sujets de discussions

Les posts du forum
Milie toute triste... :/ 01/06/2006 20:29:13 par milie91
[color=indigo]Bouhouhouuuuuu :cry:
ALors résumons nous : Pas de net encore chez moi (télé 2 veut pas se magner, j'attends tjrs mon modem :evil: ); l'internet de l'école buggue un max et mon chéri a sa livebox qui déconne...
Résultat : milie perdue sans les topines :oops: :cry: et sans le forum :cry: [/color]
01/06/2006 20:47:11 par cmoa
livebox ? wana ...ahahahaha je rigole ...excuse hein c nerveux !

kan je pense ke je suis allée chez wana pour eviter les pb je suis verteeeeeeeeeeeeeeee :shock:
02/06/2006 05:05:25 par tribugarnon
je veux pas faire de pub, mais cegetel pas de problème sauf un ralentissement le soir entre 19 et 21 heures
sinon je touche du bois, mais je ne suis jamais déconnectée
il y a un an ils avaient perdu ma ligne mais depuis tout roule impeccable
02/06/2006 05:09:33 par dessouhant
Pauvre Milie .....Allez pas de soucis il fait beau.......Oups......non il ne faut pas dire cela...
Allez un grand sourire et sache que tes cop's pensent a toi...
Maintenant que nous avons vu nos frimousses.

Courage le week end sera beau....Ils l'ont dit a la TV
02/06/2006 07:18:13 par carine38
[quote="tribugarnon"]je veux pas faire de pub, mais cegetel pas de problème sauf un ralentissement le soir entre 19 et 21 heures
sinon je touche du bois, mais je ne suis jamais déconnectée
il y a un an ils avaient perdu ma ligne mais depuis tout roule impeccable[/quote]
je veux pas faire de contre pub :roll: mais cegetel m'a "abonnée" chez eux suite à un démarchage abusif avec faux contrat... et ils veulent pas reconnaître leurs torts :!:

nous, chez free depuis un an, pas de problèmes, pas de ralentissements.... tout va bien
02/06/2006 11:28:44 par mimi59
:lol: [color=blue]aller milie un petit sourire pas bien grave tout ca[/color] :wink:

[color=blue]t'inquiete pas les topines pensent tres fort a toi, bien sur je comprends privé du forum c'est dur, mais ca va s'arranger ma grande[/color] :wink: :lol:

[color=blue]bof tous les operateurs sont plus ou moins bon :roll: mais faut reconnaitre qu'il y en a quelques uns qui tiennent le pompom [/color] :?

[color=blue]perso je suis chez aol depuis le debut, ca va service hotline bon faut pas rêver non plus, et maintenant qu'ils ont mis en place la aolbox et telephone illimité on verra j'attends l'aolbox pour voir............[/color] :?:

[color=blue]aller garde le moral ma grande et gu... un coup pour les remuer [/color]:wink:

[color=blue]gros gros bisous ma grande[/color] :wink: :lol:
02/06/2006 13:59:18 par Chatalors
[color=darkblue]Beh alors Milie un p'tit coup de déprime!

Chez moi j'ai la freebox, j'ai eu des problèmes avec mais ça venait de France Télécom :!: :x :x :x :x

Bon week-end Milie :wink: 8) [/color]
02/06/2006 15:49:22 par milie91
[color=indigo]Merci pour votre soutien les topines !
Mon chéri en est à sa SEPTIEME livebox de m.... :evil: no comment !
Gros bisous tout le monde :oops: [/color]