sujets de discussions

Les posts du forum
urgent a voir pour les passionnés de course auto 12/05/2006 07:47:33 par nills
j'ai recu le mail suivant pour faire un test pilotage sur le circuit alès le mercredi 17/05 je ne peux y aller car je travaille. Je peux donner un autre nom pour y aller.
[b]faites moi une offre sur mp meme un petit truc please[/b] et je donne le nom à l'organisatrice

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le jeu Dunlop Drivers Cup Dunlop vous invite à découvrir la ‘Touch Technology’ en testant vos aptitudes au pilotage lors de la Dunlop Drivers Cup France.

Votre manche de qualification se déroulera le mercredi 17 mai 2006 sur le circuit de Alès à Saint Martin de Valgalgues, dont vous trouverez l’adresse ci-après :

Pole Mécanique Alès Cévennes
Vallon de Fontanes
30520 Saint Martin de Valgalgues

Afin de pouvoir profiter pleinement de cette journée de pilotage, nous vous conseillons de porter une tenue confortable, adaptée à l'évènement.

Pour plus de renseignements, connectez-vous sur notre site Internet : www.DunlopDriversCup.fr
L’équipe de la Dunlop Drivers Cup sera ravie de vous accueillir pour votre compétition régionale !
12/05/2006 08:28:24 par Coqueliquette
Trop de loin de chez moi pour mon cheri :cry:
12/05/2006 08:31:51 par nills
c dommage car cela a l'air sympa vu le programme et l'organisation voir le site dunlop

je demande pas grand chose et n'hésitez pas a me proposer des petits lots avant ce soir cela serait dommage
12/05/2006 09:07:58 par MiSsLoVe
j'ai vraiment rien a te proposer dommage
12/05/2006 17:12:42 par nills
up je viens d'avoir l'organisatrice et je peux jusqu'à lundi matin pour un nom normalement mp de préférence