sujets de discussions

Les posts du forum
Un nouveau principe qui peut plaire 04/05/2006 14:44:07 par titounette4
J'ai un nouveau principe a vous proposer, moi qui aime bien chercher des bonnes affaires je peux aussi chercher pour vous.

Je m'explique au lieu de vous mettre mes affaire a vendre, vous avez la possibilité de me dire vous meme ce que vous recherchez et a quel prix.

Je me met à votre disposition pour vous trouver la perle rare et au meilleur rapport qualité prix !. J'enverrais des photos des objets ou vetement (ect...), que vous chercher par Mp.

J'erspere que vous avez compris ce que je voulais dire et n'hésitez pas à me contacter !.
05/05/2006 14:18:53 par didy56
bonjour , moi je cherche tous sur coccinelle et grenouille en esperant trouver mon bonheur avec toi !!

merci
05/05/2006 18:14:28 par Labrune97431
moi je cherche tout sur les vaches et les mangas pour moi homme!!!
08/05/2006 09:25:40 par girouette
attention, c'est une personne qui fait ça sur plusieurs forums!
elle achéte à prix trés bas dans les magazins et vous le revend plus chers sans compter les frais de port qu'elle arrondis!
pas honnéte du tout!
:evil: :evil:
08/05/2006 10:25:59 par vanes625
j'ai effacé ce que j'avais marqué suite à un malentendu :wink:
08/05/2006 12:37:36 par mimi.39
merci du conseil...elle m'avait proposé des titi...
10/05/2006 16:15:05 par titounette4
comme quoi il y en a qui savent rien et qui crois n'importe quoi.
10/05/2006 16:15:53 par titounette4
[quote="girouette"]attention, c'est une personne qui fait ça sur plusieurs forums!
elle achéte à prix trés bas dans les magazins et vous le revend plus chers sans compter les frais de port qu'elle arrondis!
pas honnéte du tout!
:evil: :evil:[/quote]
quand tu sais pas vaut mieux que tu te renseignes avant !.
10/05/2006 16:17:11 par titounette4
[quote="didy56"]bonjour , moi je cherche tous sur coccinelle et grenouille en esperant trouver mon bonheur avec toi !!

merci[/quote]
je regarderais si je trouve ca promis je donne des ticket de caisse sil faut donc ne pas croire tout ce qu'on vous dis !.

c'est ce que je pense.
10/05/2006 18:38:48 par stef1675
J'lavais dit :!: On ne juge pas tant qu'on ne connais pas :wink:
Je suis contente que ce malentendu soit résolu
Il faut que de la bonne humeur sur ce forum :P
bougie! 20/06/2006 20:41:55 par zazi5
moi je cherche des bougies gratuites si possible!
20/06/2006 22:02:03 par girouette
[quote="titounette4"][quote="girouette"]attention, c'est une personne qui fait ça sur plusieurs forums!
pas honnéte du tout!
quand tu sais pas vaut mieux que tu te renseignes avant !.[/quote]

tu as essayé d'anarquer au moins 20 personnes et tu ose ramener ta fraise?
tu devrais avoir honte!
21/06/2006 09:13:43 par mimi59
:shock: [color=blue]doucement on se calme svp[/color]

[color=blue]regler ces petits problemes entre vous en MP sinon cela va encore declencher des polemiques [/color] :?

[color=blue]on garde son calme et on reste poli pas l'habitude de faire des remarques mais nous tenons tous a une bonne ambiance et une bonne mentalité sur bonclic soyez raissonnable svp[/color]

[color=blue]pas tres agreable a lire ce genre post, on respecte les autres et Bonclic qui a raison qui a tord je m'en fout mais vous ne donner pas une bonne image regler vos problemes entre vous et non en public[/color] :?

[color=blue]merci et bonne journée a toutes et a tous[/color] :wink:
21/06/2006 09:31:39 par cmoa
lorsque vous avez des pb ,merci effectivement de les solutionner par mp, si vous " débusquez " des arnaques, merci de contacter les administrateurs .

je ne verrouille pas , mais le sujet est clos , merci

vous pouvez me contacter par mp si vous le souhaitez :wink:
21/06/2006 15:09:49 par titounette4
[quote="girouette"][quote="titounette4"][quote="girouette"]attention, c'est une personne qui fait ça sur plusieurs forums!
pas honnéte du tout!
quand tu sais pas vaut mieux que tu te renseignes avant !.[/quote]

tu as essayé d'anarquer au moins 20 personnes et tu ose ramener ta fraise?
tu devrais avoir honte![/quote]

c'est quoi ce message que tu m'envoye.
tu me connais d'ou, marque pas des choses sans savoir.
de tout facon on t'as vu faire l'autre jour ! quand tu as agressé par message "caraibo" dans le post facteur du jour !.
Re: bougie! 21/06/2006 15:10:31 par titounette4
[quote="zazi5"]moi je cherche des bougies gratuites si possible![/quote] des bougies gratuites je vois pas ou mais des que je peux trouver ca je te fais signe !!.