sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ventes privé.com 17/05/2006 22:00:48 par PASCAL62
un truc génial je peux vous parrainner à ventes privés .com Vente-privee.com est un Club Privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-30% à -70%) par rapport aux prix boutique. Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech... Nos membres reçoivent régulièrement sur leur boite email des invitations aux ventes privées : ils peuvent acheter directement on line, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu'à -70%. Ces ventes sont limitées dans le temps (de 2 à 4 jours). Le paiement, entièrement sécurisé, a lieu par carte bancaire. Le principal mode d'adhésion au Club Privé passe par le parrainage ... Si vous n'êtes pas encore membre de vente-privee.com, envoyé moi votre email et je vous parrainne , vous deviendrez membre . mon adresse email : |
|
18/05/2006 14:55:48 par PASCAL62
quand vous aurez visiter le site vous direz , c'est vrai que c'est génial je vous assure que c'est un super bon plan , n'hesitez pas , envoyez moi votre adresse email à cette adresse mailto: vous savez pas ce que vous ratez |
|