sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
heuuuu.... 04/08/2006 19:02:52 par piafou
Ce sont des petites fenetres qui apparaissent sur la gauche de l'ecran et qui glissent jusqu'au milieu. Bon, ce qui me gene le plus c'est que ce sont, la plupart du temps, des pub pour adultes Ca vient d'ou ?? |
|
06/08/2006 09:54:57 par enjo
Va falloir faire du ménage Spybot... Mettre a jour (update) et lancer le scan Idem avec Adaware (un correctif pour l'avoir en français est dispo sur la page!): Essaye ça et tiens moi au courant... Si le malaise persiste, on emploiera d'autres moyens |
|
08/08/2006 04:44:56 par piafou
J'ai fais le menage dans mon pc, supprimer les logiciel non utilisé, fais 40 analyse avec norton (il trouve rien), adaware et spybot (130 fichiers supprimés J'ai tjs ces fichus pub qui s'affichent, grande nouveauté : j'ai un mulet a la place de ma connexion (ca rame, ca rame, ca rame....) et mon msn se ferme tout seul sans rien lui demander C'est grave docteur ???? |
|
08/08/2006 09:52:36 par enjo
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles... Va sur cette page : Fais un scan antivirus gratuit (ce doit être Panda) en ligne... Si tu veux essayer une solution plus rapide mais moins complete, télécharge Stinger: Désactive Norton pour faire les analyses ainsi que la restauration système (panneau de configuration/systéme/restauration systéme) coche "désactiver la restauration"et appliquer. Tu le re décocheras une fois l'analyse et le traitement (s'il y en a un) terminé. Enfin, si le problème persiste, il y a Hijack this : Tu sauvegarde le journal d'analyse et nous copie/colle dans un post! Voilà... A tout à l'heure |