sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
prélèvement bancaire 11/07/2006 09:15:27 par couincouin13
mon problème du jour c'est que lorsque g consulté mes comptes sur internet, j'ai trouvé un prélèvement de 37,55 € d'un opérateur que je n'utilise plus! ça remonte à l'année dernière la dernière fois que g fait appel à eux. que faut il que je fasse? mise en opposition à la banque? appel chez l'opérateur? aidez moi! |
|
11/07/2006 09:39:54 par cmoa
|
|
11/07/2006 09:56:29 par couincouin13
voilà, donc j'ai appelé ma banque, qui m'as dit qu'ils ne pouvait rien faire car c'était un prélèvement, et tant qu'on a pas fait opposition ça reste valable,l' J'appel l'opérateur cegetel 'pour info' (ça va l'attente était pas trop longue) et y me disent que c'est les frais de fermeture de la ligne adsl!!! alors ça je le croit pas... Vénère... 1 ans plus tard on peut s'attendre à tout!! |
|
13/07/2006 20:32:49 par baboum
idem le tip c'est chaint car faut payer le timbre et pas oublier d'envoyer mais au moins y'a pas de soucis de ce genre |
|
06/08/2006 19:34:56 par VANNOT
Donc, la mise en place du prélèvement automatique est facile (d'ailleurs, certaines banques facturent égalemetn des frais)..... mais après, c'est la débrouille, et tt le monde s'en lave les mains...... La banque ne veut rien savoir et nous laisse nous débrouiller ! |