sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
place de ciné a gagner pour les gents du nord 22/05/2006 08:33:34 par cathy59
GAGNEZ DEUX PLACES POUR LA SORTIE DU FILM "MARIE-ANTOINETTE" AVEC KIRSTEN DUNST AU MAJESTIC A LILLE. sortie en salle le 24/05 QUESTION : dans quel film Kirsten Dunst a-t-elle eu Tobey McGuire comme partenaire ? reponse : Spider-Man source Pour répondre : c'est simple, envoyez un mail à : Obligatoire : pour que votre réponse soit prise en compte, merci par avance d'indiquer le code postal de votre ville dans le titre de votre e-mail ! A chaque fois, vous aurez également la courtoisie d'indiquer votre réponse, vos coordonnées précises ainsi que votre adresse e-mail voire téléphonique si vous le souhaitez. |
|
06/06/2006 20:38:01 par ZePhoenix2
j'pense que ça remplace les 2 places pour Marie-Antoinette (j'avais eu un mail d'excuse pour le retard) si j'voulais aller le voir accompagnée c râté vu que l'un devra aller au Majestic, l'autre au Metropole |
|
07/06/2006 06:35:53 par cathy59
QUESTION : quelle grande star américaine disparu en 1980 était l'acteur principal du film "La Canonnière du Yang-Tsé" réalisé par Robert Wise en 1966 ? reponse Né le 24 Mars 1930 à Beech Grove, Indiana, USA Décédé le 7 Novembre 1980 à Juárez, Mexique Ce concours se terminera le dimanche 11 juin. voila ze |
|
23/08/2006 08:59:41 par cathy59
20 places à gagner pour l'avant-première du film "Flandres" de Bruno Dumont, le lundi 28 août à 20h30 au cinéma Le Majestic à Lille, en présence du réalisateur et des comédiens. Question : quel est le titre du nouveau film de Oliver Stone qui sortira en septembre sur les écrans français ? Réponse : World Trade Center |
|