sujets de discussions

Les posts du forum
la valisette future maman 9 mois 11/05/2006 15:43:38 par baybeyrose
:oops: J' ai commandé, il y a un mois de cela, une valisette future maman sur le sîte 9 mois ( à 4 euros , si je me souviens bien ) .
Je ne l' ai toujours pas reçu et je voulais savoir si celles qui l' ont commandé l' ont reçu et quand .
Un grand merci d' avance pour vos réponses et bonne fin d' après - midi.
Bisous :wink:
11/05/2006 17:44:16 par ClaraEmma
cest assez long environ2 mois il me semble
bon courage :wink:
11/05/2006 19:19:47 par baybeyrose
:wink: Merci pour l' info ClaraEmma .
:oops: Je suis toujours impatiente quand j' attends un colis .
Bisous et bonne soirée .
:)
12/05/2006 05:46:23 par pkoi
Je profite de ce post pour vous signaler qu'une offre de valisette par 1.2.3 apparaissait il y a qq temps ds des petits livrets distribués ds les cabinets des gynéco. C'était il y a de cela plus d'un an - j'étais enceinte de mon asticot et j'avais commandé cette fameuse valisette (4 euros aussi) à partir du formulaire papier. Je n'ai jamais reçu cette valisette et quand j'ai tenté de leur envoyer un email après avoir trouvé leur site sur le net, tous les emails me sont revenus. J'ai cherché leur n° de tél et adresse postale mais impossible de trouver. Mon chèque en revanche avait bien été débité. J'ai écrit à la DGCCRF - qui m'a gentiment aidée en m'apprenant que la société n'existait plus depuis bien longtemps, bien avant la parution du formulaire et donc bien avant l'envoi de mon chèque pourtant débité !
Ils m'ont joint la procédure à entreprendre auprès du Tribunal de Grande Instance mais vous comprendrez sûrement que j'ai laissé tomber car aucune aide ne m'était proposée et j'aurais eu bien du mal à mener ce combat seule et sans soutien financier car j'imagine que ça aurait coûté de l'argent.
Ils sont bien malins tout de même car finalement je doute que pour cette somme des personnes se lancent ds des procès à rallonge et du coup ils empochent 4 euros par personne arnaquée ! Quant à ma banque, à qui j'ai demandé comment pouvait être débité un chèque à l'ordre d'une société qui n'existe plus depuis longtemps, après plusieurs relances j'attends encore leur appel et leurs explications....
12/05/2006 07:57:11 par baybeyrose
:cry: Désolée, pour toi , pkoi .
Je me souviens bien de cette valisette , je l' avais commandé fin 2002 , peu avant la naissance de ma Zoupette et à l' époque , je l' avais eu .
C' est malhonnête de leur part d' encaisser le chèque sans rien envoyer .
Par contre, pas de soucis avec 9 mois puisque le magazine existe toujours .
Bonne journée et à bientôt . :wink:
12/05/2006 08:25:08 par divinaisance
j'avais commandé une valisette pour 4 euros que j'ai bien reçu. par contre jai été décue par les produits qu'elle contenait. il y avait surtout de la pub et pas tout ce qui était annoncé... je trouve que ca ressemble fort au colis naissance que l'on trouve dans les supermarchés !
Bonne journée