sujets de discussions

Les posts du forum
amorlab.com- téléchargements à gagner 01/06/2006 07:44:19 par dany22
il s'agit d'instants gagnants :lol: la playlist Amor pour homme.(Cacharel)

:arrow: [url=http://www.amorlab.com/_fr/_int/amorlab/index.aspx?pageid=playlist][b] [color=indigo]C'est ICI[/color][/b] [/url]

:arrow: vous allez recevoir un code gagnant à insérer dans l'espace "Bons cadeaux" Attention, ne vous trompez pas et n'allez pas remplir votre numéro de carte de crédit, ne faites pas comme moi et[color=red] [size=200] oui [/size][/color] Dany était mal réveillée ce matin et :cry: elle a réussi à payer son cadeau 14 euros 85 :lol: :cry: :oops:
[quote]Saisis ton code dans l'espace « Bons Cadeaux ».
Une fois ton code validé, identifie-toi (si tu as un compte e-compil) ou crée un nouveau compte e-compil (si tu n'en as pas).
Une fois l'identification faite, tu peux alors télécharger l'ensemble de la playlist Amor Lab.[/quote]

Vu dans réglement :
[quote]10 gagnants potentiels par jour pendant la durée de l’opération. L'internaute qui s’est connecté lors d’un instant gagnant reçoit un mail avec son code gagnant. Le message suivant s’affiche :
« GAGNE !!! Tu vas recevoir un mail avec ton code gagnant ».[/quote]
:arrow: comme j'ai réussi à gagner deux fois en suivant, je me dis qu'il doit y avoir + que 10 gagnants/jour

@+ :wink:
01/06/2006 08:03:20 par ZePhoenix2
gagné merci :D

je téléchargerai ce soir en faisant gaffe :wink:
01/06/2006 10:54:06 par mimi59
:roll:[color=blue] bin zé perdu comme d'hab pas grave merci ma dany [/color]:wink:

[b][color=blue]zé pas vu le N° a mettre j'crois bien que zé encore louper un truc[/color][/b]

[b][color=blue]j'me marre depuis ce matin toute seule c'est connerie sur connerie :lol: mimi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les topines[/color][/b]
Re: amorlab.com- téléchargements à gagner 01/06/2006 12:55:19 par carine38
[quote="dany22"] :arrow: comme j'ai réussi à gagner deux fois en suivant, je me dis qu'il doit y avoir + que 10 gagnants/jour

@+ :wink:[/quote]
ou alors ils font gagner les 10 à la suite :roll:
perdu pour moi aussi :wink: