sujets de discussions

Les posts du forum
UN GRAND MERCI 13/05/2006 06:45:17 par pkoi
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau post ici plutôt que compléter les nombreux messages postés ds différentes rubriques en espérant que tout le monde verra mon message.

Je vous adresse à tous un grand et chaleureux MERCI pour votre gentillesse, votre solidarité, votre soutien et votre présence au quotidien. Bien sûr tout ceci existe depuis longtemps sur le forum (et même bien avant le début du concours Blédina) mais je pense que ce concours aura permis d'en donner la mesure et de resserrer peut-être encore plus les liens qui nous unissent.

Le concours s'est terminé hier soir à minuit (je ne peux pas vous dire à quels scores car les scores n'apparaissent plus sur leur site) et les résultats seront donnés lundi.

Comme je l'ai toujours dit et surtout sincèrement pensé, je suis de toute façon comblée car mon premier prix à moi c'est ce qui s'est passé ces derniers jours - tous ces échanges, tout ce soutien, toute cette solidarité.

Pour cela mais aussi pour tout ce qui se passe sur ce forum depuis que je le connais, je vous remercie chaleureusement.

Je vous souhaite à tous de très bons clics :wink:

Pkoi
13/05/2006 08:32:31 par stef1675
Kikou pkoi :wink:
J'espère que tous nos clics ont pu t'aider :!:
Tiens nous au courant
Plein de bisous
13/05/2006 09:07:20 par dany22
On aurait tellement voulu te faire gagner :D

On croise les doigts et on espère :wink:

@+ PKOI :wink:
13/05/2006 10:34:28 par Labrune97431
moi j'espere car on m'a dit que si tu gagnais tu nous invitez a manger chez toi, alors je fais greve de la faim jusqu'a ton invitation!!!
:lol: :lol: :lol:
et jespere de tout coeur pour toi que tu gagne ra ce concours!! cr tu le merites!!
bisous :wink:
bonne journée
Labrune :P
13/05/2006 11:39:44 par vali
tiens nous au courant :D
13/05/2006 12:16:23 par TAKA
c'est vrai qu'on aurait tant aimé que tu gagnes,tiens nous au courant :wink:
13/05/2006 14:39:11 par Liline89
Encore une fois bonne chance à toi, on croise les doigts très fort [img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img] et rappelles-toi l'honnêteté paye toujours...et tu mérites vraiment de gagner ne serait-ce que pour toute ta gentillesse :D
En attendant les résultats, déstresse un peu tu dois être crevée de "ta campagne électorale" :lol: :lol: :lol:
Bon week end et à lundi pour le résultat gros bisous à ton asticot [img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/BB.gif[/img] c'est aussi pour lui qu'on a fait tout ça :wink:

Vivement qu'on se le mange ce lapin [img]http://yelims2.free.fr/Faim/Faim01.gif[/img] :lol: :lol: :lol:
13/05/2006 16:30:23 par Anonymous
Ca sert à ça un forum :wink:

J'espère sincèrement que tu vas gagner et que les tricheuses seront virées.

On croisent les doigts pour toi. :wink:
13/05/2006 16:37:18 par milie91
[color=indigo]Oui à bas les tricheuses !
ça m'a vraiment déçu un comportement pareil !
Heureusement que NOTRE forum est honnête ! [/color]
13/05/2006 16:40:50 par pkoi
Merci à vous tous :oops:

Pour ce qui est de "mériter" - je crois que tous les enfants des participantes quel que soit leur classement final méritent autant de partir en vacances les uns que les autres. Si ce n'est pas le tour de certains pour cette fois-ci ça le sera une prochaine fois et réjouissons-nous pour ces ptits bouts-là.
Les autres ptits bouts, ils ont heureusement encore toute la vie devant eux pour explorer de nouveaux mondes et croyez-moi, côté exploration, ils ont déjà tant à explorer dans leur petit univers quotidien que partir pour des destinations lointaines n'est pas indispensable à leur bonheur - surtout si on continue à s'occuper d'eux et à les aimer. De quoi ont-ils finalement besoin : de qq'un pour les aider à se relever, de qq'un qui les aime et le leur prouve, de qq'un qui leur renvoie le ballon ou accepte de jouer à la poupée...tout ceci reste dans les moyens de n'importe quel parent et pour ça il n'y a pas besoin de concours et l'égalité règne.

