sujets de discussions

Les posts du forum
à propos de régime 19/06/2006 08:14:08 par baybeyrose
Bonjour ,
:cry: :cry: :cry: :cry: Bonne nouvelle, sur quelques mois, je me suis transformée en mamouth avec 12 Kg en trop .
J' ai décidé d' essayer de réagir et de commencer un régime .
Aussi, j' aimerai bien profiter de vos conseils en matière de régime .
Lequel , avez- vous essayer, est-ce- que ça a marché ?
J' aimerai perdre assez rapidement, bien sûre ...
Merci pour vos conseils et bonne journée . :wink:
:roll: Bisous
19/06/2006 10:17:04 par viobulle
montignac je te conseille.

mais ne perds pas trop vite, ça ne sert à rien , je te jure!
19/06/2006 13:56:24 par mimi59
:roll: [color=blue]doucement baybeyrose, surtout ne prends ces soi disant medicament pour maigrir[/color] :?

[color=blue]ils vont te faire fondre pour un petit moment, le porte monnaie aussi et tu va y laisser ta santé non ma grande [/color] :wink:

[color=blue]et la santé c'est le plus precieux alors prend soin de toi, fais un peu de sport si tu a l'occasion, de la marche, et mange equilibré et patience ses kilos partiront un peu a la fois, en gardant ta santé [/color] :lol:

[color=blue]aller bon courage et dis toi bien que si tu te sent bien dans ta peau c'est le principal, pas besoin de ressembler a ces tops modeles qui font 1,80 m et 45 kilos tout habillés, quand je dis tout habillés c'est une image, elles sont belles oui pour des photos, mais pas periode de grand vent je pense qu'elle plombe leur godasses sinon.......[/color] :shock: :wink:

[color=blue]je plaisante la, fait un regime mais sans te priver, et surtout ne prend pas toutes ses saloperies de coupe faim etc.....[/color]

[color=blue]bon courage tout ca va partir doucement ma grande[/color] :wink:
19/06/2006 14:16:51 par kiri
Ahhh les conseils de mimi !!! c'est les meilleurs :wink:
tout à fait d'accord.
19/06/2006 14:51:47 par viobulle
c'est clair: mimi a bien raison.
tu peux te renseigner sur la methode montignac.
c'est efficace, tu perds sans te priver, à ton rythme, tu manges equilibré.
je te conseille le s^port aussi.

bises

et bon courage!
19/06/2006 15:33:23 par TAKA
D'accord aussi avec mimi,faire un régime en avalant n'importe quoi ou en attrappant des carences,pas génial du tout.Il suffit d'agir avec bon sens,supprimr dejà toutes les sucreries,les sauces et produits préparés;mange plus de fruits et de légumes,ne reprends pas 2 fois,remplace les danette par des yaourts nature ,et déjà tu verras le résultat.C'est sur tu vas pas fondre de beaucoup mais au moins c'est des kilos qui ne reviendront pas aussi vite qu'avec des régimes "super minceur "en 3 semaines.Et comme dis viobulle,bouge toi un peu et tu verras,ca marchera et tu te sentiras mieux :lol:
19/06/2006 15:41:32 par baybeyrose
:wink: :wink: :wink: merci pour tous vos conseils, les filles .
En fait , je sais bien ce qui fait maigrir, il n' y a pas de miracles .
La seule chose qui fasse maigrir, c' est la volonté et ça, cela ne s' achète pas .
:oops: :oops: :oops: Je suis une droguée du sucre et c' est dur d' arrêter .
Et si je fais régime, c' est parce que je suis réellement en surpoids et non pas pour être une pin- up .
:twisted: Les problèmes de poids me gâchent la vie depuis mon enfance et je ne peux m' en prendre qu' à moi- même car je suis gourmande ...
En tout cas , encore merci, j' avais besoin qu' on m' aide un peu .
:wink: Bonne soirée .
Bisous
19/06/2006 18:31:30 par cathy59
voila mon regimes , j'ai perdu 20 kilos sur 1 an sans me privé !
mimi a raison mangé equilibré et faire 30mn de marche par jour .
je ne me suis jamais privé , la semaine je mange mes legumes viande sans sauce , du pain complet fromage fruits yaourt .
le dimanche je mange comme mes hommes méme le gateau :P
et ca fonctionne ,le pricipal c'est de ne pas tous retiré les choses que tu aimes sinon tu ne vas pas tenir le coup :roll:

si tu veux des idées de menu vas voir la http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=65
je n'ai pas suivie leur regime ,mais ca te donne des idées pour ne pas mangé toujour pareil et etre degouté !

j'espere t'avoir un peut aider :roll:

bon courage
gros bisous
19/06/2006 18:41:32 par dessouhant
Moi je me suis fait aide par une dieteticienne.

- 12 kgs et je continue encore un peu super je rentre de nouveau ds ma robe de mariée.....

Plus de sucreries, de la marche,et enorment de volonte et là j'en ai car maintenant je peux me regarder ds une glace et surtt accepter que l'on me regarde et ça ds le couple il faut le retrouver :D

Bon courage et sache que les MP fonctionnent aussi si le moral baisse.
22/06/2006 09:46:17 par baybeyrose
:wink: :wink: :wink: Merci Dessouhant et Cathy pour vos précieux conseils et votre gentillesse :roll: .
J' espère avoir autant de courage et de résultats que vous .
J' ai commencé mais j' avoue avoir beaucoup de mal .
Je vais peut- être suivre vos conseils et aller voir une diéticienne qui pourra m' aider .
En tout cas , félicitations à vous 2 .
Moi, je ne renterai jamais dans ma robe de mariée , même en perdant 20 Kg car je n' en ai jamais eu ! lol .
Encore merci pour votre aide .
Bonne journée .
Bisous :wink: :wink:
22/06/2006 09:47:47 par baybeyrose
:cry: :cry: :cry: Désolée de répondre si tardivement mais le temps passe à une vitesse vertigineuse .
Sorry . :oops: :oops:
Gros bisous
22/06/2006 22:03:19 par sofy74
indispensable dieteticienne :wink: bon courage
24/06/2006 11:41:15 par Chatalors
[color=darkblue]Ma belle-mère (ex) me dit toujours :

"Prenez une assiette à dessert au lieu du assiette normale, on y met moins de choses dedans et surtout ne jamais se resservir 2 fois, on peut manger de tout mais en petite quantité"

Je ne sais pas si ça peut t'aider....

Hummm moi aussi faut que prenne QUE des assiettes à dessert... :( dur dur quand le chocolat me fait des grands :arrow: "HELP viens me voir, j'suis là...." :? :( [/color]
24/06/2006 16:53:48 par mimi59
:lol: [color=blue]bon courage ma grande tu a eu de tres bons conseils[/color] :wink:

[color=blue]t'inquiete pas ses kilos vont partir doucement, sans te priver [/color] :wink:

[color=blue]ho chaton le chocolat il te siffle pas apres des fois[/color] :roll:[color=blue] je plaisante ma topine[/color] :lol:

[color=blue]baybeyrose prend la vie cool, tu est une jeune maman si je me trompe pas alors va faire des grands tours avec ton et tes petits bout de choux, comme ca tu fait de la marche et tu en fait profiter egalement tes enfants, et ne t'inquiete pas tout ces kilos vont partir ma grande doucement [/color] :lol:

[color=blue]bon W.E ma grande et profite de beau temps pour sortir et te promener si tu en a l'occasion [/color] :lol: :lol: