sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SOS lunettes 04/07/2006 10:22:33 par pkoi
Quand je vous dis qu'il ne tient pas en place ! Evidemment ma monture n'est plus sous garantie depuis avant-hier !!! Le problème c'est que par chez moi il faut 6 mois d'attente pour un RDV ophtalmo (mon dernier RDV de juin 2005 avait été pris au mois de décembre !) Alors, est-ce que qq'un aurait un RDV ophtalmo à me vendre ou à m'échanger ????? plus sérieusement, est-ce que qq'un a un bon plan, que ce soit pour le RDV, pour la monture ou pour obtenir une monture avant le RDV ophtalmo ? En attendant, qui est-ce qui va regarder Desperate Housewives ce soir avec ses lunettes de soleil ???? Je vous préviens, dans la prochaine saison je remplace Lynette !!!!!!! bon, c'est pas drôle ct'affaire là... |
|
04/07/2006 10:32:34 par pkoi
merci pour ta réponse Taka mais est-ce que c'est valable pour la monture ? car c'est la monture qu'il a cassée. Ah oui mais remarque vu que le verre est percé pour fixer la monture ça veut dire qu'il faut que je change les verres aussi non ? grrrrrrr En tout cas merci pour l'info si ça marche comme ça parce que je me vois mal rester dans le brouillard ou avec mes lunettes de soleil pendant 6 mois |
|
04/07/2006 10:48:18 par TAKA
Pour avoir aussi une monture pas trop chére,normalement si tu retournes chez le meme oculiste,ils en ont toujours de coté,style le modele d'hiver ,etc qu'ils vendent moins cher pour dépanner leurs clients.Enfin,le mien fait cela;Tu n'es pas dans le pays de la quiche Lorraine? |
|
04/07/2006 13:15:18 par pkoi
merci Taka ma soeur vient de me confirmer qu'elle a réussi a faire la même chose pour sa fille l'année dernière avec le motif "lunettes cassées". Apparemment ça fonctionne pour la sécu et la mutuelle si on retourne chez le même opticien. J'attends donc le retour de papa asticot ce soir pour filer avec la voiture et essayer d'obtenir une nouvelle paire de lunettes au plus vite ! merci - je me sens déjà plus légère |
|
04/07/2006 13:29:53 par mimi59
mon chien a manger les miennes 2 fois on rigole pas c'est vrai, j'ai telephoner a mon ophtalmo pour lui dire et il m'a fait une ordonnance gratos pour me refaire des lunettes, ensuite chez l'opticien et voila affaire regler ho tu etait entrain de faire le pain pkoi et ton ptiot asticot en a profiter gros bisous ma grande et bisou a ton ptiot quinquin |
|