bonne soirée à tous et encore merci
13/05/2006 18:13:25 par benph1503
Bonne chance à toi Pkoi !!! Patience pour les résultats !!!
13/05/2006 20:20:17 par sofy74
je suis heureuse comme nous tous ici d'avoir pu t'aider...tu es quelqu'un de bien ici (comme nous tous d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: suis je bete).

et merci à notre forum de nous donner la possibilité de faire ce genre de choses !!!!!! :lol: :lol:
13/05/2006 23:57:47 par nana_banga
je te souhaite sincèrement de gagner!! si tu es deuxième tu seras bien chouchouter! :wink:
14/05/2006 18:16:42 par pkoi
Merci beaucoup :oops:
14/05/2006 18:47:22 par voielactee
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum90.gif[/img]
On y croit tous et toutes très fort!!!
Je me joins aux autres pour t'assurer de mon respect total vis-à-vis de ta gentillesse qui transparaît à travers tous tes messages!

[img]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous18.gif[/img]
14/05/2006 19:25:26 par pkoi
[quote="voielactee"][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum90.gif[/img]
On y croit tous et toutes très fort!!!
Je me joins aux autres pour t'assurer de mon respect total vis-à-vis de ta gentillesse qui transparaît à travers tous tes messages!

[img]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous18.gif[/img][/quote]
Merci à toi aussi Voielactée :oops:
14/05/2006 19:33:09 par lilly
PKOI bonne chance pour demain :wink:
14/05/2006 19:48:29 par mimi59
:lol: bonne chance pkoi tu merite de gagner :lol: :wink:

on est tous avec toi et on croise les doigts :lol: :lol:
14/05/2006 20:16:17 par pkoi
Merci beaucoup
Je vous souhaite à tous une bonne nuit (chanceuse ou récupératrice, comme vous voudrez...)
à demain
Pkoi
14/05/2006 20:40:22 par baboum
plus que quelques heures d'attente et on seras fixer

on croise fort les doigt , y'a plus que ça à faire :wink:
14/05/2006 20:42:47 par Aurely78
j'espere que tu vas gagnée Pkoi dans 1h20 on aura le resultat j'espere :D
14/05/2006 22:48:30 par maybelline
je viens d'aller sur le site et il n'y a rien pour l'instant ...
on attends encore un peu.

Pkoi je suis contente pour toi, pour toute la joie que visiblement ce concours t'as déjà apporté. Je partage avec toi la passion de la cuisine et j'espère que ta passion sera recompensée, ainsi que ta perseverance et ta gentillese.

Bonne chance à toi et a ton bébé.
Je penses à toi et a ton delicieux lapin !! (quand moi aussi j'aurais la merveilleuse chance d'être maman, je ne manquairait pas de faire ta recette pour mon bébé :wink: )

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
15/05/2006 05:19:41 par pkoi
[quote="maybelline"](quand moi aussi j'aurais la merveilleuse chance d'être maman, je ne manquairait pas de faire ta recette pour mon bébé :wink: ) [/quote] je te le souhaite car il n'y a pas plus beau cadeau :wink:

Encore merci à tous et bonne journée
15/05/2006 06:17:28 par Alex44
Toujours aucun résultat! Mais comme tu dis si bien pkoi, le plus beau cadeau c'est nos enfants! je parle en connaissance de chose puisque j'en ai 2, magnifiques, et quelles joies!
Entout cas bravo et merci pour ta générosité de coeur!
Tu est vraiment quelqu'un de bien, et même si tu n'est que 2eme tu pourras tout de même profiter d'une thalasso, qui crois moi fais vraiement du bien, je l'ai fait un WE, c génial! Chouchoutée dorlotée! C cool.
Alors profite au maximum, et gros bisous à toi et tes petits bouts.
Alex44 :wink:
15/05/2006 06:40:29 par pkoi
Bisous à tes deux trésors
Le mien joue déjà les explorateurs ce matin alors je vous laisse pour le suivre !
bonne journée et merci
Pkoi
15/05/2006 09:54:49 par tribugarnon
Le Jury procède au contrôle et à la validation de tous les votes effectués

dès que ce sera terminé vous découvrirez le classement final sur le site.

contrôle est écrit en rouge sur le site

elle a tout gagné sylvie avec ses 500 votes le dernier jour, j'espère que nous il n'y en a pas qui on triché.
15/05/2006 09:56:07 par milie91
[quote]Le Jury procède au contrôle et à la validation de tous les votes effectués

dès que ce sera terminé vous découvrirez le classement final sur le site.

contrôle est écrit en rouge sur le site [/quote]
[color=indigo]
Ah la la suspens....

Nous on a pas triché !!!! :twisted: [/color]