sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VDS DIVERS LOTS GAGNES 01/08/2006 17:32:33 par VANNOT
- 1 tapis de souris Avon (neuf sous blister) : 2 Euros - 2 pare-soleil latéreaux Prizee (neufs dans leurs pochettes)d'origine) : 8,00 Euros l'un - 2 stylos lumineux Prizee (neufs dans leurs boîtes d'origine) : 9,50 Euros l'un - 1 manette de jeux Prizee (neuve dans son emballage d'origine) : 9,50 Euros - 1 carte prépayée Virgin Mobile dans son boîtier (neuf sous blister) : 3 Euros - 2 places cinéma (valables dans toutes les salles UGC de France- tous les jours- à toutes les séances) date limite 31 Mars 2007 : 5,00 Euros l'une - lunettes de plongée Pactole (neuves sous blister) : 2,00 Euros - 1 housse téléphone portable Prizee (neuve reçue aujourd'hui) : 5,50 Euros - 1 sac bleu marine neuf Roc d'Azur (sac à dos léger avec cordelettes) - il est marqué dessus : adoptez la Roc-Attitude - Restez connectés- Roquebrune Tourisme-Fréjus) : 2,00 Euros - 1 cravate (neuve sous blister) Castorama : 3 Euros - 1 gilet polaire Jonsered (Neuf sous emballage d'origine) (noir) : 6 Euros - 5 casquettes Euromaster (neuves) : 3 euros l'une - 1 tee-shirt Région Rhône-Alpes (blanc taille XL ) : 3 Euros (neuf sous blister) Si plusieurs objets vous intéresse, je me ferais un plaisir de vous accorder une ristourne, bien sûr, c'est normal !! En ce qui concerne les frais de port, ils seront à déterminer avant l'envoi, afin qu'il n'y ait aucun malentendu, ni aucune surprise !! Merci pour vos réponses ! |
|
07/08/2006 06:39:18 par VANNOT
Je ne mords pas, et je n'ai encore mangé personne jusqu'à ce jour, si qq chose dans ma liste vous intéresse, vous pouvez me faire une offre, même inférieure à ce que j'ai demandé ! On pourra tjs s'arranger ! |
|
Re: VDS DIVERS LOTS GAGNES 07/08/2006 16:01:02 par bikou
1 carte prépayée Virgin Mobile dans son boîtier (neuf sous blister) : 3 Euros |
|
07/08/2006 21:48:40 par VANNOT
Maintenant, si vous êtes intéressés, vous pouvez me donner un prix, et je vous donnerais ma réponse !! ClaraEmma, tu vois, tu le reconnaîs toi-même que c'est dur de les avoir sur le site !! Si ça t'intéresse, tu peux me faire une proposition..... On ne sait jamais !! |
|
08/08/2006 19:36:23 par VANNOT
Dommage, car les stylos lumineux sont livrés dans un étui, avec 3 piles de rechange, et il y a plusieurs couleurs de lumière différentes !! Tu sais, je me suis tellement donné de mal pour les avoir..... Depuis des mois et des mois que j'essaye...... Que j'aimerais bien plutôt avoir un peu de sous pour compenser, si j'y arrive !! Merci en tt cas |
|
13/08/2006 15:07:16 par VANNOT
Je vends : - 1 cravate (neuve sous blister) Castorama : 2.00 Euros - 1 gilet polaire Jonsered (Neuf sous emballage d'origine) (noir) : 5 Euros - 5 casquettes Euromaster (neuves) : 2 euros l'une |
|