sujets de discussions

Les posts du forum
Le Tchat express 07/06/2006 18:52:28 par carwol
tout les jours je fais un petit tour sur le tchat mais personne n'ai connecté je me demandé si tout le monde avait deserté ???????? j'y suis en ce moment je vous attends

:wink:
07/06/2006 19:20:53 par carwol
personne ne veut venir snif snif je m'enmuis toute seule !!!!
:lol:
09/06/2006 09:24:53 par Coqueliquette
Moi, j'aimerais bien savoir qui va regulierement sur le t'chat ?
Parce que les seules fois ou j'y suis allée, il n'y avais personne. :?

Je voudrais donc savoir si quelques uns d'entre vous vont t'chater de temps en temps ? :wink:
09/06/2006 09:34:29 par carwol
[quote="Coqueliquette"]Moi, j'aimerais bien savoir qui va regulierement sur le t'chat ?
Parce que les seules fois ou j'y suis allée, il n'y avais personne. :?

Je voudrais donc savoir si quelques uns d'entre vous vont t'chater de temps en temps ? :wink:[/quote]
avant hier j'y suis allez j'ai pu tchater avec marel :wink:
09/06/2006 10:41:06 par TAKA
:oops: j'ai jamais pensé a y aller,ca y est ,je me suis inscrite :lol: vaut mieux tard que jamais :wink:
11/06/2006 14:25:54 par tanis
Carwoll t'es vraiment penible!!!! tu mange a tous les rateliers!!! non contente d'avoir semé la zizanie en ce qui concerne le concours de pkoi tu viens maintenant mettre la zizanie sur le chat des demons!!!! Je ne pense pas que tu sois vraiment quelqu'un d'interressant a connaitre ne pensant qu'a sa petite personne!!!! Et utilisant tout les moyens meme les plus infames pour réussir a gagner quelquechose!!! C'est vraiment contraire a l'esprit des sites que ce soit celui des demons ou de celui ci d'après ce que j'ai bien pu lire!!!
Que chacun reste a sa place!
Désolée les moderateurs de bonclic mais carwoll est vraiment penible!!!
Et ce jour viens sur le chat rien que pour faire appel aux votes pour son concours!!! la methode est vraiment discutable!!! :evil:
11/06/2006 14:32:15 par carwol
:roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: OUSTT DU BALAIS TU NA QUE SA A FAIRE A PRIORI VENIR CHEZ LES AUTRES ET LES ENQUIQUINER PAR TES FAUSSES HISTOIRES TU POSTES DEUX MESSAGES ET LES DEUX SONT DES REMARQUES JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QUE TU FAIS LA RETOURNE DOU TU VEUX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
11/06/2006 14:32:52 par carwol
RETOURNE DOU TU VIENS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
11/06/2006 14:38:40 par lilly
non contente d'avoir semé la zizanie en ce qui concerne le concours de pkoi :roll: :roll: :roll: :roll:

Regarde dans le dico les mots : forum, partage, collectivité ......
11/06/2006 14:51:55 par stef1675
:?: :?: :?: Carwol pénible :?: Je pense cher(e) Tanis que tu as dû te tromper de personne et surtout de forum. Ici personne n'est pénible. Et si tu ne viens ici que pour critiquer, fais ce que carwol te dis retourne d'où tu viens. En ce qui concerne le concours de pkoi, on a tous essayé d'être solidaires et ca a fonctionné. Et il est vrai qu'en retour un p'tit click ne fait de mal à personne :twisted:

En plus tes deux messages postés ne sont que des critiques...
11/06/2006 15:02:29 par tanis
Entièrement d'accord avec vous et je suis dans le meme etat d'esprit que vous cependant votre amie carwoll vient plombé le chat du demons, ou je n'en doute pas comme sur votre site il y a beaucoup de solidarité!
Que chacun reste chez soi entièrement d'accord!!!!! Et je ne serais pas venue sur votre site si carwoll ne venait pas sans cesse perturber l'ambiance et le fonctionnement de notre chat!
La preuve sa colère et l'enervement qui transparait lorsque l'on explique comment elle agit !!!
Tout ce que je demande c'est qu'elle nous laisse tranquille!
Les agissement de carwoll avait été expliqué a Pkoi lorsqu'elle est venue s'expliquer avec nous! Et Pkoi disait ne pas la connaitre plus que cela!!!
Sachez néammoins que je suis très contente à la fois pour Bettyblue et pour Pkoi pour leurs gains cela montre en effet que la solidarité est payante!!! Et que peut etre la prochaine fois se sera l'un de vos membre qui gagnent le 1er lot!
Quand je parlais de zizanie je parlais de celle qu'a mis carwoll sur le site des demons en ce qui concerne ce jeu et non de la solidarité de votre site!!!
Je pense qu'il était important de remettre les choses à leur places!!
Au revoir!!
Au revoir!!!
11/06/2006 16:00:43 par milie91
[color=indigo]C'est peut etre pas NON plus la peine de s'enerver pour des choses si futiles... [/color]
11/06/2006 16:01:22 par carwol
[b]oui c sa AUREVOIR !!! a priori tu n'as rien d'autre a faire de tes dimanches que de venir relancer la polemique sur le jeu bledina !!! et je suis certaine qu'il y a eu triche tu m'excuseras du terme car la tu m'enerve sincerement et c pas mon genre ton histoire de vouloir venir sur ton forum pour y mettre le binsss ???? et pour quelle raison ??? tu inverses les roles là c'est toi qui vient chercher les ennuis ici , ici tous le monde est courtois et polis une bonne ambiance y régne !!!! alors arrete tes anneries et reste sur ton forum ou bien redescends de ton nuage pour continuer à poster des choses qui en valent sincerement la peine !!!!

non mais ont aura tout vu :x [/b]
11/06/2006 16:37:01 par tanis
J'occupe mes dimanche comme toi carwoll, je ne relançais pas la polemique concernant le jeu bledina mais expliquais ton attitute!! loin de moi l'idée de venir perturber le bon deroulement de votre forum! ce qui n'est pas le cas en ce qui te concerne je suis une menteuse si tu veux! mais sache que nous avons l'historique de tes intervenions sur le chat!! et que nous avons également prevenu notre webmaster!!
En ce qui concerne tes accusations de triche sache que les votes ont été vérifies! nous avons tous fait appel a la solidarité comme vous le faites sur votre site et avons pour cette fois ci été plus nombreux!

Encore désolée les moderateurs je sais bien que ce genre d'intervention n'est pas dans l'esprit de votre forum néammoins il ne faut pas pousser le mensonge et l'hypocrisie trop loin! Et loin de moi est l'idée de créer une guerre de site!!! Chacun retrouve chaussure a son pied et en fonction de ses attentes!
Au revoir.
11/06/2006 16:38:16 par milie91
[color=indigo]Juste une question tanis : comment as tu fait pour tomber sur ce post ??? :shock: Que je saches tu n'as rien à faire là et celui ci ne t'étais pas adressé... ou alors je comprends plus rien. :?: [/color]
11/06/2006 16:41:25 par sofy74
[size=200]STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SUJET CLOS CALMEZ VOUS soyeux respectueux les uns avec les autres :shock: :shock: [/size]
11/06/2006 16:42:18 par milie91
[color=indigo]Merci sofy... :? :shock: :shock: [/color]
11/06/2006 16:42:54 par stef1675
ce post est UNIQUEMENT pour le tchat tanis. Si tu as des comptes à régler avec Carwol fais le en MP. Pour ma part, je ne comprends pas que tu règles tes soucis comme ça. Si tu lui reproches quelque chose et que tu voulais nous en faire part, c'est fait. Je ne changerai pas de point de vue concernant Carwol :wink:
11/06/2006 16:44:37 par stef1675
Et concernant le tchat c'est vrai personne ne se connecte :?: :cry:
11/06/2006 17:24:06 par bobine
sujet clos

[b]merci de régler vos problèmes persos en privé, cela ne concerne pas les autres membres[/b]

bonne fin de dimanche à tous et toutes et bonne semaine à venir :wink: