sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Achat voiture 26/05/2006 20:01:13 par Scoubii
A defaut de gagner une voiture, je compte m'en acheter une... prix : environ 10 000 euros Mais je ne sais pas comment la choisir, ni quels modeles sont dans cet ordre de prix ma contrainte : une voiture spacieuse, car je suis grand (il faut donc des places arrieres) si vous pouvez m'aider, tous modeles recherchés! merci |
|
27/05/2006 09:11:53 par TAKA
Dans les petites voitures,il y en a qui sont plus spacieuese que d'autres pour les grands et ca va peut etre t'etonner mais la Twingo est hyper confortable pour les grands ,d'ailleurs beaucoup en achéte une. Les C1 et C2 apparement sont des gOuffres en essence alors qu'elles sont de petites tailles et si tu regardes le coffre de la C1,1 pack d'eau et tes courses sont finis.Peut etre qu'il y a des personnes qui en possédent sur le forum et te donneront leurs avis. La 107 de Peugeot,pour le moment ,je n'en ai pas beaucoup entendu parler que ce soit en bien ou en mal,alors je ne sais pas. Par contre,dans les voitures étrangéres ,les gens sont trés satisfaits de leurs Nissan micra. Maintenant,ce que je te dis n'est pas parole d'or,ce n'est que des constattions faites sur des clients mais déjà regarde le look de la voiture et surtout installe toi dedans et tu verras que certaines petites sont plus spacieuses que des berline de taille moyenne. Sinon,n'oublie pas que tu peux negocier le prix dans les garages et si tu veux quelques conseils,envoie moi un MP. bonne journée |
|