sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
A PROPOS DES CLICS ETC 18/05/2006 13:34:32 par cmoa
merci |
|
18/05/2006 19:00:22 par cathy59
du coup je vote pas du tout , je veux pas de favoriser l'un et pas l'autre parcontre les vteams il y a un forum pour sa non |
|
18/05/2006 19:21:05 par tribugarnon
perso vous devriez vous calmer, vous allez décourager tout le monde il y a au moins une quinzaine de demandes (si ce n'est plus) dans tous les coins du forum pour des clics et des votes, c'est à qui arrivera à avoir son post en premier, lol, ça donne même plus envie de venir voir sur ce forum car depuis quelques jours à chaque fois qu'il y a un nouveau message c'est pour demander de voter, plus beaucoup d'intérêt |
|
18/05/2006 20:11:18 par whithdevels
|
|
18/05/2006 20:15:35 par maybelline
mais peut être un jour Je suis d'accord avec l'idée de mettre tout sur un seul post ça seriat plus pratique pour vous aider aussi. Et je suis d'accord avec triburganon aussi que depuis quelques jours c'est un peu démotivant parce que les seuls nouveaux post ce sont souvent pour des clicks....et le bons plans ne sont pas des masses.... en tout cas je cliquerais pour vous, pas de pb, mais un peu d'organisation c'est vrai que ça aiderais tout le monde (je penses aux admins et modérateurs évidemment) |
|