sujets de discussions

Les posts du forum
les facteurs 24/06/2006 15:33:02 par duljan
salut les filles juste pour vous dire que pour ma part je recoit des couriers ouvert et refermer avec du scoht
et surtout les lettres ou il y a des objets publicitaires ou meme des fois je ne recoit rien
enfin tout pour dire quil ce serve bien les facteursssss!!!!!!!!!!
quel honte
bon dite moi les filles si je suis le seule
a bientot Evil or Very Mad
24/06/2006 16:43:18 par mimi59
:roll: [color=blue]ben on a tous eu les mêmes problemes enveloppes dechirées ou colis visités mais bon.....que veux tu faire sinon aller reclamer a la poste et le signaler[/color] :roll:

[color=blue]tu sais pas forcement le facteur, les centres de tri mais ce sujet a etait maintes fois signaler et tout le monde en a deja discuter[/color]

[color=blue]le mieux que tu puisse faire c'est de te rendre a la poste et de signaler que ton courrier est ouvert, va y avec tes enveloppes ou colis pour bien montrer ta bonne foi et demande qu'il fasse le neccessaire aupres des responsables de ta poste pour le courrier que tu ne recoit pas ou les colis ca c'est autre chose mais signale le [/color] :wink:

[color=blue]je sais que c'est pas une consolation mais nous avons tous eu les mêmes problemes et encore maintenant[/color] :wink:

[color=blue]aller bon W.E et bonne bal[/color] :lol:
24/06/2006 17:09:49 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai eu ces problèmes aussi, j'ai téléphoné à la poste ça n'a rien donné, j'ai envoyé une lettre en EXPRIMANT ma colère (mais en restant correcte!) ça va mieux y'a moins de dégats dans mon courrier mais ce n'est pas encore ça!

je crois que malheureusement faut faire avec les personnes "véreuses" de ce service... y'a des personnes malhonnêtes partout, mais peut-être plus dans certains endroits! [/color]
06/08/2006 19:57:39 par VANNOT
Je confirme !! Ca ne vient pas forcément des facteurs !! Effectivement, dans les centres de tri...... Certaines personnes s'en donnent à coeur joie ! Surtout quand ils voient plusieurs enveloppes ou colis pour la même personnes !! Déjà il faut voir comment c'est manipulé :twisted: :twisted:

J'en parle en connaissance de cause..... Car j'ai reçu des enveloppes déchirées, ouvertes, avec des cadeaux manquants..... La poste prend ta plainte en considération..... mais au final, ils ne peuvent rien faire !!

De plus, j'ai travaillé chez Chronopost.... Et je vous garantis qu'il fallait voir certains colis ou enveloppes que nous recevions du centre de tri de Marseille !! Ouverts, déchirés, vides...... De tout !! Surtt comme par hasard les objets de valeur..... Genre bijoux destinés aux bijouteries !!
C'est dégoûtant, mais on ne peut faire que se plaindre, malheureusement !
07/08/2006 06:11:15 par sofy74
oui mais ne vous inquietéz pas la poste en prend bonne note quand il y a de rééls abus qui sont signalés...la poste remarque si trop de vols sont commis par les memes personnes (sur le meme secteur) et les voleurs ne s'en sortent pas toujours bien !
07/08/2006 06:28:50 par VANNOT
Oui Sofy, c'est vrai !! De toute façon, moi je suis pour leur signaler systématiquement quand il y a un pb !! Si ts ceux qui ont eu des enveloppes déchirées, ouvertes ou vides se plaignaient à leurs services..... Les coupables seraient encore plus vite démasqués !!
Et il arrive que des employés soient "gentiment" remerciés, prennent la porte, et une plainte auprès du Procureur comme seule et unique prime ! :lol:
07/08/2006 07:05:16 par milie91
[color=indigo]Personnelement je peux comprendre qu'il existe des fois des "incidents", des enveloppes qui se déchirent et tout, elles sont bien rafistolées par la Poste avec un petit mot...
Mais perso bizarrement quand je mets l'adresse de mes parents pour des demandes, quasiment rien n'arrive, alors qu'à mon adresse perso pas de problèmes, et je pense que c'est plus qu'une coincidence :? [/color]
11/08/2006 06:16:32 par VANNOT
Ah oui ! Là Milie, j'avoue qu'il ne s'agit PLUS d'une coïncidence !! :twisted:
11/08/2006 17:24:14 par babache
même problème: des colis jamais reçus

et des revues comme que choisir ou 60 millions de consommateurs y pourraient elles quelque chose ?
11/08/2006 20:22:27 par VANNOT
Oui, elles y pourraient qq chose, à condition que bcp de personnes se plaignent, or, bcp râlent, mais ne font rien :lol:
11/08/2006 20:29:07 par Chatalors
[quote="babache"]même problème: des colis jamais reçus

et des revues comme que choisir ou 60 millions de consommateurs y pourraient elles quelque chose ?[/quote]
[color=darkblue]Je ne pense pas que ces revues puissent faire quelque chose.
La ou les seules "solutions" sont :
1/ :arrow: Aller à la poste manifester TRES FORT son mécontentement.
2/ :arrow: Ou planter la zizanie dans le bureau aux heures de pointe.... bon je sais pas si c'est conseillé :!: :? :wink:
3/ :arrow: Ecrire au receveur et expliquer clairement ce qui se passe... (peut-être qui le sait déjà :!: )
4/ :arrow: Se transformer en mouche et aller espionner, bzzzzz bzzzzz bzzzzquifaitceluila bzzzzz..... :!: :roll:
5/ :arrow: Bref agir :!: :? :x

:wink: :lol: [/color]
11/08/2006 20:33:49 par stef1675
[quote]La ou les seules "solutions" sont :
1/ Aller à la poste manifester TRES FORT son mécontentement[/quote]
Ca c'est le truc que j'adore faire. Beh vi je suis une insatisfaite née [img]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrr57.gif[/img]et dès qu'il y a un souci, j'hausse légèrement le ton... Et généralement j'ai gain de cause. Donc il faut perséverer :wink:
13/08/2006 09:54:40 par VANNOT
Tt à fait d'accord avec vous 2 !! Pas de pb.... De tte façon, chacun sait que pour obtenir satisfaction, il faut tjs "crier", s'énerver !! et surtout "AGIR" !! Ne rien fait ne servira jamais à rien.... Et ne fera pas avancer les choses !!
les facteurs 13/08/2006 10:13:48 par duljan
merci les filles pour vos messages
je vois que il n y a pas que moi
sev a+
13/08/2006 11:47:12 par VANNOT
Oui, duljan, malheureusement, il n'y a pas que toi :oops:
Mais bon, ce n'est pas une consolation !! C'est pas normal, et il faut réagir !! Si ts ceux qui reçoivent des colis, enveloppes, déchirés, ou vides..... ou autres vont faire une réclamation à la poste....... , à force, ils seront bien obligés de faire qq chose quand même :twisted: :twisted:
13/08/2006 13:17:52 par Anonymous
C souvent comme ça à chaque périodes de vacances scolaires :evil: Ils ont des intérimaires et là c la débandade à chaque coup :twisted:

Pour l'instant je touche du bois, tt va bien ! pas de colis ouvert ou déchirés mais peut-etre certains ont-ils disparus :roll:
13/08/2006 14:42:55 par VANNOT
Winnie !! Tu as bien de la chance !! Et tant mieux pour toi d'ailleurs :lol:
Mais c'est vrai que souvent des enveloppes disparaissent ou bien des paquets !! Mystère :?: :?: