sujets de discussions

Les posts du forum
c'est nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17/06/2006 07:57:35 par vali
Posté le: 16 Juin 2006 22:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je serai interessée car je recherche des lots de kermesse , j'envoi des mails masi je n'ai que des refus...

Labrune cherche des lots de kermesse :roll: , c'est bizarre mais j'ai du mal à y croire :shock:

avec claramachinbidule elles font la paire :twisted:
17/06/2006 08:00:46 par bikou
:twisted: c'est clair, y en a qui ferais n'importe quoi pour quelques stylos...
17/06/2006 08:03:42 par vali
je lui ai demandé quand avait lieu sa kermesse :!: :!: :!: :!: :roll:
et que c'était un peu tard pour demander
17/06/2006 08:11:01 par mimi59
:? [color=blue]houla ca va encore faire mal ces histoires[/color] :shock:

[color=blue]moi perso ca commence a me gonfler grave, car ceux qui en ont reellement besoin vont encore essuyer des refus a cause de leurs conneries[/color] :?

[color=blue]bizarre oui ca tu l'a dis Vali[/color] :?

[color=blue]ca m'enerve desolée d'être aussi direct, mais des ptiots gamins ou des associations vont encore rien avoir a cause de gens comme ca[/color] :?

[color=blue]et la je soigne mon langage chti mimi en colere des trous du c.... comme ces foldingues la on commence a en souper, grave avec leur pipeau, j'te demande tout et n'importe quoi [/color] :? :? :evil:
17/06/2006 12:43:21 par milie91
[color=indigo]Surtout qu'elle dit ne "songer" à mettre un bébé en route... :evil: :x :shock: :evil: :evil: :evil: [/color]
Re: c'est nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17/06/2006 14:21:43 par Chatalors
[quote="vali"]Posté le: 16 Juin 2006 22:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je serai interessée car je recherche des lots de kermesse , j'envoi des mails masi je n'ai que des refus...

Labrune cherche des lots de kermesse :roll: , c'est bizarre mais j'ai du mal à y croire :shock:

avec claramachinbidule elles font la paire :twisted:[/quote]
[color=darkblue]Mais voyons Vali t'as oublié Caraïbo :!: :? :wink: [/color]
17/06/2006 15:11:10 par vali
ah oui c'est donc un trio :!: :!: :!:

:lol: :lol: :lol:
17/06/2006 17:15:22 par mimi59
:shock: [color=blue]a l'allure ou ca va c'est plus un trio mais un regiment complet qu'on va devoir se farcir[/color] :roll:

[color=blue]je sais bien que se taire c'est bien parler mais la.....ca deviens dur dur, mais je respecte Bonclic et jamais je ne ferai de reflexion sur le public, mais faut avouer que ca merite un coup de 12 parfois [/color] :?

[color=blue]enfin bref si les c... etaient sur orbite elles auraient pas finir de tourner celle la[/color] :shock:
17/06/2006 19:36:45 par cathy59
d'abord ca n'est pas une kermesse dans les centres aérés , mais juste une petite fete pour montrait aux parents se que les enfants ont fait pendant qu'ils etaient la ! :roll:
de plus les centres aérés commencent vers le 15 juillet et se terminent vers le 21 aout :roll: ( je le sais j'y ai mit les garçons )

pi quoi encore , bientot elles vont inventés une famille nombreuse ou pir encore :evil:

elles vont faire quoi avec 50 stylos pareil :shock: ca me bouff des gents pareil :evil:

au debut je fesais tous les plans et je me suis retrouvé avec une cargaison de tour de coup j'en ai donner a tout le monde , il m'en reste plein plus personne n'en veux :roll:
ma maison n'est pas un entrepot , je ne fait que se qui m'interesse :P

sur mon long message :oops: je vous souhaites une bonne soirée a tous :wink:
17/06/2006 19:53:11 par sofy74
bonne soirée cathy et encore merci :lol: