sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Que choisir comme Appareil photo? 22/06/2006 15:34:03 par lyric88
Je veux m'acheter un APN: appareil photo numerique de moins de 300euros avec plus de 4 mega pixels et assez compact, c'est a dire assez fin : 2cm ou moins mais je ne sais pas lequel choisir, il y a en tellement! Avez-vous des APN compact et lequel me conseillez vous? Merci |
|
22/06/2006 15:50:34 par Coqueliquette
|
|
22/06/2006 18:40:16 par couincouin13
Je pense ce qui est important pour un APN c'est qu'il ait une mise au point rapide, car souvent je fait des floue... à part ça compare aussi le prix des cartes mémoires, car ça coûte ça !!! |
|
26/06/2006 14:52:08 par maybelline
Je sais aussi que c'est important de voir si tu as un zoom OPTIQUE ou NUMERIQUE. Les appareils avec zoom optique font des meilleurs photos, les zoom numériques rendent au bout d'un moment l'image très floue. Il y en a ou t'as les deux optique et numérique, c'est très bien aussi...au fait il faut chercher avec un zoom optique. et aussi comme couincouin t'as dit, je sais que c'est pas la peine d'avoir plein de pixels, sauf si tu veut faire carrement de posters . ... je pense que 4mega pixels c'est un bon maximum pour des photos "normales". |
|