sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Résultat blédina...Pour PKOI.... 15/05/2006 13:53:17 par Alex44
"Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris part au Grand Concours de Recettes les Idées de Maman en votant pour vos 3 recettes préférées ! Vous avez été très nombreux à participer. Afin de pouvoir vous garantir la validité des résultats du concours, et une juste équité entre tous les participants, nous devons procéder au contrôle et à la vérification de l'ensemble des votes. Dans ces conditions, le résultat du concours, initialement prévu au 15 mai 2006, est décalé au 16 mai 2006. Merci de votre compréhension. L'équipe du concours les Idées de Maman. Conformément aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Vous pouvez l'excercer en écrivant à l'adresse suivante : BLEDINA, Marketing Internet, 383 rue Philippe Héron, BP 432 69654 Villefranche-Sur-Saône Cedex." Voilà qq se serait-il rendu des tricheries, si oui, SUPER!! VIVE PKOI!!! Alex44 |
|
15/05/2006 14:10:35 par milie91
|
|
15/05/2006 16:11:00 par Labrune97431
cest bien qu'il verifie!!! j'espere qu'ils verront que nous NOUS sommes sinceres!! on que l'on triche jamais !!!! Jespere pour toi que tu va gagner je suis de tout coeur avec toi !! mais cest quand meme le stress de nous faire ca car nous derriere on attends!!! Mais bon cest un mal pour un tres grand bien !!! allez bonne soiree bisous et vivement demain !! |
|
15/05/2006 17:33:27 par maybelline
J'ai recu aussi le mail PKOI. J'ai fait une petite recherche...le mail que j'ai recu vien d'un site eridif.com quand je cherche ça ..je tombe sur Aparement c'est une entreprise qui fait des services de marketing pour d'autres entreprises...donc je pense que c'est eux qui gerent les concours de Bledina, donc qui verifient l'autenticité des résultats... Comme quoi l'honnete est toujours bien recompensé. Gardes l'espoir PKOI Gardons l'espoir tous au forum Bonne soirée |
|
15/05/2006 19:47:30 par pkoi
Merci pour vos messages. Attendons demain - les pauvres, ils vont travailler toute la nuit là - et entre nous je ne sais pas comment ils vont faire car à part en effet des emails complètement bidon et donc des messages qui leur reviennent, c'est tout simplement invérifiable. bonne nuit à tous et merci encore |
|
16/05/2006 18:14:55 par pkoi
Voilà, les résultats viennent d'être mis sur le site blédina Le classement est resté le même on dirait mais c'est sans surprise (et sans importance) pour moi car finalement c'était à mon avis bel et bien invérifiable, même avec l'histoire des adresses IP car il n'était pas écrit ds le règlement qu'on ne pouvait pas voter depuis un même ordinateur pour des personnes piochées dans des annuaires et pour lesquelles on a éventuellement créé des adresses emails gratuitement (et qd on pense aux cybercafés, on comprend que de toute façon ils ne peuvent pas l'interdire). Je ne suis pas en train de dire que c'est ce qui a été fait, juste que de toute façon aucun contrôle valable n'était possible et fiable. Même si, comme je m'y attendais de toute façon, rien n'a changé par rapport à vendredi soir, j'espère juste que ce petit supplément d'attente aura fait réfléchir. Pour les prochains concours, il est évident que cela peut être renouvelé mais alors je vous le dis, je suis prête à voter mais pas à participer. Ne pensez pas que je sois déçue par les résultats de ce concours car mon premier prix je vous l'ai dit je l'ai eu depuis bien longtemps et a bien plus de valeur. Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que je suis tout de même gagnante de la thalasso à Evian et que j'ai le sentiment de gâcher un lot dans la mesure où je ne pourrai pas en profiter. En effet, la thalasso n'est prévue que pour bébé et maman (pas le papa), qu'en demi pension et sans transport et il me faudrait donc rajouter une somme trop importante pour nous pour pouvoir en profiter. J'aurais préféré ne pas gâcher ce lot et même avec un seul ptit pot j'aurais été contente mais j'ai joué jusqu'au bout. Le cadeau est nominatif et donc pas possible de le donner. Pour finir, et c'est le plus important, je vous remercie tous très chaleureusement pour votre soutien tout au long de ce concours. Je suis heureuse de vous connaître et espère bien rester parmi vous encore longtemps. J'espère que personne n'interprétera mal mon message - je ne suis pas déçue et ce n'est pas un message de "mauvaise perdante". Par ailleurs, je tiens à féliciter Sylvie (car je sais qu'elle est elle aussi inscrite sur le forum et lira surement ce message) qui forcément le mérite (sinon pourquoi toutes ces personnes auraient-elles accepter de voter pour elle ?). Je lui souhaite sincèrement de bonnes vacances en famille et espère juste qu'elle acceptera de lire un message que je vais lui adresser prochainement. Merci encore à tous - très sincèrement Pkoi |
|
16/05/2006 18:42:42 par Coqueliquette
![]() ![]() Bravo a toi Pkoi pour ton honnetete et ta franchise !! Gros bisous a ton ptit bout... Et pour la tricheuse : ![]() ![]() |
|
16/05/2006 19:45:34 par mimi59
je suis desolée c'est pas juste, tu est quelqu'un de vrai et d'honnête et cette premiere place etait la tienne pour la tricheuse je serai pas fiere a ta place d'avoir obtenu de cette façon gros bisous pkoi et felicitation car la premiere c'est toi |
|
16/05/2006 20:10:01 par Liline89
![]() D'autre part je tiens à te féliciter tout de même Pkoi pour ta belle 2ème place, tu méritais beaucoup plus mais bon on ne refait pas le monde ni les mentalités. Saches que ce concours nous aura permis de te découvrir un peu plus et de confirmer ta gentillesse et ta sincérité et chapeau bas pour ton fairplay et ton honneteté. Les 2 hommes de ta vie peuvent être fiers de toi Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi parmi nous Par contre, pas cool Blédina d'avoir oublié les papas dans l'histoire ![]() Encore bravo à toi et bonne continuation Bravo aussi à tous ceux du forum qui ont soutenu Pkoi jusqu'au bout pour leur solidarité et leur honneteté Comme je l'ai déjà dit je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum, il y a vraiment des gens bien ici Par contre, j'ai dû encore loupé un épisode, la gagnante fait partie du forum |
|
16/05/2006 21:48:05 par Alex44
Mais tu as raison ta plus grande victoire ce sont les amis que tu t'est fais ici, et qui t'on prouvée qu'ils tenaient à toi. GROS GROS BISOUS A NOTRE GAGNANTE A NOUS, VIVE PKOI!!!!!!!!!! Alex44 |
|
16/05/2006 22:06:40 par benph1503
Essaye de te renseigner, de voir si ils ne peuvent pas t'arranger. Sinon essaye de le revendre. |
|
16/05/2006 22:16:35 par Alex44
Alex44 |
|
16/05/2006 22:42:58 par maybelline
Toutes mes félicitations pour ton prix. Tu l'as gagné comme il fallait, honetement et avec des gens qui t'apprecient et qui ont choisit de te soutenir. ![]() Finalement Bledina n'a pas completement oublié les papas. J'espère que ta petite famille pourra profiter de ces jours de detente bien mérités. ![]() ![]() J'espère que tu nous tiendras au courant. Pour finir je te felicite une fois de plus pour ta gentillese et parce que je trouve que finalement le fait d'avoir tous vecu cette aventure avec toi nous a raproché un peu plus dans le forum!! vous ne trouvez pas???... on avait tous un bout commun et un "sujet" à surveiller et à commenter tous les jours. Sinon, comme d'autres ici je pense que je n'ai pas tout suivi.....si la "gagnante" fait partie du forum bonclic c'est bien dommage....comme quoi on trouve de tout partout...bref ![]() |
|
ta générosité 16/05/2006 22:57:27 par sofy74
je souhaite que tu puisses profiter de ton lot avec ton homme ce serait vraiment génial !!!! mais c'ets vrai que de toute facon pour toi le plus beau et comme dit alex44 : ca je le savais déjà depuis longtemps depuis un petit mp que tu m'avais envoyé il y a quelques mois et qui m'a particulièrement touchée ... celui là je le conserve dans un petit coin de mon coeur.... gros bisous à toi et encore bravooooooo |
|
17/05/2006 06:38:57 par pkoi
C'est difficile de vous dire à quel point je suis réellement touchée... Je ne sais pas si je mérite vraiment autant de votre part - d'autant que je n'ai vraiment rien fait d'exceptionnel mais sachez que mon coeur en est tout retourné. Il en était déjà tellement retourné et comblé que je n'avais même pas vu ce qui était écrit dans le règlement Du coup, je vais me repencher sur la question car peut-être que le papa n'est pas obligé de faire les soins ? auquel cas nous n'aurions pas les 556 euros à payer et alors ça serait faisable. ça serait vraiment chouette. Si c'est le cas, j'aurai grand plaisir à partager avec vous mes souvenirs. Mon ptit asticot adore l'eau mais pour l'instant il ne connaît que son bain alors ça me ferait vraiment grand plaisir de pouvoir l'amener dans une piscine... Je m'en vais annoncer cela à "papa asticot" qui sera certainement aussi ravi que moi. Merci à vous tous - surtout ne changez rien, vous êtes parfaits ! J'espère que cette solidarité et cette chaleur perdureront sur notre forum, au sein de notre grande famille. Moi qui suis plutôt habituée à l'anonymat et la discrétion, j'ai été mise en pleine lumière à l'occasion de ce concours par vous tous - j'espère que cette lumière continuera à illuminer ce forum et éclairer vos chemins. Mon soleil à moi c'est le sourire de mon petit garçon et je suis sure que chacune et chacun d'entre vous a un ptit soleil quelque part, sous une forme ou sous une autre. Pour le reste, on ne pourra malheureusement pas changer le visage du monde mais on peut choisir d'y vivre comme on l'entend et entouré de qui on veut. Enfin, et je finirai sur ça, je suis sure que votre coeur est au moins aussi grand que le mien et vos messages le prouvent. Pour cela je vous remercie sincèrement et tente de vous adresser à mon tour la chaleur que contient le mien. bonne journée à tous et encore merci Pkoi |
|
17/05/2006 19:29:52 par TAKA
Par contre,je ne féliciterais pas la tricheuse ,au contraire |
|
17/05/2006 20:24:07 par pkoi
Taka, en effet... très surprenant comme façon de faire Merci encore à tous et je vous tiens au courant (je n'ai tjs pas vu les résultats du tirage au sort parmi les votants bonne soirée à tous Pkoi |
|
18/05/2006 18:02:40 par mimi.39
moi aussi j'ai participé pour que Pkoi gagne mais à ce que je lis une trichuese est pasée par là... (qi quelqu'un peut me résumer le truc). je voulais juste dire que Pkoi est super sympa... elle à l'air d'avoir le coeur sur la main... elle est toujours la pour nous aider... merci pkoi et j'espère que ton p'tit bout, ton chéri et toi profiteré bien de votre séjour... merci reste comme ça... |
|
20/05/2006 09:34:21 par bettybblue
afin que les choses soient claires j'exerce mon droit de réponse Je suis la gagnante de bledina !! je defie quiconque sur ce forum ou ailleurs de prouver une tricherie imaginaire fruit de votre invention fertile de mauvaise joueuse!! le copié collé que l'on m'accuse d'avoir fait sur votre forum je l'ai mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !!! j'ai eu l'aide d'un site genial pour gagner et d'amis de famille ..... vous ne me connaissez pas et vous me jugez !! avouez que c'est un peut limite !!!! pkoi pourra confirmer que je l'ai laissé s'exprimer sur notre chat sans l'insulter , sachez que personnellement je n'ai jamais été calomnieuse à son sujet !! j'espere que le sujet sera enfin clos je suis une personne honnete mere de famille et me faire insulter alors que ma fille peut lire vos commentaires est intolerable !! |
|
20/05/2006 10:47:44 par tribugarnon
vous vous nous avez traitez de tous les noms possibles et imaginables (poufiasses, grognasses, les connes j'en passe et des meilleurs) tout comme les photos de lapins pourris pour ce moquer de la recette de pkoi avec tout ce que vous avez déblatéré dessus sur cette recette qui allait vous empoisonner tous. Je te met au défis de trouver ce genre d'insulte sur notre forum à votre encontre, ou de trouver quelque moquerie que ce soit de ta recette. ce n'est pas du tout le genre de la maison je trouve donc que tu es très mal placé pour venir donner des leçons ici tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant. Une dernière chose, on a jamais supprimer aucun message de notre forum comme vous l'avez dit lundi. Donc votre zorro du net qui retrouve les messages supprimés qui les copies dans word (7 pages) pour vous les diffuser via msn, il a aucun merite car les messages en questions ils sont toujours sur le forum et n'ont jamais été supprimés. Vous pouvez tous les voir sans perdre de temps avec word. |
|
20/05/2006 11:08:33 par pkoi
Pour tout le reste, Tribu a certainement bien résumé et je ne souhaite rien ajouter car de toute façon je pense que chacun s'est fait ou est capable de se faire son opinion. Pour ce qui est d'une plainte pour diffammation ou encore ces histoires de copié-collé - je crois qu'ici aussi certaines personnes ont ce qu'il faut alors... allez, sur ce, merci de verrouiller le sujet. Pkoi |
|
20/05/2006 12:07:21 par bobine
j'avais reçu les mails de confirm, j'esperai mieux mas bon c'est déja bien sujet clos le forum n'étant pas fait pour autre chose que les jeux bizzzz |
|
20/05/2006 16:18:51 par cmoa
|