sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pour demain : allez les bleus !!!! 04/07/2006 17:24:28 par lapinouack
|
|
04/07/2006 18:03:24 par lilly
Mais il est pas seul sur le terrain Moi je dis allez l'equipe les bleus C'est henry qui a marquer contre le Bresil et je trouve que c'est pas trop cool de ne pas en parler. Sagnol a était excellent et notre Barthez chapeau bas Ok Zizou à marquer toute une époque comme Platini Mais l'équipe sur le terrain est composé quand meme de 11 joueurs Quand on écoutent la presse ..... j'ai un peu l'impression que Zizou fait le goal l'attanquant ...... enfin tous les postes faut pas abuser non plus Je risque de me faire un peu huer (meme beaucoup "Allez les bleus" "Allez l'équipe de France" |
|
04/07/2006 19:54:39 par nana_banga
|
|
04/07/2006 20:28:05 par Chatalors
Son jeu de jambes!!!! Mais l'équipe en général aussi! Henry, Thuram, Makélélé, Malouda, Sagnol, Ribery et les autres BRAVO à TOUS Je ne suis pas une fan de foot j'y comprends pas grand chose mais lors de la coupe du monde je regarde! We are the champion.... c'est trop tôt Là on va attendre le résultat de Allemagne/Italie Bonne soirée à tous |
|
05/07/2006 01:47:08 par bikou
le truc c'est que la chanson a été lancée AVANT le début de la coupe du monde (puis modifier après la blessure de Cissé) |
|