sujets de discussions

Les posts du forum
dons et échanges 07/06/2006 06:29:20 par pkoi
Bonjour à tous,
Je me pose une question concernant les échanges. Pour ce qui peut s'envoyer dans une enveloppe petit format, tarif lettre...ça vaut le coup de faire plaisir à qq'un ou de faire un échange. En revanche, lorsqu'il s'agit de colis (par exemple pour échanger un DVD), je trouve qu'il faut y réfléchir à 2 fois car les tarifs postaux pour les colis sont devenus vraiment très chers et je me demande si finalement on ne trouve pas ces DVD moins chers ds le commerce. Qu'en pensez-vous ?

bonne journée et bonne chance à tous
07/06/2006 08:47:25 par TAKA
je ne crois pas car là,j'ai envoyé une grosse enveloppe a bulle avec pas mal de choses dedans,beaucoup plus lourd qu'un DVD ,et je n'en ai eu que pour 2.76€,et à ce prix là tu as du mal a en trouver un.En fait ,le mieux c'est les envelloppes à bulle car ca part toujours en courrier simple(du moins à ma poste).Petit conseil pour les envellopes à bulle qui sont chers,il y en a souvent dans les magasins style foirfouille,et autres qui sont vraiment à bas prix :wink:
07/06/2006 09:08:26 par sofy74
autre astuce : je fais très attention lors de l'ouverture de ce que je recois et je garde toutes les enveloppes bulles ! :lol:
07/06/2006 14:26:41 par voielactee
Je fais pareil que toi Sofy! :lol: :wink:
07/06/2006 20:19:26 par pkoi
Merci pour vos réponses :wink: