sujets de discussions

Les posts du forum
A PROPOS DES CLICS ETC 18/05/2006 13:34:32 par cmoa
merci de ne pas trop envahir la rubrique , nous ne sommes pas contre des aides , mais essayez de bien selectionner vos demandes, parrainages dans la bonne rubrique etc .....vteam ....

merci :wink:
18/05/2006 14:18:53 par Alex44
Ok message recu. A nous de les rajouter dans notre profil!
C'est vrai que cela sera beaucoup plus clair.Je te réponds car je pense un peu avoir pollué le forum avec mes appels ici!
Tchao :wink:
Alex44
18/05/2006 16:38:13 par lilly
Le fait de les regrouper sur un seul poste permettra de faire CLIC CLIC en série
18/05/2006 17:24:50 par cmoa
UP !
18/05/2006 18:31:04 par martialg
[quote="cmoa"]UP ![/quote] tout ca pour qu'on clique que sur la banniere de cmoa :twisted:

mais effectivement cette rubrique devient de plus en plus une vteam :lol:
18/05/2006 19:00:22 par cathy59
si seulement c'etait 1 personne par concour sa serai plus simple :roll: vous vous mettez a plusieur sur le meme et on peut voté qu' une fois par jour :shock: donc on fait comment a la tete du client :?:

du coup je vote pas du tout , je veux pas de favoriser l'un et pas l'autre :roll:

parcontre les vteams il y a un forum pour sa non :roll: :lol:
18/05/2006 19:21:05 par tribugarnon
oui j'ai vu aussi, ça devient la jungle,

perso vous devriez vous calmer, vous allez décourager tout le monde

il y a au moins une quinzaine de demandes (si ce n'est plus) dans tous les coins du forum pour des clics et des votes, c'est à qui arrivera à avoir son post en premier, lol,

ça donne même plus envie de venir voir sur ce forum car depuis quelques jours à chaque fois qu'il y a un nouveau message c'est pour demander de voter, plus beaucoup d'intérêt
18/05/2006 20:11:18 par whithdevels
Exact j'avais deja fait un commentaire a propos de tous ces posts qui arrivent n'importe où et n'importe comment du coup et je l'avais deja dis je ne peux passer mon temps a ouvrir tous les post de demandes donc je fais presque plus dommage :roll: vous regrouperiez toutes vos demandes dans la meme rubrique ca serait si simple en plus vous en ouvrez plusieurs et si on clic plus d'une fois sans faire attention vous risquez d'etre eliminer essayer d'etre moins gourmand et plus organisé
18/05/2006 20:15:35 par maybelline
pour l'instant je n'ai pas eu l'ocassion de vous demander des clicks
mais peut être un jour :wink:

Je suis d'accord avec l'idée de mettre tout sur un seul post ça seriat plus pratique pour vous aider aussi.

Et je suis d'accord avec triburganon aussi que depuis quelques jours c'est un peu démotivant parce que les seuls nouveaux post ce sont souvent pour des clicks....et le bons plans ne sont pas des masses....

en tout cas je cliquerais pour vous, pas de pb, mais un peu d'organisation c'est vrai que ça aiderais tout le monde (je penses aux admins et modérateurs évidemment)
18/05/2006 20:16:38 par stef1675
Perso, je suis d'accord avec whithdevels. Cette partie du forum était à la base réservée aux présentations et dernières infos. Depuis quelques jours le post bonjour du jour n'existe même plus
On dirait que chacun fait une course :roll:
19/05/2006 08:34:04 par angelique84
Pour les aides de clicks c'est mieux dans les signatures :wink:
De toute façon on peut pas cliquer pour tous désolée mais sinon j'y passe des heures :lol: