sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
que dois-je faire? 05/07/2006 15:18:56 par pistachou
il y a quelques temps j'ai gagné au jeu "Banane de Guadeloupe..." un chèque de 40 euros (que j'ai reçu) et la semaine suivante un voyage : j'ai reçu ce mail de confirmation : Concernant votre séjour gagné dans le cadre du grand jeu de la Banane de Guadeloupe et de Martinique, nous vous contacterons prochainement (sous 1 mois environ) afin de vous mettre en relation avec l'agence de voyage afin de pouvoir effectuer votre réservation. Nous vous remercions par avance de votre aimable compréhension j'étais aux anges... or hier j'ai reçu ce mail : Vous avez gagné semaine 16 un chèque de 40€ pour participer à la manifestation sportive de votre choix et semaine 17 un voyage. Toutefois le jeu étant limité à un seul gagnant par foyer (voir règlement de jeu en pièce jointe), vous ne bénéficierez que de votre chèque de 40€ pour la manifestation sportive de votre choix. En vous remerciant pour votre fidélité, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments les plus sincères. or j'avais cru comprendre que certains d'entre vous avaient gagné 2 fois à ce jeu. avez-vous plus d'infos? y a-t-il un recours?:? merci d'avance pour vos réponses |
|
05/07/2006 15:31:31 par fabrice13
Comme ils te disent, "le jeu est limité à un seul gagnant par foyer". Cela ne signifie pas une seule participation par foyer, donc a priori ils ne peuvent pas t'accuser de tricherie. D'autre part, est-il spécifié dans le règlement qui si tu gagnes plusieurs fois, c'est le plus petit lot qui t'est attribué? |
|
05/07/2006 15:43:43 par pistachou
Le jeu est accessible 24h/24h pendant toute la durée de l’opération. Pour recevoir sa dotation sous 6 semaines environ, le gagnant devra répondre à l’e-mail qui lui sera automatiquement envoyé en cas de gain sous un délai de 7 jours maximum, sinon le lot sera considéré comme perdu. Il devra y indiquer ses coordonnées complètes ainsi que son numéro de téléphone. Un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de téléphone et /ou même adresse e-mail). La société UGPBAN ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait d’une erreur d’acheminement des courriers ou des lots, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non réception ou de leur détérioration. La société UGPBAN ne pourra être tenue responsable des perturbations pouvant survenir dans les services postaux (grèves etc.). ??? |
|
05/07/2006 16:20:47 par ZePhoenix2
t'avais mis le même nom et le même mail ? si c le cas j'crois bien que tu vas passer à côté du 2nd lot, désolée perso j'ai reçu 2 montres, mais j'avais utilisé 2 noms et mails différents |
|
05/07/2006 20:09:15 par tribugarnon
tu cherches si tu as pas une adresse de la direction générale et tu envoies tout ça en recommandée AR |
|