sujets de discussions

Les posts du forum
Divers Cadeaux- Concours de pronostics - Pronotour - 23/07 27/06/2006 11:18:40 par chriwautier
http://www.pronotour.com/home.asp

Vous pouvez mettre comme parrain "[b]chriwautier[/b]" MERCI

Vous pouvez uniquement vous inscrire sans faire les pronostics et vous participez au tirage au sort:
[b]
Tirage au sort :
Le gagnant tiré au sort remporte 1 Chèque cadeau voyage d'une valeur de 1 500 €[/b]

1er prix :

1 lecteur DVD enregistreur , d'une valeur de 549 €.

Du 2ème au 4ème prix

1 lecteur MP3 I.POD, d'une valeur de 299 €

Du 5ème au 24ème prix

1 Maillot Vert officiel du Tour de France, d'une valeur de 79 €

Article 4 - Principe de concours de pronostics

Le but du concours consiste, pour chaque participant, à tenter d'obtenir un maximum de points en formulant un pronostic sur les classements généraux et sur les arrivées d’étapes du Tour de France.
Deux types de pronostics seront ainsi mis en lignes :

Le « pronostic Préliminaire » : il consiste à déterminer le Vainqueur final du classement Général (Maillot Jaune) et le Vainqueur final du Classement par Points (Maillot Vert).
Les « pronostics Etape » : au nombre de 21, ils consistent chacun à déterminer les 5 premiers coureurs de chaque étape dans l’ordre, ainsi que le porteur du Maillot Vert à l’issue de l'etape correspondante support de pronostic. Dans le cas de l’étape de « contre-la-montre par équipe », le participant devra désigner dans son pronostic les 5 premières équipes de l’étape.
Le concours permettra ainsi de constituer 3 classements des participants pour déterminer les meilleurs pronostiqueurs :

Le « classement Etape » : il sera réalisé au terme de chacune des 21 étapes du Tour de France, et désignera 3 gagnants par étape.
Le « classement Général » : il sera réalisé au terme du Tour de France, en cumulant les points obtenus au « pronostic Préliminaire » et aux 21 « pronostics Etape ». Il désignera 24 gagnants.
Le « classement Pronostic Préliminaire » : il sera réalisé au terme du Tour de France, en cumulant les points obtenus au « pronostic Préliminaire ». Il désignera 1 gagnant.
27/06/2006 11:41:57 par chriwautier
Pourquoi le met ton dans parrainages ?

c'est un concours ou tous le monde peu participer :(
Divers Cadeaux- Concours de pronostics - Pronotour - 23/07 02/07/2006 18:39:29 par CRISTIANA
je me suis inscrite mais on ne m'a pas demandé le pseudo de mon parrain :roll:

peut être que ça a marché quand même parce que j'ai cliqué sur ton lien :?:

merci de me tenir au courant :wink:
04/07/2006 06:03:30 par chriwautier
Ben Non, je nes pas de filleul au non de cristiana :cry:

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire , pour perticiper au tirage au sort :wink:
04/07/2006 06:07:36 par chriwautier
http://www.pronotour.com/inscription.asp lien direct pour l'inscription

[b]chriwautier [/b] comme parrain MERCI :lol:
04/07/2006 10:38:18 par nana_banga
merci chriwautier tu te parles à toi mm?? j'ai pas bien compris là :lol:
Re: Divers Cadeaux- Concours de pronostics - Pronotour - 23/ 06/07/2006 14:30:36 par chriwautier
[quote="CRISTIANA"]je me suis inscrite mais on ne m'a pas demandé le pseudo de mon parrain :roll:

peut être que ça a marché quand même parce que j'ai cliqué sur ton lien :?:

merci de me tenir au courant :wink:[/quote]

05/07/06 13:52:41 3 parrainage de CRISTIANA MERCI :P
Concours de pronostics - Pronotour 06/07/2006 21:07:36 par CRISTIANA
yes ! ça a marché ! je suis contente alors :wink:

tu peux stp cliquer sur ma signature ? :oops:
Re: Concours de pronostics - Pronotour 07/07/2006 04:29:08 par chriwautier
[quote="CRISTIANA"]yes ! ça a marché ! je suis contente alors :wink:

tu peux stp cliquer sur ma signature ? :oops:[/quote]

voila voilou c'est fait :lol:
Concours de pronostics - Pronotour 07/07/2006 17:39:30 par CRISTIANA
Merci beaucoup :wink:
20/07/2006 05:43:29 par chriwautier
VIIITTTEEEEEEE Il est encore temps de s'inscrire pour participer au tirage au sort :lol:
20/07/2006 07:28:09 par Sylvie33
Date Nombre Raison

20/07/06 09:18:32 1 parrainé par Chriwautier

Ces tickets vous permettent de participer au tirage au sort du Chèque cadeau Voyage.
Plus vous avez de tickets, plus vous avez de chance de gagner.
1 pronostic = 1 ticket ; 1 parrainage = 3 tickets.
Consulter le règlement pour plus d'information.

Fait :wink: