sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
UN GRAND MERCI 13/05/2006 06:45:17 par pkoi
Je me permets de créer un nouveau post ici plutôt que compléter les nombreux messages postés ds différentes rubriques en espérant que tout le monde verra mon message. Je vous adresse à tous un grand et chaleureux MERCI pour votre gentillesse, votre solidarité, votre soutien et votre présence au quotidien. Bien sûr tout ceci existe depuis longtemps sur le forum (et même bien avant le début du concours Blédina) mais je pense que ce concours aura permis d'en donner la mesure et de resserrer peut-être encore plus les liens qui nous unissent. Le concours s'est terminé hier soir à minuit (je ne peux pas vous dire à quels scores car les scores n'apparaissent plus sur leur site) et les résultats seront donnés lundi. Comme je l'ai toujours dit et surtout sincèrement pensé, je suis de toute façon comblée car mon premier prix à moi c'est ce qui s'est passé ces derniers jours - tous ces échanges, tout ce soutien, toute cette solidarité. Pour cela mais aussi pour tout ce qui se passe sur ce forum depuis que je le connais, je vous remercie chaleureusement. Je vous souhaite à tous de très bons clics Pkoi |
|
13/05/2006 10:34:28 par Labrune97431
et jespere de tout coeur pour toi que tu gagne ra ce concours!! cr tu le merites!! bisous bonne journée Labrune |
|
13/05/2006 14:39:11 par Liline89
![]() En attendant les résultats, déstresse un peu tu dois être crevée de "ta campagne électorale" Bon week end et à lundi pour le résultat gros bisous à ton asticot ![]() Vivement qu'on se le mange ce lapin ![]() |
|
13/05/2006 16:40:50 par pkoi
Pour ce qui est de "mériter" - je crois que tous les enfants des participantes quel que soit leur classement final méritent autant de partir en vacances les uns que les autres. Si ce n'est pas le tour de certains pour cette fois-ci ça le sera une prochaine fois et réjouissons-nous pour ces ptits bouts-là. Les autres ptits bouts, ils ont heureusement encore toute la vie devant eux pour explorer de nouveaux mondes et croyez-moi, côté exploration, ils ont déjà tant à explorer dans leur petit univers quotidien que partir pour des destinations lointaines n'est pas indispensable à leur bonheur - surtout si on continue à s'occuper d'eux et à les aimer. De quoi ont-ils finalement besoin : de qq'un pour les aider à se relever, de qq'un qui les aime et le leur prouve, de qq'un qui leur renvoie le ballon ou accepte de jouer à la poupée...tout ceci reste dans les moyens de n'importe quel parent et pour ça il n'y a pas besoin de concours et l'égalité règne. bonne soirée à tous et encore merci |
|
14/05/2006 18:47:22 par voielactee
![]() On y croit tous et toutes très fort!!! Je me joins aux autres pour t'assurer de mon respect total vis-à-vis de ta gentillesse qui transparaît à travers tous tes messages! ![]() |
|
14/05/2006 19:25:26 par pkoi
Merci à toi aussi Voielactée |
|
14/05/2006 22:48:30 par maybelline
on attends encore un peu. Pkoi je suis contente pour toi, pour toute la joie que visiblement ce concours t'as déjà apporté. Je partage avec toi la passion de la cuisine et j'espère que ta passion sera recompensée, ainsi que ta perseverance et ta gentillese. Bonne chance à toi et a ton bébé. Je penses à toi et a ton delicieux lapin !! (quand moi aussi j'aurais la merveilleuse chance d'être maman, je ne manquairait pas de faire ta recette pour mon bébé |
|
15/05/2006 06:17:28 par Alex44
Entout cas bravo et merci pour ta générosité de coeur! Tu est vraiment quelqu'un de bien, et même si tu n'est que 2eme tu pourras tout de même profiter d'une thalasso, qui crois moi fais vraiement du bien, je l'ai fait un WE, c génial! Chouchoutée dorlotée! C cool. Alors profite au maximum, et gros bisous à toi et tes petits bouts. Alex44 |
|
15/05/2006 09:54:49 par tribugarnon
dès que ce sera terminé vous découvrirez le classement final sur le site. contrôle est écrit en rouge sur le site elle a tout gagné sylvie avec ses 500 votes le dernier jour, j'espère que nous il n'y en a pas qui on triché. |
|
15/05/2006 09:56:07 par milie91
Ah la la suspens.... Nous on a pas triché !!!! |