sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Donne / échange échantillons 01/07/2006 22:05:35 par joxy25
Je suis nouvelle alors veuillez d'avance m'excuser si je ne suis pas au bon endroit. Je donne (contre une enveloppe timbrée) ou échange (contre des échantillons pour bébé : je vais accoucher fin septembre) les échantillons suivants : Si ca vous intéresse... |
|
02/07/2006 05:28:12 par vanes625
Shampoing Dove 10 ml Shampoing Fructis Oil Repair, 10 ml Hygiène intime Lactacyd, 10 ml Garnier synergie stop, 2 ml Eau parfumante Ecume océane, Daniel Jouvance, 1 ml Gel studio FX de l'oréal, 6 ml 4 soins Liz Earl Soin auto défense, Yves Rocher, 1.5 ml Eau de toilette Andalucia 0.7 ml Eau de toilette Le secret de la rose Shampoing alphactif, Item, 7 ml pour l'échange on verra ça demain car là je m'en vais pour la journée bises |
|
02/07/2006 10:15:15 par koulicoco
Fond de teint Lancôme, 1 ml Fond de teint Maybelline et Nivéa je serai interessait par ceux la regarde ma liste si qq chose t'interesse echantillons Gel lisseur pour peau x2 Creme de jour contre rides Anti rides daniel jouvance Apres rasage Afer shave Lift moussant tonifiant au algues x2 Shampooing Pantene pro_V Mennen Baume apaisant apres rasage Soin vitalité Pantene Pro_V Soin pour cheveux permanantés ou bouclés l' Oréal 4 echantillons parfun Yves roccher |
|
03/07/2006 15:23:29 par joxy25
|
|