sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Le Tchat express 07/06/2006 18:52:28 par carwol
|
|
09/06/2006 09:34:29 par carwol
avant hier j'y suis allez j'ai pu tchater avec marel |
|
11/06/2006 14:25:54 par tanis
Que chacun reste a sa place! Désolée les moderateurs de bonclic mais carwoll est vraiment penible!!! Et ce jour viens sur le chat rien que pour faire appel aux votes pour son concours!!! la methode est vraiment discutable!!! |
|
11/06/2006 14:32:15 par carwol
|
|
11/06/2006 14:51:55 par stef1675
En plus tes deux messages postés ne sont que des critiques... |
|
11/06/2006 15:02:29 par tanis
Que chacun reste chez soi entièrement d'accord!!!!! Et je ne serais pas venue sur votre site si carwoll ne venait pas sans cesse perturber l'ambiance et le fonctionnement de notre chat! La preuve sa colère et l'enervement qui transparait lorsque l'on explique comment elle agit !!! Tout ce que je demande c'est qu'elle nous laisse tranquille! Les agissement de carwoll avait été expliqué a Pkoi lorsqu'elle est venue s'expliquer avec nous! Et Pkoi disait ne pas la connaitre plus que cela!!! Sachez néammoins que je suis très contente à la fois pour Bettyblue et pour Pkoi pour leurs gains cela montre en effet que la solidarité est payante!!! Et que peut etre la prochaine fois se sera l'un de vos membre qui gagnent le 1er lot! Quand je parlais de zizanie je parlais de celle qu'a mis carwoll sur le site des demons en ce qui concerne ce jeu et non de la solidarité de votre site!!! Je pense qu'il était important de remettre les choses à leur places!! Au revoir!! Au revoir!!! |
|
11/06/2006 16:01:22 par carwol
non mais ont aura tout vu |
|
11/06/2006 16:37:01 par tanis
En ce qui concerne tes accusations de triche sache que les votes ont été vérifies! nous avons tous fait appel a la solidarité comme vous le faites sur votre site et avons pour cette fois ci été plus nombreux! Encore désolée les moderateurs je sais bien que ce genre d'intervention n'est pas dans l'esprit de votre forum néammoins il ne faut pas pousser le mensonge et l'hypocrisie trop loin! Et loin de moi est l'idée de créer une guerre de site!!! Chacun retrouve chaussure a son pied et en fonction de ses attentes! Au revoir. |
|
11/06/2006 16:42:54 par stef1675
|
|