sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
à propos de régime 19/06/2006 08:14:08 par baybeyrose
J' ai décidé d' essayer de réagir et de commencer un régime . Aussi, j' aimerai bien profiter de vos conseils en matière de régime . Lequel , avez- vous essayer, est-ce- que ça a marché ? J' aimerai perdre assez rapidement, bien sûre ... Merci pour vos conseils et bonne journée . |
|
19/06/2006 13:56:24 par mimi59
|
|
19/06/2006 15:33:23 par TAKA
|
|
19/06/2006 15:41:32 par baybeyrose
En fait , je sais bien ce qui fait maigrir, il n' y a pas de miracles . La seule chose qui fasse maigrir, c' est la volonté et ça, cela ne s' achète pas . Et si je fais régime, c' est parce que je suis réellement en surpoids et non pas pour être une pin- up . En tout cas , encore merci, j' avais besoin qu' on m' aide un peu . Bisous |
|
19/06/2006 18:31:30 par cathy59
mimi a raison mangé equilibré et faire 30mn de marche par jour . je ne me suis jamais privé , la semaine je mange mes legumes viande sans sauce , du pain complet fromage fruits yaourt . le dimanche je mange comme mes hommes méme le gateau et ca fonctionne ,le pricipal c'est de ne pas tous retiré les choses que tu aimes sinon tu ne vas pas tenir le coup si tu veux des idées de menu vas voir la je n'ai pas suivie leur regime ,mais ca te donne des idées pour ne pas mangé toujour pareil et etre degouté ! j'espere t'avoir un peut aider bon courage gros bisous |
|
19/06/2006 18:41:32 par dessouhant
- 12 kgs et je continue encore un peu super je rentre de nouveau ds ma robe de mariée..... Plus de sucreries, de la marche,et enorment de volonte et là j'en ai car maintenant je peux me regarder ds une glace et surtt accepter que l'on me regarde et ça ds le couple il faut le retrouver Bon courage et sache que les MP fonctionnent aussi si le moral baisse. |
|
22/06/2006 09:46:17 par baybeyrose
J' espère avoir autant de courage et de résultats que vous . J' ai commencé mais j' avoue avoir beaucoup de mal . Je vais peut- être suivre vos conseils et aller voir une diéticienne qui pourra m' aider . En tout cas , félicitations à vous 2 . Moi, je ne renterai jamais dans ma robe de mariée , même en perdant 20 Kg car je n' en ai jamais eu ! lol . Encore merci pour votre aide . Bonne journée . Bisous |
|
24/06/2006 11:41:15 par Chatalors
"Prenez une assiette à dessert au lieu du assiette normale, on y met moins de choses dedans et surtout ne jamais se resservir 2 fois, on peut manger de tout mais en petite quantité" Je ne sais pas si ça peut t'aider.... Hummm moi aussi faut que prenne QUE des assiettes à dessert... |
|
24/06/2006 16:53:48 par mimi59
|