sujets de discussions

Les posts du forum
tapis de souris + dvd OT 24/06/2006 07:03:28 par mimi59
[color=blue]un tout petit plan[/color] :roll:

:arrow: [color=blue]tapis de souris calendrier super sympa et un dvd sur mini-israel un parc (le pays entier dans une petite cité) c'est super bien[/color] :lol:

[color=blue]israel mon rêve a moi et j'irai ....[/color] :lol: :wink:

[color=blue]shalom les filles[/color] :wink:

[color=blue]le lien j'aller oublier tellement je rêve moi[/color] :oops:

www.minisrael.co.il
24/06/2006 07:10:52 par dany22
Merci MiMi :lol: :wink:
24/06/2006 08:09:08 par milie91
[color=indigo]merci mimi, je laisse aux intéressé(e)s ! :wink: [/color]
24/06/2006 10:20:47 par grandcerf77
merci mimi :D :wink:
24/06/2006 11:25:10 par sofy74
coucou mimi

je suis allée en israel il y a un peu plus de 20 ans j'en garde un souvenir impérissable..... c'ets un pays que j'aime de tout mon coeur ! :wink:

si tu peux y aller n'hésites pas c'ets magique :wink:
24/06/2006 11:44:57 par Chatalors
[color=darkblue]Merci ma p'tite Mimi mais je laisse aux intéressées, bien que je sois aussi attirée par ce pays.. :lol: ce doit être le souvenir d'un BEAU brun :wink: :P quand j'étais jeune :!: [/color]
coucou 24/06/2006 16:39:11 par bambounette83
Merci mimi pour ce plan et bisous en même temps!
Chaton on reste tranquille :twisted:
Re: coucou 24/06/2006 16:41:42 par Chatalors
[quote="bambounette83"]Merci mimi pour ce plan et bisous en même temps!
Chaton on reste tranquille :twisted:[/quote]

[color=darkblue]Piiaaarrrrfffff j'ai dit Mum'Bambou quand j'étais jeune!!!! :oops: :oops: :oops: :wink: [/color]
coucou 24/06/2006 16:43:16 par bambounette83
Mais tu es encore jeune!!!!!!!!!! 8)
et belle :wink:
25/06/2006 07:31:00 par mimi59
:roll: [color=blue]petiote tortue va pas remettre des idées en tête a chaton[/color] :roll:

[color=blue]sinon on va la voir dans "perdu de vue" pour retrouver son beau brun [/color] :oops: [color=blue]j'veux dire ce beau monsieur de sa jeunesse[/color] :roll:

[color=blue]oui Mum bambou a raison Chaton tu est jeune et belle[/color] [color=blue]ben voila l'explication pourquoi notre chaton se ramasse des pelles[/color] :roll: :wink:

:arrow: [color=blue]un beau monsieur qui passe et Chaton coince son talon dans la grille et pan......le beau monsieur va relever notre chatonnette[/color] :roll: :wink: :lol:
coucou 25/06/2006 09:13:40 par bambounette83
Et oui il n'y a pas d'âge pour faire des ravages :lol:

La semaine passée j'ai été suivie par un Monsieur d'environ 60 ans, je revenais du marché et il me disait vous êtes mariée??? :shock:

Bon bien sûr ce n'était pas le brun ténébreux de chaton :roll:

ouarf ouarf :twisted:
25/06/2006 18:13:51 par Chatalors
[color=darkblue]Ah l'était beau ce beau brun :oops: :oops: :oops: Chuuutttt y'a quelqu'un en bas qui apprécierait pas :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors Mum'Bambou on fait des ravages dans le Sud 8) :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
25/06/2006 18:20:56 par dessouhant
Tout cela sent les vacances. 8)

La famille des frapas se reveille.

Des elans de jeunesse ... aussi... beau brun en effet il y en a eu un ....c'est loin Chaton.

Mais le brun qui est sur la banquette est pas mal. :lol: :lol:
25/06/2006 19:06:21 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Tout cela sent les vacances. 8)

La famille des frapas se reveille.

Des elans de jeunesse ... aussi... beau brun en effet il y en a eu un ....c'est loin Chaton.

Mais le brun qui est sur la banquette est pas mal. :lol: :lol:[/quote]
:oops: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[color=darkblue]J'étais jeune.... maintenant je le suis moins... ouh la la ne criez pas après moi j'suis encore zeune dans ma tête.... nananèreeeee[/color]
26/06/2006 18:00:32 par mimi59
:shock: [color=blue]ben s'que tu nous chante la Chaton [/color] :roll:

[color=blue]tu est jeune encore et tu fait encore des ravages, tout comme notre ptiote tortue sur le marché, au fait elle nous a pas dis ce qu'elle a fait du monsieur[/color] :?:

:arrow: [color=blue]a ton avis Chaton et dessouhant il est dans le fond du cabas [/color] :?:

[color=blue]ptiote tortue chante sur le marché apres elle s'etonne que des petits monsieurs la suive (la ptiote sirene du sud qui les attire par sa douce voix )[/color] :roll: :wink:

[color=blue]tu va voir ca va finir comme blanche neige et les 7 nains [/color] [color=blue]heho heho on rentre du marché heho heho [/color] :roll: :wink: [color=blue]imagine la ptiot tortue et ses 7 nains rentrant du marché en chantant[/color] :wink:

[color=blue]tu sais on va la voir dans le canard du coin en gros titre "PTIOTE TORTUE RAVAGE SUR LE MARCHE :arrow: AFFAIRE A SUIVRE[/color] :roll: :wink:
coucou 26/06/2006 18:37:14 par bambounette83
:oops:

Le Monsieur je l'ai laissé derrière la porte lolllllllllll
Sinon je crois que Monsieur tortue Barthez n'aurait pas été d'accord :lol:
bisous 8)
<<a pas répondu au monsieur, avait le nez ds son panier :wink: