sujets de discussions

Les posts du forum
s'inscrire avant ce soir 22/05/2006 11:26:17 par pkoi
si qq'un a le temps de poster rapidement car moi j'ai l'asticot qui a besoin de moi et je risque de ne pas revenir avant ce soir: http://www.digitroc.com/lejeu/index.php?part=quelle
merci
22/05/2006 11:32:58 par pkoi
désolée DD (j'avais recherché avec Quelle car c'est Quelle qui m'a envoyé ce concours par email mais en fait c'est Digitroc qui organise et ça a été donné sous "Digitroc")

:oops:
22/05/2006 12:11:55 par ZePhoenix2
pourtant cmoa et withdevels répètent assez qu'il faut mettre le nom de l'organisateur en sujet de concours, càd le nom figurant dans le lien... ici digitroc... donc recherche sur digitroc avant de poster :wink:

t'exagere pkoi :P :lol: :lol:
22/05/2006 12:14:02 par cmoa
ouais pis c mm pas la rubrique concours ! 10 coups de batons !

ah oui , c le tarif ! 8)
22/05/2006 12:26:19 par pkoi
aïe aïe aïe - vous tapez fort dites !!!!
allez, promis, la prochaine fois je me concentre et j'arrête de faire tout trop vite.
c'est pas ma journée aujourd'hui je fais que des bêtises - et mon asticot aussi d'ailleurs (il m'a jeté son doudou dans son bain que j'étais en train de vider :roll: )
Allez, je vais au coin :wink:
22/05/2006 12:37:09 par Alex44
Pauvre Pkoi!!!!Je compatie car moi cela m'arrive souvent les dd, d'ailleurs je vais peut-être me renommer comme ca si ca continue....
Demandez à teemo, les mp qu'il a recut de ma part!!!! :oops:
Alex44
22/05/2006 14:57:54 par pkoi
En fait je fais trop vite, entre deux trucs, et puis du coup comme je prends pas le temps de bien regarder qui est l'organisateur du concours eh bien vlan, les pieds dans le tapis ! Il m'arrive aussi de mettre le titre et de me dire que je mettrai la dlp au moment où j'ouvrirai le règlement pour en mettre le lien et puis ben voilà, je suis distraite par qqchose, je mets vite fait le lien du règlement et je m'aperçois que j'ai oublié de compléter la dlp au moment où je valide....mais il ne faut pas désespérer, on va y arriver et puis moi j'ai pris la résolution de ne plus préparer mon titre tant que je n'ai pas lu la dlp ds le règlement ! Je vais devenir super bonne élève !
allez, on ne se décourage pas (et puis on essaye de donner un peu de repos à nos admins pour les prochains concours qu'on post !)
22/05/2006 20:50:26 par titiguiz
merci quand même.