sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
J'aimerai votre avis 18/05/2006 08:28:53 par osiris
voilà, j'aimerai connaitre votre opinion sur l'émission: à la recherche de la nouvelle star, je voudrai vous poser 4 questions. Moi je crois que l'émission est truquée et que les sondages sur le net ou les opinions dans les différents magazines ne sont pas toujours le reflet de la vérité, c'est pourquoi je vous pose ces questions. Merci à tous ceux qui me répondront. |
|
18/05/2006 08:32:12 par Alex44
Et j'ai tout de même un préférée qui est christophe, mais je pense en effet que le gagnant est choisi à l'avance, il me semble que cette année ce sera soit Christophe soit Dominique... Enfin voilà, tchao. Alex44 |
|
18/05/2006 08:55:12 par Coqueliquette
Alors moi je regarde l'emission de temps en temps mais mes preferes c'est gael et christophe. Je pense que l'emission est truquée (comme toutes les emissions de TV realite !! Et non, je ne vote pas par telephone, ca ne sert a rien a part renflouer les poches du jury !! |
|
18/05/2006 08:56:07 par ZePhoenix2
pour moi c lui la nouvelle star mais c pas trop normal vu qu'il n'est pas vraiment débutant dans le métier j'aime bien pour la finale je pense que ce sera entre cindy et christophe sinon j'pense pas que les votes soient truqués, à chaque fois les votes correspondent bien à mon avis et je vote pas |
|
18/05/2006 12:32:02 par pdn
Dominique je ne supporte pas sa voix, on dirait qu'elle chante par le nez Cindy a un niveau assez variable mais elle est pas mauvaise Christophe il déchire tout, même son look est incroyable truquée non j'pense pas téléphoner ? et puis quoi encore ? |
|
18/05/2006 14:01:09 par johatheo
![]() ![]() Gaël peut faire un bon chanteur dans les bal ![]() Dominique ![]() Cindy ![]() |
|
20/05/2006 15:51:33 par maybelline
ça c'est clair par rapport aux autres rien à voir !! Sinon les autres...completement nuls, à la limite dominique pourquoi pas, mais cindy et l'autre fille (qu'un a du mal d'ailleurs à savoir si c'est une fille ou un graçon), vraiment rien à faire comme chanteurs.. |
|
20/05/2006 15:56:42 par milie91
Christophe je sais pas pourquoi j'accroche pas DU TOUT (Non pas de tomates merci Ce qui m'enerve c'est que vu les personnes qui votent et la moyenne d'age, les damoiselles votent souvent pour les jolis minois des messieurs et inversement... |
|
24/05/2006 22:08:57 par ZePhoenix2
quant à la blonde, elle m'a pas trop ennervée, elle a bien assuré pour un prime fait à l'arrache suite au départ de Castaldi, j'suis surprise aussi, elle avait l'air presque intelligente, j'lui tire mon chapeau il faut le faire ! |
|
25/05/2006 11:16:04 par tribugarnon
truqué oui surement, sur un de ses jeux de télé réalité, je sais plus sur quelle chaine, sur un forum un gars avait fait appel pour voter pour sa cousine qui était nominée, personne n'a pu voter avant 22h30 pour elle, ça passait pas. Le lendemain il a confirmé que c'était complètement truqué et donné le nom du gagnant. 1,5 mois après le gagnant était bien celui annoncé. même le jury ne peut rien faire si la "grande maison" a décidé que ce serait "untel" qui gagnerait, on les a vu plus d'une fois dégouté du résultat final. sinon je ne vote pas non plus |
|
25/05/2006 11:57:54 par voielactee
![]() Je pense aussi que la décision est prise d'avance et c'est pourquoi je ne vote pas. De toutes façons, je trouve ça inadmissible qu'on fasse payer plus cher un appel pour soutenir quelqu'un. |
|