sujets de discussions

Les posts du forum
En se promenant 25/06/2006 19:13:38 par Chatalors
[color=darkblue]dans l'après midi sur le port de plaisance chez moi nous avons croisé le trimaran SODEBO amarré avec son skipper Thomas Coville

http://www.sodebo-voile.com/

Nous y sommes allés, à vrai dire on y allait un peu pour ça quand même. On aime aussi les bateaux à la maison, y'a deux voileux!!!!

Et et et y'avait le stand SODEBO où j'ai eu 1 poster, 2 cartes postales, 1 stylo, des BR et un sandwich!!! :D Vouiiii messieurs dames je voulais juste un poster pour mon second qui est en Angleterre... :!: mon conjoint m'a dit "oh à tous les coups tu vas avoir des échantillons!!!!" Et voilà.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah je sais c'est pas un bon plan sauf si vous passez par ici le stand y est pour 15jours je crois :wink: [/color]
25/06/2006 19:18:58 par milie91
[color=indigo]Trop drole !
je ne passe pas par chez toi d'ici quelques temps c'est dommage, en tout cas profite bien de tout ça ! :D [/color]
coucou 26/06/2006 13:23:38 par bambounette83
Pas de voyage en vendée de prévu :roll:

Viens me voir toi :twisted:
bisous :)
26/06/2006 15:12:33 par dessouhant
Je vais me promener dans l'ile d'Oleron....
Trop loin et pas de suite juste en Aout....
Tant pis et pourtant j'adore les bateaux .....surement plus que les avions mais en ce qui me concerne l'un ne va pas sans l'autre.

Bon vent....Hissez haut les couleurs de notre "Chaton" :P :lol:
26/06/2006 17:37:00 par osiris
trop loin aussi pour moi, mais j'essayerais ton lien par le net, merci :wink:
26/06/2006 18:14:55 par cathy59
je vais faire pareil qu'osiris :roll: ou alors on loue un car pour tous ceux du nord pas de calais pour venir te voir :roll:

comment tu n'es pas d'accord pour nous recevoir tous en meme temps :cry: :lol: :lol:
26/06/2006 19:29:22 par Chatalors
[quote="cathy59"]je vais faire pareil qu'osiris :roll: ou alors on loue un car pour tous ceux du nord pas de calais pour venir te voir :roll:

comment tu n'es pas d'accord pour nous recevoir tous en meme temps :cry: :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Oh on peut mettre la tente dans le jardin... :wink: on sortira la table de camping, la glacière, les pliants.... :wink: :wink: :wink: et on mettra sur le portail "Au camping du bonheur..." :lol: ou alors "au Chatalors" :D ou "Chez Mamzelle Virgule" :P OU MIEUX "Chez Bon Clic" :roll: :roll: :roll: Allez viendez donc aux Sables d'Olonne... :!: :roll: plus y'a des fous plus on rit... :roll: ah mais y'a encore mieux!!! "Le camping des Frapadingues!!"[/color]
26/06/2006 19:38:31 par cathy59
chouette les amis chaton nous invites pour les vacances 8) :lol: :lol: