sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
erreur de cadeaux 19/05/2006 11:42:25 par tribugarnon
je m'explique là j'ai gagné le 12ème prix un mini stepper vitalia d'une valeur de 39, 95 euros le livreur vient d'apporter un stepper air climber avec controleur cardiaque, valeur entre 209 euros le pris d'origine et 99,95 le moins cher sur le net |
|
19/05/2006 15:06:03 par cmoa
a la place d'un place de ciné , le site m'a envoyé un lecteur MP de 165euros ....evidemment g rien dit , c chez un prete nom.....coup de telephone de la boite , alors , comme j'avais eu vent de ce ki se passait ( c arrivé a d'autres internautes) j'avais prevenu la personne, ki a de suite dit ke ce lecteur avait ete offert et k'il etait impossible de le rendre, par contre , d'autres non pas eu le reflexe .....et ils sont carrement " harcelés " de coup de téléphone pour renvoyer le lecteur en question.... donc si tu géres bien le truc avant , tu ne savais pas , tu as offert etc ....sont coincés, mais bon sache que oui ils peuvent reclamer, c'est vraiment la honte, surtout que pour mon cas c'est une grande banque ..... bref tu gardes ton lot ! et c tout ! |
|
19/05/2006 16:03:14 par tribugarnon
je lui ai passé ton message, je m'inquiète pas avec elle il faudra lui rouler dessus pour le récupérer le truc |
|