sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Merci de me propulser à la première place de la Top Liste .. 01/07/2006 22:21:04 par Sylvie33
J'ai trouvé le bon emplacement pour ma demande Je cherche à faire grimper mon site internet en première place d'une Top Liste et pour cela j'aurais besoin qu'un maximum de personnes clique sur le lien de mon ID afin de le faire grimper. Vous aurez ma gratitude si vous voulez bien cliquer sur : Vous pouvez refermer après, je précise qu'il n'y a pas de virus ou quoi que ce soit de désagréable dans ce lien. En contre partie je peux fournir mon adresse mail à ceux qui en ont besoin pour des jeux ou concours sur internet. Merci beaucoup à vous tous, Sylvie |
|
Merci de me propulser à la première place de la Top Liste .. 02/07/2006 18:07:19 par CRISTIANA
je viens de voter : si j'ai bien compris on peut voter toutes les deux heures ? j'adore l'idée de voter pour aider les gens !!!! d'ailleurs, jusqu'ici , il m'est arrivé de beaucoup voter et de demander des votes mais jamais pour moi il se trouve que j'ai toujours une copine ou une autre qui a besoin de votes .. bon, ben , alors je revoterai merci de nous tenir au courant et si j'ai une copine qui a besoin de votes, je te tiendrai au courant ça risque de m'arriver très vite : ça m'arrive tout le temps |
|
02/07/2006 20:14:40 par Sylvie33
Sur un lien où il faut cliquer plusieurs fois dans la même journée, je le met dans mes favoris, directement le lien à cliquer, j'ai ouvert un dossier pour cela, plus facile à retrouver et je remonte tous mes clics à la suite. Merci |
|
07/07/2006 18:47:28 par CRISTIANA
PS Sylvie j'ai fait au moins 5 clics avant de me faire jeter à cause de l'intervalle de 120 mn.... je sais pas si ça a compté 5 votes... j'espère schnackY, je clique à chaque fois sur les deux liens de ta signature.... Merci de cliquer encore sur ma signature ça s'arrête dans quelques jours |
|
10/07/2006 11:23:24 par CRISTIANA
j'ai cliqué aussi pour les autres personnes de ce topic merci de cliquer sur ma signature ce concours là se termine vendredi soir 14 juillet merci d'avance c over important pour moi |
|