sujets de discussions

Les posts du forum
Question sur règlement des concours : 12/05/2006 12:57:27 par ole13
Que signifie une seule participation par foyer pendant toute la période de jeu. Je ne comprends pas.
Car comme sur le règlement du jeu ci-dessous, ils rajoutent quelque soit le nombre d'essais de chaque joueur.
Pour moi cela veut dire que je participe plusieurs fois. Comment doit-on comprendre le mot participation ??
Exemple :
Réglement :
http://www.kioskajeux.com/duc/reglement.html
Il n'est autorisé qu'une seule participation par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la période de jeu. Quel que soit le nombre d’essai de chaque joueur, il ne pourra lui être attribué qu’un seul lot. Toute personne qui activera un instant gagnant pour la 2ème fois verra son 2ème gain annulé.
Merci d'avance
12/05/2006 13:10:59 par carine38
une seule participation gagnante sera prise en compte...
dans le cas que tu cites, il s'agit d'un IG donc si tu gagnes une fois à l'IG, tu remportes le lot que tu viens de gagner.... si tu rejoues et que tu gagnes une 2ème fois, tu n'auras pas le 2ème lot.
Tu peux jouer autant de fois que tu le veux, seul ton premier gain sera attribué.
12/05/2006 13:41:37 par cmoa
si tu gagnes 2 fois , tu changes de mail de nom d'adresse ( ta famille etc)
12/05/2006 13:52:05 par martialg
[quote="cmoa"]si tu gagnes 2 fois , tu changes de mail de nom d'adresse ( ta famille etc)[/quote] ca c'est strictement interdit !!!
par contre tu m'envois un mp et je te donne mes coordonnées :roll:

:lol:
12/05/2006 14:03:51 par carine38
[quote="cmoa"]si tu gagnes 2 fois , tu changes de mail de nom d'adresse ( ta famille etc)[/quote] tout dépend si tu es connectée ou pas sous ton pseudo quand tu joues
12/05/2006 14:49:47 par cmoa
euh ? duc tu ne mets aucune coordonnées pour jouer .....ke lorsque tu gagnes ...tu peux donc jouer a volonté :wink:

vi martialg c interdit de le faire ! hein ! c un peu comme de mettre dans une urne , un bulletin au nom de quelqu'un d'autre .....c interdit ! LOL :lol:
12/05/2006 15:08:19 par martialg
[quote="cmoa"]euh ? duc tu ne mets aucune coordonnées pour jouer .....ke lorsque tu gagnes ...tu peux donc jouer a volonté :wink:

vi martialg c interdit de le faire ! hein ! c un peu comme de mettre dans une urne , un bulletin au nom de quelqu'un d'autre .....c interdit ! LOL :lol:[/quote]
c'est autorisé que quand on met aussi un bulletin a mon nom :roll:

regardes bien, c'est l'article XII.3.5.9-a paragraphe 2 alinea 3 des reglements...
12/05/2006 15:51:04 par ole13
[quote="cmoa"]euh ? duc tu ne mets aucune coordonnées pour jouer .....ke lorsque tu gagnes ...tu peux donc jouer a volonté :wink:

vi martialg c interdit de le faire ! hein ! c un peu comme de mettre dans une urne , un bulletin au nom de quelqu'un d'autre .....c interdit ! LOL :lol:[/quote]

OK, j'ai pris un mauvais exemple.
Il faudrait que j'en trouve un où l'on te dit une participation et où l'on te propose de rejouer, cela m'est arrivé
C'est dans ce cas la que je ne comprends pas 1 participation, puisque tu peux plusieurs fois ??
Je n'ai pas d'exemple sous la main
Dommage
Merci
Bonne fin de soirée et bon WEEK END
12/05/2006 19:57:06 par cathy59
ca veut dire que si tu jous pour ton mari ou enfant tu n'aura qu'un seul lot car c'est 1 par nom et adresse :roll:
12/05/2006 20:03:36 par cmoa
c'est pratiquement chq fois 1 LOT par famille ( de tres rares exceptions, et dans ce cas la c'est prècisè dans le regt)
en pratique tu joues
a chq fois , sur un mail ,un nom, une adresse postale différente .....

dans le cas d'un couple marié, tu peux utiliser le nom de jeune fille de la femme , avec la meme adresse postale , mais avec un mail different ! :wink: