sujets de discussions

Les posts du forum
Auchan Bretigny et Auchan Velizy - Disney INFOS 23/06/2006 21:01:15 par pkoi
Bonjour Madame,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre message transmis par notre service Clients AUCHAN France et dont vous remercions.

Effectivement, en partenariat avec la Société Euro Disney Associés SCA nous organisons un jeu de cartes à gratter du 12 au 17 juin 2006.
Le règlement complet de ce jeu est disponible à notre point accueil. Bien entendu, vous pouvez participer sans aucune obligation d'achat.
La participation est limitée à une carte par personne par jour.
Bien que la date de validité du jeu soit dépassée, nous continuons à distribuer les cartes jusqu'à épuisement du stock. Nous regrettons que l'hôte ou l'hôtesse de caisse ne vous ait pas remis de carte à gratter lors de votre dernière visite.

Sachez que vous avez la possibilité de vous présenter à notre point accueil en entrée de magasin et de demander à participer à ce jeu. D'autre part, cette opération commerciale étant spécifique à notre magasin ainsi que celui de VELIZY, elle n'est pas disponible pas sur le site www.auchan.fr .

La dotation se compose de :
- 200 lots de 1 billet adulte pour une journée donnant accès aux 2 parcs d'attraction et à utiliser jusqu'au 30 septembre 2006 inclus
(valeur du billet 53 €)
- 3 000 lots de 1 porte clefs Disney d'une valeur de 6 €

Vous remerciant de votre fidélité à notre magasin et dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos sentiments dévoués.
23/06/2006 21:02:10 par cmoa
je deplace :wink:
23/06/2006 21:06:02 par pkoi
pfffffffff, désolée Cmoa - jsuis vraiment pas bien moi d'avoir mis ça là - je ne sais pas ce que j'ai fabriqué (faut que j'aille me coucher !) et le pire c'est que j'allais accuser le forum d'être lent en ne voyant pas mon message apparaître ds la rubrique où je croyais l'avoir mis !!!
merci à toi
(décidément t'es pas prête d'être au chômage avec moi - que de boulot :oops: !)
23/06/2006 23:12:41 par milie91
[color=indigo]Le baton, le baton !!! :lol:

Merci en tout cas pkoi Vélizy c'est po loin de chez milie ! :wink: [/color]