sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Ma liste à échanger 13/06/2006 12:31:24 par BAUDOIN
le fabuleux destin d'Amélie poulain (collector) la vérité si je mens 2 Battle of the year saturday night live (vol 4) the naked chief DVD de nicolas vanier (les animaus près de chez nous, chiens des neiges, le voyageur du froid) La famille indienne Lil pimp the cutkiller show Quick silver profrance 2004 tour de france du littoral vu du ciel thalassa Tu vas rire mais je te quitte Buffy - intégrale saison 4 le bus magique Best of de cauet dans tes rèves ericéramzy magic basket 2 La mémoire dans la peau ADI dans l'espace (3 VHS) Et toc Les plus grands thèmes du cinéma Puppetmastaz · BO : jeu true crime - Films ultra noirs - The barber - E.T. - Evelyn - M and Ms Smith (nouveau) - Zim & co ·Phoenix : everything is everything (CD 2 titres) ·Elie Semoun : chansons ·One –T: l’album the one-T ode ·After the playboy mansion ·The music from the fashionweek (voque) ·Hank harry : far from clever ·Hôtel Costes 5 noir désir en public - CD 5 titres - rock masters Professeurs de désespoir coluche, roi de coeur En editions pocket : rose à la rescousse, disparu à jamais, Rien ne va plus, vague à l'âme au Botswana, premier matin, de l'amour et autres mensonges BD XIII Tome 1 BD le monde ordinaire BD les brigades du tigre [e](nouveau) gang de requins (PS2, version complète mais dans boitier) Def jam fight for NY (PS2, neuf sous blister) Head hunter redemtpion (PS2, neuf sous blister) second sight (PS2, version promo mais jeu complet) music générator PS2 (nouveau) Le monde des bleus (PS2) Full spectrum warrior (PS2) Enthusia (PS2) LFP manager 2005 (PC) neuf sous blister) Pro evolution soccer 4 (XBOX, neuf sous blister) Splinter cell (PC, neuf sous blister) system rush sur N-gage Jeu PC jules verne Jeu PS2 medal of honor les faucons Montres calypso (verte + bleue) T-shirt floqués voila.fr, rollerball et le raid (taille L) Montre X-men 2 Porte-CD gang de requins zippo love tour lecteur DVD station vapeur repassage calor sac à dos eastpack (nouveau) graveur DVD externe double couche (nouveau) Station d'accueil d'écoute et de charge pour PSP |
|
ben 13/06/2006 12:56:22 par BAUDOIN
|
|
non 13/06/2006 15:06:19 par BAUDOIN
|
|
Réponse collégiale 13/06/2006 21:01:03 par BAUDOIN
* le sac Eastpack est de couleur bleu : il peut contenir notamment une bouteille de 1,5 l (ce qui donne ses dimensions) : ça ressemble à un sac à dos sans en être un par ses dimensions (plutot la taille d'un grand sac à main) Je recherche pour tous les échanges en particulier de DVD, CD de hard rock, objets électroniques, jeu GBa, DS gamecube PS1 PC ... Voilà. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas |
|
Re: Réponse collégiale 13/06/2006 21:11:27 par koulicoco
est ce sue c'est celui que se met en bandouliere ???? je vais voir si j'ai quelques chose en echange !!! |
|
Sac 14/06/2006 09:34:49 par BAUDOIN
|
|
non 14/06/2006 14:08:10 par BAUDOIN
|
|
oui 15/06/2006 12:35:59 par BAUDOIN
|
|