sujets de discussions

Les posts du forum
Recherche idées,urgent! 08/08/2006 16:38:00 par standby
Comme l'indique le titre,je recherche des idées de jeu pour la fete d'anniversaire de mon fils de 9 ans...C'est demain alors si vous avez quelques jeux en tete,vite écrivez les.Merci! :wink:
08/08/2006 16:43:16 par lilly
Tu as a un jardin ??
08/08/2006 17:03:55 par cmoa
zut, y avait bien le montage du bac a sable ....mais c fait :roll:
08/08/2006 17:06:16 par piafou
[quote="cmoa"]zut, y avait bien le montage du bac a sable ....mais c fait :roll:[/quote] :lol: :lol: :lol:
08/08/2006 17:11:15 par milie91
[color=indigo]Ah oui tiens c'est vrai ça standby t'aurais pu engager toutes ses petites mains habiles... :roll: :roll: :roll: [/color]
08/08/2006 17:23:00 par nana_banga
en colonie de vacances, au même âge que votre fils, on avait fait le jeu du baiser, les filles d'un côté ce donne un numéro entre elle selon combien elles sont, les garçons pareils, donc une fille se présente et lui demande si elle est le numéro 1 par exemple et si le garçon a le mm numéro ils se font un bisou sur la joue, nous c'était sur la bouche! ou si c'est pas le cas une gifle, je me suis pris pleins de gifles et quand on a voulu m'embrasser tout le monde m'a tenu mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! cé véridique! lol bon après si tu vois que le jeu est un peu sauvageon oki! :wink:
08/08/2006 17:29:02 par cmoa
:shock:

bon , ne pas tenir compte du message de nana_banga , elle confond avec les jeux du club med .... :lol:

surement un coup de chaleur :roll:

j'imagine la scene chez standby les gosses ki pleure parce k'ils se sont pris pleins de baffes ...le scandale, les parents .....

ah ben remarque pour le souvenir c'est super .....si tu fais le jeu, pense a filmer :lol:
08/08/2006 17:53:06 par nana_banga
:lol: :lol: on était des sauvages à l'époque !! mdr
08/08/2006 19:38:51 par mimi59
:lol: :lol: :lol: [color=blue]mdr les filles[/color]
08/08/2006 19:49:56 par baboum
cherche dans google avec "fetes d'anniversaire" et tu trouvera des idées comme là http://auxpetitesmains.free.fr/anniversaire.htm

ou celui là pour les anniv de 3 a 12 ans http://www.mon-anniversaire.com/

mais preparer la veille, ça va faire un peu court :roll: :wink:
08/08/2006 20:45:16 par marel
Très simple à mettre à place, pas besoin d'accessoire : la machine infernale. Chaque enfant représente une pièce de la machine, pour cela il doit choisir un geste et un son et les répéter "à l'infini", un autre enfant se place à côté et à son tour choisi un autre geste et un autre son et ainsi de suite... Quand la "machine est complète", tu peux leur faire accélérer le mouvement, de plus en plus vite, jusqu'à ce que la machine explose, chaque enfant tombant par terre. J'ai testé à l'anniversaire de ma fille (8 ans) : si tu le fais tu verras, ils manquent souvent d'imagination pour trouver le geste et le bruit mais sinon c'est sympa. Bon anniversaire à ton fils :wink:
08/08/2006 22:13:45 par standby
MERCI! j'avais quelques vagues idées mais là ça va mieux!!!Mille mercis pour mon fiston et s'il fait beau ça sera super (dans le bac à sable)...A Standby rien d'impossible meme la veille d'un anniv'! :wink: J'vous raconterai...
09/08/2006 05:37:17 par pkoi
http://www.fete-enfants.com/anniversaire-enfants/anniversaire-enfants-jeux.htm

il y a encore plein d'autres sites pour les enfants ds mes favoris (il a beau être encore petit, je prévois déjà les goûters d'anniversaire avec les copains pour plus tard :wink: ) - si tu as besoin d'autres idées, n'hésite pas car ds ce cas j'essaierai de trouver le temps de te copier tout ça.

bon anniv à ton fils - moi je m'en vais donner le bib
09/08/2006 21:00:59 par standby
:D Anniv' super,merci à tous et merci à Bonclic d'exister! 8) Bon,préparez-vous car j'en ai deux autres en Octobre alors on a le temps de peaufiner tout cela!Je compte sur vous! :wink:
09/08/2006 23:27:44 par ninette
hello j arrive un peu en retard mai peu etre ca te servira pour le prochain pour ma fille j ai fai le jeu de la musique j explique : les gosses danses et quand j arrete la musique il doive etre immobile ceux qui bouge sont eliminer et le dernier qui reste a gagner pour mettre plus d enjeu moi je donner aus gagnant porte clef ou stylo ou autocollant ( recu gratos bien sur !!! :wink: ) les gosses font les juges et decide qui a bouger ( donc ceux qui son eliminer juge les otre) ct tro cool il on adorer et on presque fai que ca tout l apres midi et les filles etait contente car o debut les garcon voulai po danser !!! :wink: