sujets de discussions

Les posts du forum
vacances monoparentales 12/07/2006 13:42:12 par ZePhoenix2
alors voilà, je suis en vacances dans 15 jours et j'aimerai bien partir un peu, décompresser, changer d'air avec ma petite puce

c la première année qu'on est à 2

j'ai fait un tour sur internet et c horrible les prix pratiqués

pour elle et moi je dois payer le tarif pour 2 adultes... j'peux pas me permettre ça, j'ai qu'un salaire

pourtant les familles monoparentales c courant de nos jours, qui ne connait pas de gens divorcés ? :roll: je comprend pas que les agences de voyages ne prennent pas ce détail en considération
à ce tarif j'peux pas partir en vacances :( :(

si vous voyez des supers promos en partance de Lille ou connaissez des agences qui font des réductions pour les familles monoparentales, hésitez pas à m'en parler :wink:
12/07/2006 15:21:02 par Anonymous
si, certaines le font j'ai déjà vu ça. mais j'me rappelle plus :?
12/07/2006 15:24:11 par pkoi
je ne vais pas t'être d'une grande aide non plus mais je confirme ce qu'a dit Winnie car c'est passé à la télé (je crois au JT) lors de vacances d'hiver ou de février - une recherche sur google nous permettra peut-être de retrouver cette info
12/07/2006 15:58:13 par mimi59
:wink: [color=blue]oui moi aussi j'ai entendu ce que winnie a dis, ecoute on va se renseigner ma grande, et je regarde des trucs sympa pour toi et ta fille en partance de Lille ma grande[/color] :wink:
12/07/2006 18:56:20 par Anonymous
Moi je l'ai vu aussi sur les catalogues des agences de voyages. C écris en petit avec les prix des réservations. Les trucs style supp chambre double, et option séjours monoparentale....
17/07/2006 18:42:52 par nana_banga
j'étais partie en grèce 3000 francs deux semaines en hôtel club ya qqs années avec bvj (bons vacancs jeunes) mais apparemment le système a changé, mais téléphone pour voir s'il pratique tjr ce genre de choses

http://www.bvjhotel.com/ sinon font des chambres à paris ou en corse.

sinon lastminute.com
17/07/2006 19:05:59 par dessouhant
est ce que tu as ragrdé sur VVF.
Les tarifs sont assez raisonnables et l'enfant est souvent roi.

Bonne vacances quand même
18/07/2006 21:09:46 par gizmo
je ne sais pas si tu veux partir loin zephoenix :?:
mais sur ce site il y a des conditions famille monoparentale qui s'appliquent
selon les hôtels, mais les destinations sont plutôt lointaines et il faut voir si cela te va (budget en conséquence ...)

[url]www.kuoni.fr[/url]
dans les sables, feuilleter la brochure, page 8 tu as la liste des hôtels
mais le mieux est que tu les appelles directement, tu seras fixer :wink:
20/07/2006 21:07:34 par dessouhant
Tiens Ze je viens de trouver cela

http://www.lookvoyages.fr/index.php?path=productsTheme&theme_id=27

J'espere que cela te sera utile .Bonnes vacances
20/07/2006 22:09:30 par ZePhoenix2
merci bcp pour vos réponses et conseils

le dernier lien est interessant, merci dessouhant, c ce que je recherchais mais rien de dispo dans mes dates ou de Lille

j'continue à chercher encore un peu, j'attend les offres de dernières minutes au cas où...
21/07/2006 06:30:13 par cathy59
j'espere que tu vas trouvé ze :wink:
ca vous ferait du bien de partire toute les deux :wink:
gros bisous
21/07/2006 06:44:43 par dessouhant
:wink: :idea: