/2006 08:47:54 par bobine
no problem, vu le travail c'est une sage décision :wink:
01/05/2006 10:09:18 par nills
cela me semblera plus clair pour tout le monde très bonne décision ahma
01/05/2006 13:23:20 par ZePhoenix2
pourriez-vous regrouper les NB dans un nouveau sous-forum ?
y'aurait les concours référencés d'un côté et les concours non référencés de l'autre
plus simple pour les retrouver que juste le NB au bout du titre...

me criez pas dessus, j'pose juste une question :oops: :lol:

[size=75](j'veux bien donner un coup de main si vous cherchez de la main d'oeuvre...)[/size]
01/05/2006 13:32:22 par cmoa
impossible tout arrive sur le meme forum....si il faut apres les trier par section....ca va etre une vraie galère;...nan le mieux c'est de bien regarder sur le lien l'annotation, si tu veux avoir un concours particulier non référencé tu le copie colle :wink:
01/05/2006 20:20:53 par ZePhoenix2
les DVD vous referencez pu non plus ?? ni les jeux video ?? :cry: :cry:

pourtant c bien + facile à gagner que des voyages ou des voitures...
01/05/2006 21:33:53 par pdn
personne ne l'a demandé mais je donne quand même mon avis perso [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc400.gif[/img]

je comprends l'origine de cette décision, référencer les concours pour SCooT nécessite du temps ... mais en résumé l'import BonClic ne va plus servir à rien ! parce que ce n'est pas sur les gros lots que les gens gagnent en général mais sur tous les petits concours : places de ciné, CD, DVD ... alors plutôt que de s'embêter à essayer de compléter soi-même l'import avec tout ce qui est resté sur le carreau, autant ne plus utiliser SCooT du tout ...

vous dites que ça vous prend du temps mais je suis sûr qu'il y en a qui ne sont pas fans de la recherche de concours ou de réponses et qui seraient ravis de participer de cette façon à la vie du forum ! je ne me rappelle pas avoir vu une seule annonce en ce sens sur le forum ...
01/05/2006 21:57:18 par Anonymous
[quote="ZePhoenix2"]les DVD vous referencez pu non plus ?? ni les jeux video ?? :cry: :cry:

pourtant c bien + facile à gagner que des voyages ou des voitures...[/quote]
je m'avance peut-etre un peu, mais je n'ai pas l'impression que ces lots là ne vont pas etre référencés. Il s'agit plutot des petits lots,du style tee-shirt ....
02/05/2006 05:56:05 par cmoa
[quote="ZePhoenix2"]les DVD vous referencez pu non plus ?? ni les jeux video ?? :cry: :cry:

pourtant c bien + facile à gagner que des voyages ou des voitures...[/quote]
sisi; ils sont référencés, je pense que tu fais allusion aux concours NRJ, ceux la sont hypers litigieux ....pas de dlp , pas de reglements, pas de nombre de lots ...j'attends confirmation ke ces concours ne sont pas fantaisistes ...et j'ai un gros doute, ceux avec dlp lot regt ( nrj ) sont bien référencés :wink:
02/05/2006 06:59:26 par ZePhoenix2
oui NRJ je comprend cmoa...

mais je comprend pas trop pour ceux là :
:arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=37820
:arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=37815
:arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=37808
:arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=37794

par exemple...

les lots sont des dvd, des jeux vidéos, des albums... moi j'aime gagner ça alors que les voyages j'y joue sans trop y croire
[size=75]j'veux bien donner un coup de main si vous avez trop de boulot pour qu'on référencie aussi ces concours là[/size]

quant aux places ciné, je comprend un peu votre point de vu mais personellement gagner des places ciné c la seule façon que j'ai d'y aller et d'y emmener ma fille sinon c bcp trop cher pour mon budget
alors je regrette aussi que ça ne soit plus référencé

et du coup c vrai que ScooT peut perdre de son intérêt suite à votre décision (à moins d'être abonné aux sites payants :? )
02/05/2006 07:10:01 par cmoa
les 4 concours dont tu parles .....
5 lots :?

c'est pour ca , alors je te l'accorde il est tout a fait possible d'etre dans les 5....mais c'est tellement infime, kan tu vois qu'il y a en gros 12 000 participations pour 10 BD..... :roll:
02/05/2006 07:11:12 par ZePhoenix2
bah j'viens de gagner des dvd... odile aussi... et on est que 6 gagnants sur 8300
02/05/2006 07:14:40 par cmoa
oui, je sais , c'est tjours possible heureusement :wink:

mais perso, je ne peux pas référencer 3 hrs par jour , + les moderations + les MP , + les mises a jour + +++ + et j'en passe .... :?
ca sera fait au mieux , colle les concours ki t'inter, je sais c'est moins facile, depuis plusieurs mois , je ne peux plus poster un seul concours par manque de temps....
02/05/2006 07:29:21 par ZePhoenix2
bon... bah on fera avec... :(

j'espere que ça nuira pas trop à la section concours, si les gens doivent référencer eux mêmes ils passeront peut être moins de temps à poster des concours ou des réponses aux concours

mais bon les modos auront + de temps eux :D
02/05/2006 08:14:07 par whithdevels
[quote="ZePhoenix2"]bon... bah on fera avec... :(

j'espere que ça nuira pas trop à la section concours, si les gens doivent référencer eux mêmes ils passeront peut être moins de temps à poster des concours ou des réponses aux concours

mais bon les modos auront + de temps eux :D[/quote]
moi je pense pas que cela nuira a la section concours bien au contraire puisqu'actuellement les personnes qui post sont généralement ceux qui n'ont pas scoot ( a part quelques exceptions je l'entends bien :wink: ) et de plus les personnes qui reference actuellement pourront peut etre avoir un peu plus de temps pour faire leur concours j'ai comme une impression que beaucoup d'entre vous ne réalisent pas le travail que donne le referencement :roll: et avec le nombre de plus en plus important de concours ca devient ingérable de tout referencer dans les temps :P
02/05/2006 09:25:59 par teemo
si parmi vous , il y a un volontaire pour référencer les cc 3 heures par jour , et qui s'engage à le faire pendant plusieurs mois totalement gratuitement , nous sommes preneurs . :D
02/05/2006 09:35:35 par ZePhoenix2
pourquoi les 6 modos sont payés ?????? :shock: :shock:

j'avais proposé une aide mais j'veux le même contrat :lol: :lol:
02/05/2006 09:43:25 par cmoa
euh ? ici pas question d'argent , c'est du bénévolat !
02/05/2006 09:44:12 par teemo
[quote]pourquoi les 6 modos sont payés ?????? [/quote] :arrow: les revenus pub du forum ne couvrent même pas le prix de l'hébergement :lol: :wink: