sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Madison et Matthias 08/05/2006 18:06:49 par pkoi
je me connecte à peine et j'écoute en même temps les informations (ce que je n'ai pas fait de toute la journée) et je ne peux m'empêcher de Quelle horreur...pas de mots pour ça Je suis désolée pour ce post triste mais je suis trop écoeurée. Une énorme pensée pour leurs familles qui ne se remettront certainement jamais de ces tragédies... |
|
08/05/2006 18:29:16 par Aurely78
c'est vraiment horrible Madison une fillette de 5 ans est décédé (les causes du décès ne sont pas scientifiquement déterminées.Une autopsie demain matin (mardi) devrait permettre d'affiner beaucoup plus" l'origine de la mort, a déclaré le procureur) et ce qui est dramatique c'est que cet homme de 24 ans est apparement un proche de la famille de l'enfant a ce que j'ai lu. Mathias : C'est horrible aussi le petit garçon de quatre ans retrouvé mort dimanche (L'autopsie réalisée lundi matin à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) "a malheureusement permis d'avérer" (...) que Mathias "a été violé par son agresseur", a indiqué le procureur) Et j'ai entendu aussi qu'une fille de 12 ans à reussi à échapper à un enlévement. Comme tu dis milie91 mais dans quel monde vis t-on ? Je partage ta tristesse pkoi c'est ecoeurant |
|
08/05/2006 19:27:32 par dessouhant
Un mot circule sur internet pour que nous mettions devant nos pseudos un "M" en hommage a ces deux enfants .Je l'ai fait sur MSN a vous de suivre. Merci pour ces initiatives |
|
08/05/2006 20:43:52 par Labrune97431
oui pareil que vous toutes!!! oui sur msn yen a qui ont pris linitiative de mettre un M suivie d'une fleur en pensée a eux!!! voila faites suivre ca sur msn!! bisous bonne nuit!!! "Elle est belle la France!!!!" |
|
09/05/2006 05:24:57 par TAKA
|
|
15/05/2006 19:34:33 par mimi59
oui revoltée car aucune peine de prison pour des barbares ne pourra être juste, je pense aux parents de ces deux petits bouts de choux qui eux auront cette atroce souffrance a vie je pense surtout aux parents et grands parents,et leur famille et ces deux petits innocents, mes pensées vont vers eux les mots font trop faibles pour decrire ces horreurs et les condamnations trop douces pour ces ordures excusez moi l'expression, mamie mimi tres en colere ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS.....il est temps que de tels actes odieux inhumains s'arretent.......trop d'enfants sont victimes de ces soi-disant malade et qui ressortent de prison 10 ans apres. ces deux petits anges n'auront pas la chance d'avoir eu ces 10 ans de plus dans leurs vies. je suis revoltée oui comme toutes les mamans et mamie comme moi, jamais je n'accepterai qu'on touche a des enfants. |
|
16/05/2006 07:45:24 par Alex44
Le monde va vau-l'eau, faisons tout ce qui est notre pouvoir pour que nos foyers ne le suivent pas... L'enfance es tellement précieuse...... Mille et une pensée aux deux chérubins qui ont payés de leurs vies un monde de violence... Pour vous Madinson et Matthias. alex44 |