sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
J - 7 27/05/2006 12:58:24 par Atlanta76
Le programme actuel c'est d'essayer de trouver du repos entre deux siestes en journée (car les nuits ne sont pas toutes calmes avec la future Dussud qui doit s'entrainer pour devenir catcheuse pro et en journée c'est Emeline qui prend le relais pour devenir la reine de la marche à pied !!!! ) , en plus il y a la maison qui est en vente à tenir rangée ( et qui ne se vend toujours pas d'ailleurs !!!) et aussi la future maison qui se construit à surveiller (car pas triste parfois avec le constructeur et ses employés) , bref avec tout ça on chome pas .... J'espère en tout cas retrouver du calme et plus de temps pour le forum dans qques semaines Je tiendrai Teemo au courant de la suite des évènements Je vous fais de gros bisous, vous souhaite un bon we et bonne fête aux mamans du forum |
|
27/05/2006 18:29:44 par enjo
bon courage! Pour ta maison en construction, un conseil: Paye un expert immobilier pour faire, avec toi, les visites de chantier... Ca te coutera environ dans les 150 euros la visite mais au moins, tu seras défendue et le constructeur très vigilant... Et à la visite de remise des clefs, il est vraiment indispensable!!! J'en parle par expérience Pages jaunes |
|
06/06/2006 13:48:41 par Atlanta76
Eloise à pointée le bout de son nez à 4h05 le 2 juin avec donc qques heures d'avances mais quand même pressée de sortir car elle est arrivée en 3/4 d'heure en salle de travail .... Pas eu de péridurale et qques complicatons derrières l'accouchement mais je ne rentrerai pas dans les détails le tout est que nous sommes rentrées ce matin en bonne santé et avec presque déja un poid de naissance retrouvé pour la petite ... Maintenant c'est une nouvelle organisation qui commence à la maison et je retourne de ce pas ranger le basard de qques jours d'absences et organiser la suite de la journée ... Bisous a tous et toute et Bobine si tu as une tite place sur le trombi je peux t'envoyer mini louloute number 2 .... A très vite le temps de trouver mes nouveaux repères |
|
09/06/2006 11:04:22 par bobine
Bienvenue à Eloise plein de bisous aux parents et à la grande soeur j'attends avec impatience de mettre ce petit bout de chou sur le trombi grosses bises Atlanta envoies moi un mail et je ferai cela |
|
11/06/2006 15:08:17 par Atlanta76
C'est dingue ce que ça peut changer vite, en une semaine m'zelle à largement dépassée son poids de naissance et fait déjà 3kg900, elle à déjà les yeux bien vifs, ça promet pour la suite car elle va sur les traces de sa grande soeur Merci à tous et toutes pour vos messages et bonne fin de journée Biz Alex |
|