sujets de discussions

Les posts du forum
a.muglets.com - e-cards interactives ;o) 18/06/2006 11:24:07 par dany22
Un site où j'ai passé un petit moment agréable en téléchargeant des photos de mes proches pour les transformer en fleur, cow-boy ou encore en roi du disco.

Les cartes sont animées et sonores et vous pourrez les envoyer par mail :lol: (attention les cartes d'anniversaire sont payantes) :?

:arrow: [url=http://a.muglets.com/] [color=indigo][b]C'est ICI[/b][/color] [/url]

Bon amusement :wink:
18/06/2006 11:55:24 par dany22
Je vais avoir sûrement droit à DD, je viens de voir le plan dans "échantillons gratuits, objets pub etc.." :arrow: mais pas trouvé en recherche donc il faudrait peut-être s'inspirer[b] fortement de la façon de faire de "l'espace concours" [/b]et ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde à ce moment là :( :evil: :lol: [u]faites un effort s'il vous plait!![/u] :wink: Merci
18/06/2006 12:19:48 par milie91
[color=indigo]dany présidente ! :wink:
[size=75]Gros bisous à toi ... ! [/size][/color]
:wink: :wink: :wink:
19/06/2006 09:30:09 par mimi59
:oops: [color=blue]excuse ma dany je n'avais pas vu ton post[/color] :roll:

[color=blue]super chouette ca mais tu a raison un peu d'organisation ca ne ferai pas de mal[/color] :roll: :wink:

[color=blue]c'est vrai que parfois c'est un peu le zouc et on a du mal de s'y retrouver[/color] :roll:

[color=blue]toujours de bons conseils et de bonne organisation de la part de dany alors nous de suivre le bon chemin, ca sera plus simple et plus clair pour tout le monde[/color] :wink:

[color=blue]merci dany[/color] :lol: