sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
attention au démarchage à domicile 27/06/2006 16:20:14 par carine38
voici juste le lien où vous pouvez tout trouver.... alors juste un mot : gaffe aux courriers que vous recevez... vous êtes peut-être abonnés sans le savoir |
|
28/06/2006 06:57:27 par sofy74
quand au refus de prendre la plainte au commisariat ...je serai allé aussi directement chez le procureurdela république. autre solution: as tu pensé à contacter |
|
28/06/2006 09:39:13 par milie91
Bon courage à vous, ne lachez pas prise ! ps : Par contre le coup du coco qui met ton adresse dans son contrat de travail, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... |
|
28/06/2006 19:33:29 par ambre
En bref, c'était de la vente forcée, et même s'il n'y a pas eu de conséquences financières, ca m'a pourri ma semaine... et puis je n'ose pas imaginer tous les gens qui ont signé cette liste parce qu'ils ne comprenaient rien et ne voulaient pas passer pour des idiots En tout cas, même si ca n'est pas facile, il ne faut jamais se laisser faire... mais des fois, les méthodes sont vraiment douteuses |
|
28/06/2006 19:52:17 par baboum
le jeune homme fort sympatique ne m'a pas dit dès le depart que c'etait pour alice, il m'a parler qu'il fesait un genre de sondage et qu'il lui fallait quelque info et là je lui demande mais c'est pour quoi ? au bout de quelques questions, je decouvre que c'est pour le telephone alice il me demandait meme un rib j'ai dit non merci et je lui ai demander de me donner la feuille ou y'avait mes infos dessus , ce qu'il a fait mais je suis sure que si tu pose pas vraiment de question, c'est pas lui qui va te donner les details en tout cas courage carine, car ça peut (malheureusement ) durer encore un moment |
|
29/06/2006 09:11:56 par Liline89
J'espère que ces pratiques commerciales et les personnes qui les utilisent seront condamnés Quant à Cegetel, qu'ils assument leur personnel, je pense que c'est à eux d'indemniser les victimes et de poursuivre leurs employés véreux, ils ne doivent pas en être à la première plainte Bon courage à toi pour la suite, ça sape le moral ce genre de chose |
|
29/06/2006 10:15:20 par milie91
Mais alors moi je ne comprends pas en fait, c'est quelqu'un qui bossait pour CEGETEL ? Ils ont bien du la payer non ? Enfin je veux dire elle doit bien avoir un nom et une adresse ? Ils n'ont pas l'air d'assumer leur personnel et pourtant ils doivent les payer à la prime ou un truc dans le genre... |
|
29/06/2006 11:47:40 par carine38
c'est une personne qui bossait pour une société de démarchage à domicile... donc pas employée directement par CEGETEL... quant à son adresse, sur son contrat de travail, elle a mis la même adresse que la mienne... donc cette personne savait très bien ce qu'elle faisait |
|
29/06/2006 12:29:19 par carine38
ben pourquoi pas je sais pas... je sais même pas si jesuis la seule concernée sur la copro (je conais pas bien mes voisins et y en a beaucoup) |
|
30/06/2006 16:31:43 par mimi59
|