sujets de discussions

Les posts du forum
Résultat blédina...Pour PKOI.... 15/05/2006 13:53:17 par Alex44
Je viens de recevoir un mail, voilà ce qu'il me dit:

"Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris part au Grand Concours de Recettes les Idées de Maman en votant pour vos 3 recettes préférées ! Vous avez été très nombreux à participer. Afin de pouvoir vous garantir la validité des résultats du concours, et une juste équité entre tous les participants, nous devons procéder au contrôle et à la vérification de l'ensemble des votes. Dans ces conditions, le résultat du concours, initialement prévu au 15 mai 2006, est décalé au 16 mai 2006. Merci de votre compréhension. L'équipe du concours les Idées de Maman. Conformément aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Vous pouvez l'excercer en écrivant à l'adresse suivante : BLEDINA, Marketing Internet, 383 rue Philippe Héron, BP 432 69654 Villefranche-Sur-Saône Cedex."

Voilà qq se serait-il rendu des tricheries, si oui, SUPER!! VIVE PKOI!!!
Alex44
15/05/2006 14:10:35 par milie91
[quote]Afin de pouvoir vous garantir la validité des résultats du concours, et une juste équité entre tous les participants, nous devons procéder au contrôle et à la vérification de l'ensemble des votes. Dans ces conditions, le résultat du concours, initialement prévu au 15 mai 2006, est décalé au 16 mai 2006.[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [color=indigo]Enfin ! Les tricheries ont dû etre repérées ![/color] :twisted: :twisted: :twisted:
15/05/2006 14:12:21 par Coqueliquette
L'honnetete paye toujours :D :wink:
15/05/2006 14:15:56 par lilly
J'espere bonne chance PKOI :wink:
15/05/2006 14:18:22 par tribugarnon
je pense que tous les emails qui vont leur revenir en erreur les votes vont être annulés, à suivre on verra demain et on continue de croiser grave les doigts
15/05/2006 14:18:51 par dany22
J'allais poster le message :lol:

On croise les doigts :wink:
15/05/2006 14:26:03 par Anonymous
idem, je viens de recevoir et c'est plutot bon signe pour toi pkoi. :wink:

Enfin, il y a une justice :D
15/05/2006 15:06:52 par dessouhant
Nous sommes tous avec toi PKOI.
15/05/2006 15:15:38 par baboum
recu aussi
c'est une bonne chose
si y'a des mail bidon avec adresse bidon aussi vaul mieux qu'ils verifient vu qu'il y a aussi des gains pour les votants :wink:
15/05/2006 16:11:00 par Labrune97431
je l'ai recu aussi!!
cest bien qu'il verifie!!!
j'espere qu'ils verront que nous NOUS sommes sinceres!! on que l'on triche jamais !!!!
Jespere pour toi que tu va gagner je suis de tout coeur avec toi !!
mais cest quand meme le stress de nous faire ca car nous derriere on attends!!!
Mais bon cest un mal pour un tres grand bien !!!
allez bonne soiree
bisous
et vivement demain !!
15/05/2006 16:22:16 par cmoa
pareil recu ! ca va le faire ! :wink:
15/05/2006 16:41:09 par dessouhant
reçu le mail aussi
15/05/2006 17:05:40 par Alex44
En effet vérification de l'authenticité de tous les E mails. Vivement demain que l'on ai le verdict...
Alex44
15/05/2006 17:10:11 par jeny
Reçu aussi....
15/05/2006 17:20:57 par marel
Reçu aussi.
Je croise les doigts :wink:
15/05/2006 17:24:17 par nana_banga
:D :D

ben c'st tout bon tout ça, on verra demain !!
15/05/2006 17:33:27 par maybelline
Coucou !!

J'ai recu aussi le mail PKOI.

J'ai fait une petite recherche...le mail que j'ai recu vien d'un site eridif.com
quand je cherche ça ..je tombe sur
http://www.eurorscg4d.fr/

Aparement c'est une entreprise qui fait des services de marketing pour d'autres entreprises...donc je pense que c'est eux qui gerent les concours de Bledina, donc qui verifient l'autenticité des résultats...

Comme quoi l'honnete est toujours bien recompensé.
Gardes l'espoir PKOI :lol:
Gardons l'espoir tous au forum

Bonne soirée
:)
15/05/2006 19:40:26 par Liline89
Message reçu également :wink:
Bonne chance pour demain Pkoi en espérant que tu sois bien récompensée ainsi que toutes les autres mamans qui n'ont pas triché
15/05/2006 19:47:30 par pkoi
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages.
Attendons demain - les pauvres, ils vont travailler toute la nuit là - et entre nous je ne sais pas comment ils vont faire car à part en effet des emails complètement bidon et donc des messages qui leur reviennent, c'est tout simplement invérifiable.
bonne nuit à tous et merci encore :wink:
15/05/2006 20:24:59 par Anonymous
elles n'ont surement pas changer d'adresses ip, donc c vérifiables :wink:
16/05/2006 07:16:18 par sofy74
exact winnie ...je le sens bien parti !!!!!!!! :lol:
16/05/2006 07:35:21 par TAKA
en attente :lol: recu aussi le mail :lol:
16/05/2006 18:14:55 par pkoi
Bonsoir,

Voilà, les résultats viennent d'être mis sur le site blédina http://concoursideesdemaman.fr/blediresult/contenu.html

Le classement est resté le même on dirait mais c'est sans surprise (et sans importance) pour moi car finalement c'était à mon avis bel et bien invérifiable, même avec l'histoire des adresses IP car il n'était pas écrit ds le règlement qu'on ne pouvait pas voter depuis un même ordinateur pour des personnes piochées dans des annuaires et pour lesquelles on a éventuellement créé des adresses emails gratuitement (et qd on pense aux cybercafés, on comprend que de toute façon ils ne peuvent pas l'interdire). Je ne suis pas en train de dire que c'est ce qui a été fait, juste que de toute façon aucun contrôle valable n'était possible et fiable.

Même si, comme je m'y attendais de toute façon, rien n'a changé par rapport à vendredi soir, j'espère juste que ce petit supplément d'attente aura fait réfléchir. Pour les prochains concours, il est évident que cela peut être renouvelé mais alors je vous le dis, je suis prête à voter mais pas à participer.

Ne pensez pas que je sois déçue par les résultats de ce concours car mon premier prix je vous l'ai dit je l'ai eu depuis bien longtemps et a bien plus de valeur.

Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que je suis tout de même gagnante de la thalasso à Evian et que j'ai le sentiment de gâcher un lot dans la mesure où je ne pourrai pas en profiter. En effet, la thalasso n'est prévue que pour bébé et maman (pas le papa), qu'en demi pension et sans transport et il me faudrait donc rajouter une somme trop importante pour nous pour pouvoir en profiter. J'aurais préféré ne pas gâcher ce lot et même avec un seul ptit pot j'aurais été contente mais j'ai joué jusqu'au bout. Le cadeau est nominatif et donc pas possible de le donner.

Pour finir, et c'est le plus important, je vous remercie tous très chaleureusement pour votre soutien tout au long de ce concours.
Je suis heureuse de vous connaître et espère bien rester parmi vous encore longtemps.
J'espère que personne n'interprétera mal mon message - je ne suis pas déçue et ce n'est pas un message de "mauvaise perdante". Par ailleurs, je tiens à féliciter Sylvie (car je sais qu'elle est elle aussi inscrite sur le forum et lira surement ce message) qui forcément le mérite (sinon pourquoi toutes ces personnes auraient-elles accepter de voter pour elle ?). Je lui souhaite sincèrement de bonnes vacances en famille et espère juste qu'elle acceptera de lire un message que je vais lui adresser prochainement.

Merci encore à tous - très sincèrement
Pkoi
16/05/2006 18:17:27 par casstroie
Quand même désolée pour toi. C'est pas juste.... :(
16/05/2006 18:27:23 par lilly
Dommage
Mais en tout cas grace à toi ce concours aura permis de montrer la solidarité de cette grande famille. Merci PKOI :wink: et bon séjour
16/05/2006 18:34:48 par cmoa
féliciter une tricheuse ? qui a fait des copier coller du site de bonclic ? je ne vois d'ailleurs pas ce qu'elle fait ici .....

c'est comme dans la vie , c'est tjours les + vereux qui s'en tirent !
16/05/2006 18:42:42 par Coqueliquette
[img]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif[/img]

Bravo a toi Pkoi pour ton honnetete et ta franchise !! Gros bisous a ton ptit bout...

Et pour la tricheuse : [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau16.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img]
16/05/2006 19:24:20 par carwol
Félicitation Pkoi !!! :wink:
16/05/2006 19:45:34 par mimi59
:wink: felicitation pkoi tu meriter la premiere place

je suis desolée c'est pas juste, tu est quelqu'un de vrai et d'honnête et cette premiere place etait la tienne

pour la tricheuse je serai pas fiere a ta place d'avoir obtenu de cette façon :evil: tu est une perdante, tu a eu ce prix oui mais tu a perdu la confiance des autres et le respect, tu n'a rien a faire ici :evil:

gros bisous pkoi et felicitation car la premiere c'est toi :lol:
16/05/2006 20:10:01 par Liline89
:cry: il est bien triste ce résultat, à quoi il sert l'huissier alors ? [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif[/img] si c'est invérifiable cela veut dire que la triche est autorisée :!: :shock: d'autant plus que profiter de l'identité des gens à leur insu est illégal, mais où va t'on ? :evil: C'est bien plus grave que de la simple triche :shock:

D'autre part je tiens à te féliciter tout de même Pkoi pour ta belle 2ème place, tu méritais beaucoup plus mais bon on ne refait pas le monde ni les mentalités. Saches que ce concours nous aura permis de te découvrir un peu plus et de confirmer ta gentillesse et ta sincérité et chapeau bas pour ton fairplay et ton honneteté. Les 2 hommes de ta vie peuvent être fiers de toi Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi parmi nous

Par contre, pas cool Blédina d'avoir oublié les papas dans l'histoire :shock: les bébés et leurs mamans ont aussi besoin des papas pour s'épanouir
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif[/img]

Encore bravo à toi et bonne continuation
Bravo aussi à tous ceux du forum qui ont soutenu Pkoi jusqu'au bout pour leur solidarité et leur honneteté Comme je l'ai déjà dit je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum, il y a vraiment des gens bien ici

Par contre, j'ai dû encore loupé un épisode, la gagnante fait partie du forum :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
16/05/2006 21:48:05 par Alex44
Bravo Pkoi, pour ta générosité de coeur, car là encore, tu fais preuve de beaucoup de générosité pour la fameuse gagnante!!! (Qui fait partie du forum, ha bon , moi aussi, j'ai loupé un épisode comme d'hab!!!). Je suis vraiment désolée par contre que tu ne puisse te rendre à cette thalasso...
Mais tu as raison ta plus grande victoire ce sont les amis que tu t'est fais ici, et qui t'on prouvée qu'ils tenaient à toi.
GROS GROS BISOUS A NOTRE GAGNANTE A NOUS, VIVE PKOI!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Alex44
16/05/2006 22:06:40 par benph1503
Je viens de lire ça dans le réglement pour ton lot Pkoi : " Le père pourra accompagner la maman et le bébé. Seront pris en charge par BLEDINA le transport et l’hôtel en pension complète, à l’exception des soins de cure, pour une valeur de 556,65 € TTC. "

Essaye de te renseigner, de voir si ils ne peuvent pas t'arranger. Sinon essaye de le revendre.
16/05/2006 22:16:35 par Alex44
Oui c'est vrai, je viens de lire que le transport était à le charge de blédina, billet de train sncf, aller-retour, seconde classe pour la maman, et pour le papa, cela à été dit juste avant... Pas de souci Pkoi, tu vas pouvoir profiter de ton lot, et tu le mérite bien...
Alex44 :wink:
16/05/2006 22:17:36 par Calim501
ce qui est navrant dans ce genre de situation cest que cest souvent les tricheurs qui gagnent

en tout cas, tres bonne facon de penser pkoi
et félicitation quand meme pour ton lot qui est déja super !
16/05/2006 22:42:58 par maybelline
PKOI :

Toutes mes félicitations pour ton prix. Tu l'as gagné comme il fallait, honetement et avec des gens qui t'apprecient et qui ont choisit de te soutenir. [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif[/img]

[color=red]La nouvelle info que benph1503 a trouvé a l'air génial !!! [/color]peut être que ton mari pourra vous accompagner et partager ses jours de detente avec vous, même s'il ne fera pas tous les soins thalasso.
Finalement Bledina n'a pas completement oublié les papas.

J'espère que ta petite famille pourra profiter de ces jours de detente bien mérités.
[img]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe37.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour16.gif[/img]

J'espère que tu nous tiendras au courant.

Pour finir je te felicite une fois de plus pour ta gentillese et parce que je trouve que finalement le fait d'avoir tous vecu cette aventure avec toi nous a raproché un peu plus dans le forum!! vous ne trouvez pas???... on avait tous un bout commun et un "sujet" à surveiller et à commenter tous les jours.
:wink:

Sinon, comme d'autres ici je pense que je n'ai pas tout suivi.....si la "gagnante" fait partie du forum bonclic c'est bien dommage....comme quoi on trouve de tout partout...bref [img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif[/img]
ta générosité 16/05/2006 22:57:27 par sofy74
Je crois que tout a été dit précedemment ...je te félicite...tu es la véritable gagnante de ce concours...
je souhaite que tu puisses profiter de ton lot avec ton homme ce serait vraiment génial !!!!
mais c'ets vrai que de toute facon pour toi le plus beau :lol: lot est la facon dont les gens de ce forum ...notre petite famille t'as soutenu !!!! ca ca vaut tout l'or du monde ...comme l'amour !!!!!

et comme dit alex44 : [quote="Alex44"]Bravo Pkoi, pour ta générosité de coeur, car là encore, tu fais preuve de beaucoup de générosité
Alex44[/quote]
ca je le savais déjà depuis longtemps depuis un petit mp que tu m'avais envoyé il y a quelques mois et qui m'a particulièrement touchée ... celui là je le conserve dans un petit coin de mon coeur.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gros bisous à toi et encore bravooooooo
17/05/2006 06:38:57 par pkoi
Oh ben voilà, vous avez gagné, je pleure comme une madeleine...

C'est difficile de vous dire à quel point je suis réellement touchée...

Je ne sais pas si je mérite vraiment autant de votre part - d'autant que je n'ai vraiment rien fait d'exceptionnel mais sachez que mon coeur en est tout retourné.

Il en était déjà tellement retourné et comblé que je n'avais même pas vu ce qui était écrit dans le règlement :shock: Merci mille fois Benph d'avoir pris le soin de le faire.

Du coup, je vais me repencher sur la question car peut-être que le papa n'est pas obligé de faire les soins ? auquel cas nous n'aurions pas les 556 euros à payer et alors ça serait faisable. ça serait vraiment chouette.
Si c'est le cas, j'aurai grand plaisir à partager avec vous mes souvenirs. Mon ptit asticot adore l'eau mais pour l'instant il ne connaît que son bain alors ça me ferait vraiment grand plaisir de pouvoir l'amener dans une piscine... :D

Je m'en vais annoncer cela à "papa asticot" qui sera certainement aussi ravi que moi.

Merci à vous tous - surtout ne changez rien, vous êtes parfaits ! J'espère que cette solidarité et cette chaleur perdureront sur notre forum, au sein de notre grande famille. Moi qui suis plutôt habituée à l'anonymat et la discrétion, j'ai été mise en pleine lumière à l'occasion de ce concours par vous tous - j'espère que cette lumière continuera à illuminer ce forum et éclairer vos chemins. Mon soleil à moi c'est le sourire de mon petit garçon et je suis sure que chacune et chacun d'entre vous a un ptit soleil quelque part, sous une forme ou sous une autre.

Pour le reste, on ne pourra malheureusement pas changer le visage du monde mais on peut choisir d'y vivre comme on l'entend et entouré de qui on veut.

Enfin, et je finirai sur ça, je suis sure que votre coeur est au moins aussi grand que le mien et vos messages le prouvent. Pour cela je vous remercie sincèrement et tente de vous adresser à mon tour la chaleur que contient le mien.

bonne journée à tous et encore merci

Pkoi
17/05/2006 06:59:19 par loloalex66
félicitation pkoi! j'espere que tu pourra profiter de ton lot :D :D tu le mérite !!! :D
17/05/2006 10:42:37 par cathy59
cool contente pour toi pkoi :P
j'espere que vous pourrez en profité en famille :wink:

comme quoi le triche ne sert a rien :roll: l'amitié et le plus beau des cadeau :wink:

gros bisous
17/05/2006 10:48:27 par ZePhoenix2
bravo pkoi !
j'espere vraiment que tu pourras en profiter avec bébé et papa :D
(papa s'occupera de bébé pendant que tu te feras masser, c ti pas bo la vie :lol: :lol: :lol: )
17/05/2006 10:55:28 par benph1503
Bravo Pkoi !!!
17/05/2006 11:03:17 par viobulle
bravo pkoi!!!!

moi j'avais voté pour toi 2 fois, mais je n'ai pas reçu les mails de verification..

bon sejour!!!

et plein de bonheur pour toi et ta petite famille..

[color=red][size=200]gros bisous[/size][/color]
17/05/2006 11:55:08 par mimi59
:lol: Je suis tres contente de lire que papa sera du sejour :lol: :lol:

tu l'a bien merité pkoi et ton petit asticot aussi, ainsi que papa :lol:

tiens nous au courant je suis tres heureuse pour vous :lol: bon sejour :lol: :wink:
17/05/2006 12:04:56 par nana_banga
amusez vous bien!
et bravo! :D
17/05/2006 12:23:19 par pkoi
Merci beaucoup.

Papa asticot vient de me dire qu'il était "super content" et qu'il fallait que je vous remercie de sa part également.

allez, j'ai pas encore fait mon tour de clics aujourd'hui alors j'y vais

bonne journée à tous
17/05/2006 13:26:14 par jeny
Bravo pkoi....je suis contente que vous puissiez partir tous ensemble... En tout cas pendant ce séjour, profite bien et pense à nous... :wink: :wink:
Ton honnetete finira par payer......
17/05/2006 13:36:15 par pkoi
Merci Jeny :wink:
17/05/2006 18:03:13 par baboum
bravo c'est tout de meme un beau lot et en plus toute la petite famille peut y aller

profitez en bien

17/05/2006 18:26:48 par dessouhant
Un peu de retard pour te feliciter ,je suis tres heureuse pour toi car tu sembles tres droite et tu méritais ce prix.
Profitez bien de ce repos bien mérité et reviens nous en forme.

Encore felicitations
17/05/2006 18:49:40 par vali
bravo pkoi, profite bien de ton sejour et tiens nous au courant :wink:
17/05/2006 19:29:52 par TAKA
et bien Pkoi,vraiment tu méritais ce premier prix pour ta gentillesse et ta simplicité,et je crois que si tout le monde s'est mobilisée pour toi c'est que tu le méritais.aLors j'éspére que toute la famille asticot va se tortiller dans les bonnes eaux d'évian. :D
Par contre,je ne féliciterais pas la tricheuse ,au contraire :twisted: . je trouve que les organisateurs des concours quelque fois sont bizarres dans leurs facons d'appliquer le réglement.Pour exemple,l'année passé,je faisais un concours photo mars ,réservé à la france métropolitaine et je m'apercois que les 10 premiers habitent chicago,new york,Londres,etc.J'envoie un mail et quelques jours aprés je m'apercois que les 10 premiers sont toujours les memes mais que leurs adresses sont modifiées,tous en France dans des grandes villes. :roll: Bizarre,non?
17/05/2006 20:24:07 par pkoi
Merci à vous :oops:

Taka, en effet... très surprenant comme façon de faire :roll: :roll: :roll: - en plus franchement c'était gros et clairement visible dans ton cas...quelle est leur crédibilité ensuite et à quoi servait l'huissier ???

Merci encore à tous et je vous tiens au courant :wink:
(je n'ai tjs pas vu les résultats du tirage au sort parmi les votants :roll: - suspense - qui va gagner les 70 euros de produits blédina ??? J'espère que sur les 10 il y aura au moins 1 boncliqueuse ou 1 boncliqueur.

bonne soirée à tous
Pkoi
17/05/2006 20:56:22 par couincouin13
Bravo Pkoi! profite bien de ton séjour en thalasso!
l'union à fait la force!!! :shock:

encore félicitations!!

ta 2ème place est notre 1ère victoire!!! :wink:
18/05/2006 18:02:40 par mimi.39
je viens de trouver ce post !!! :oops: désolé du retard...

moi aussi j'ai participé pour que Pkoi gagne mais à ce que je lis une trichuese est pasée par là... (qi quelqu'un peut me résumer le truc).

je voulais juste dire que Pkoi est super sympa... elle à l'air d'avoir le coeur sur la main... elle est toujours la pour nous aider...

merci pkoi et j'espère que ton p'tit bout, ton chéri et toi profiteré bien de votre séjour...

merci reste comme ça... :lol:
18/05/2006 18:18:27 par pkoi
Merci Mimi :wink:
18/05/2006 20:27:05 par mimi.39
de rien Pkoi... :lol:
19/05/2006 08:04:49 par baybeyrose
:wink: félicitations à toi, Pkoi et profites bien de ton lot .
Bonne journée et à bientôt .
19/05/2006 15:55:32 par severine2111
Toutes mes félicitations prkoi, je viens juste de voir que tu avais gagné. J'espère que tu passeras un moment très agréable avec ta famille. encore bravo à toi!
19/05/2006 16:08:16 par lyric88
Encore bravo :D
19/05/2006 16:50:25 par Anonymous
a la bourre aussi, mais super contente que ça ai servi à qq chose.

Bon séjour :wink:
19/05/2006 18:48:30 par pkoi
Encore un grand merci à vous tous
pkoi
20/05/2006 09:34:21 par bettybblue
Bonjour
afin que les choses soient claires j'exerce mon droit de réponse
Je suis la gagnante de bledina !!
je defie quiconque sur ce forum ou ailleurs de prouver une tricherie imaginaire fruit de votre invention fertile de mauvaise joueuse!!
le copié collé que l'on m'accuse d'avoir fait sur votre forum je l'ai mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!
j'ai eu l'aide d'un site genial pour gagner et d'amis de famille .....
vous ne me connaissez pas et vous me jugez !! avouez que c'est un peut limite !!!!
pkoi pourra confirmer que je l'ai laissé s'exprimer sur notre chat sans l'insulter , sachez que personnellement je n'ai jamais été calomnieuse à son sujet !!

[b]ENFIN A MOINS DE VOULOIR QUE JE PORTE PLAINTE POUR DIFFAMATION CESSEZ TOUT DE SUITE DE PROFERER DES INSULTES ET MENSONGES A MON ENCONTRE ET CE SANS POUVOIR EN APPORTER LA MOINDRE PREUVE CAR TOUT EST FAUX !!!!![/b]

j'espere que le sujet sera enfin clos je suis une personne honnete mere de famille et me faire insulter alors que ma fille peut lire vos commentaires est intolerable !!
20/05/2006 09:39:11 par bettybblue
une dernire chose je supprime mon compte de votre forum une telle mauvaise foi doublée d'insultes et de calomnies ne m'interresse pas faites de même et laissez nous tranquille sur notre chat
20/05/2006 10:47:44 par tribugarnon
je vais clore le sujet et verouillé le post, mais sache que jamais on ne t'a insulté ou insulté les gens de ton forum, comme vous vous l'avez fait de nous par moment, c'était complètement gratuit, nous on a simplement dit triche c'est tout

vous vous nous avez traitez de tous les noms possibles et imaginables (poufiasses, grognasses, les connes j'en passe et des meilleurs) tout comme les photos de lapins pourris pour ce moquer de la recette de pkoi avec tout ce que vous avez déblatéré dessus sur cette recette qui allait vous empoisonner tous.

Je te met au défis de trouver ce genre d'insulte sur notre forum à votre encontre, ou de trouver quelque moquerie que ce soit de ta recette. ce n'est pas du tout le genre de la maison

je trouve donc que tu es très mal placé pour venir donner des leçons ici

tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant.

Une dernière chose, on a jamais supprimer aucun message de notre forum comme vous l'avez dit lundi. Donc votre zorro du net qui retrouve les messages supprimés qui les copies dans word (7 pages) pour vous les diffuser via msn, il a aucun merite car les messages en questions ils sont toujours sur le forum et n'ont jamais été supprimés. Vous pouvez tous les voir sans perdre de temps avec word.
20/05/2006 11:08:33 par pkoi
[quote="bettybblue"] votre invention fertile de mauvaise joueuse!! [/quote] :shock: - je ne pense pas être mauvaise joueuse mais bon...
Pour tout le reste, Tribu a certainement bien résumé et je ne souhaite rien ajouter car de toute façon je pense que chacun s'est fait ou est capable de se faire son opinion.

Pour ce qui est d'une plainte pour diffammation ou encore ces histoires de copié-collé - je crois qu'ici aussi certaines personnes ont ce qu'il faut alors...

allez, sur ce, merci de verrouiller le sujet.

Pkoi
20/05/2006 12:07:21 par bobine
contente que tu ais gagné un joli lot pkoi et que tu puisses en profiter

j'avais reçu les mails de confirm, j'esperai mieux mas bon c'est déja bien

sujet clos le forum n'étant pas fait pour autre chose que les jeux
[b]merci à tous et toutes de respecter politesse et respect des autres sur l'ensemble du forum[/b]

bizzzz :wink:
20/05/2006 16:18:51 par cmoa
[size=150]je me roule par terre de ta betise ! porter plainte en diffamation ,quand tes votes sont une copie de l'annuaire ! perso j'ai des infos serieuses , mefies toi surtout que les gens dont vous avez utilisez les identités ne porte pas plainte eux ! et comme on dit si ce n'est toi c'est donc ton frére ! a bon entendeur salut les démoniaques ! [/size]