sujets de discussions

Les posts du forum
qui peut m'aider 09/08/2006 16:07:41 par tribugarnon
sur google je trouve ça

Le Bec J. Et. : ( chevaux / enghien )Garnon Catherine de Manthelan , Glotain Patrice de St Molf , Hilaire Flavien de Nantes , Le bec . . . Ils ont gagné au jeu " Sable Noir J ' ai Lu " ( Le jeu ...
www.parier.intensement.com/jockeys/Le_Bec_J_Et__1294.htm - 18k - Résultat complémentaire

impossible de savoir ce que c'est, j'ai pas joué aux courses en tout cas
09/08/2006 16:11:57 par whithdevels
c'etait un concours organisé par j'ai lu non ???? retrouve plus :? pour gagner des livres :roll: enfin si mes souvenirs soint exact :P :roll:
09/08/2006 16:24:56 par cmoa
par scoot ? tu trouves pas ? perso , g perdu ma base y a pas longtemps pas assez ancienne pour faire des recherches :?
09/08/2006 16:47:24 par tribugarnon
sur scoot c'est jimmy ou cinecinema (pareil) 9246-9284 -9872 -10002

de mars et avril 2006,

mais j'ai pas de liste de gagnants
09/08/2006 16:54:53 par whithdevels
Ils ont gagné au jeu "Sable Noir J'ai Lu"
(Le jeu s'est déroulé du 19 mars au 03 avril)

Albert Samantha d'ISSY LES MOULINEAUX,
Barbarin Muriel de LA SAULCE,
Bodineau Aline de CHATENAY MALABRY,
Charpentier Moïses de BISCARROSSE,
Coyeaud Alain de CHAUMONT D'ANJOU,
Donny Guy de LE CRES,
Eyherabide Sandrine de JOUQUES,
Fleury Vincent du HAVRE,
Glotin Simone d'ALFORTVILLE,
Hayotte Bertrand de LANEUVEVILLE DEVANT NANCY,
Invernizzi Sylvain de BREST,
Juif Evelyne de LURE,
,Krajewski Pascal de DANIZY,
Laigle Sophie de CAMALES,
Lorich Michael de STRASBOURG,
Meyer Justine de RENNES,
Mulero Stephen de SAINT CYPRIEN,
Nuttens Bertrand de MATIGNY,
Orsattoni Sylvie de MARSEILLE,
Popineau Veronique de LA CHAPELLE LA REINE,
Quirantes Pascal de BOUGUENAIS,
Reyd Jean de SAINT-MANDE,
Segard Arnaud de TOURLAVILLE,
Verdugier Michelle de TARGON,
ZaÏba Sakina de VILLEFONTAINE
09/08/2006 16:56:06 par whithdevels
une autre liste mais apparement pas ca :?

DVD SABLE NOIR - 1 LIVRE SABLE NOIR - 1 SELECTION DE 10 LIVRES DE LA COLLECTION JAI LU POLICIER

CELINE DESMICHELIS (Les terrasses Matignon - 9 boulevard Matignon 83400 Hyères)
pour la nouvelle "CAUCHEMARE"

TELECHARGEZ "CAUCHEMARE" au format PDF

DU 2e AU 15e Prix
1 DVD SABLE NOIR - 1 LIVRE SABLE NOIR - 1 SELECTION DE 10 LIVRES DE LA COLLECTION JAI LU POLICIER

Patricia Jardin de Montleleger pour "Sable noir"
François Duran de Paris pour "La dette"
Patrick Allard de Marseille pour "Le blason du diable"
Adéline Fargues de Chambray pour "Marée noire"
Christophe Mignon de Villefranche-sur-Mer pour "Meccano de nuit"
David Lecarm c/o Mr Marcel David de Paris pour "Sable noir"
Patricia Dubois de Gardegan et Tourtirac pour "Jacques et le secret de Sable noir"
Valérie Michel d'Alençon pour "Sable noir"
Michaêl Moslonka de Noyelles Godault poue "L'apôtre du saigneur"
Eric Bouquet d'Argences pour "La pluie"
François Xavier Cerniac de St Aubin pour "Le septième homme"
Rémi Freyermuth de Toulouse poue "Rémi Freyermuth"
Michel Charlier d'Aix en Provence pour "Ainsi naissent les légendes"
Jean Paul Tricoire de Paris pour "La dame blanche"
Pierre Gaudron de Fraignot pour "La fête aux cochons"
09/08/2006 17:00:42 par whithdevels
et pis là sur jimmy pas ca non plus :? les deux listes d'avant c'etait cinecinema j'ai oublié de le dire :?

Sable Noir, c'est 6 histoires différentes et envoûtantes pour unj seul et même mieu. Un lieu maudit ! Ils ont gagné le DVD Sable Noir grâce à notre jeu-concours (le jeu s'est déroulé du 10 au 24 avril) :
Alauzet Martine (77690 MONTIGNY SUR LOING), Donikian Meric (34250 PALAVAS), Lebrun Jean-luc (47000 AGEN), Petitjean Dominique (70400 HERICOURT), Zutterling Damien (57150 CREUTZWALD)
09/08/2006 17:01:55 par whithdevels
une autre jimmy

Ils ont aussi gagné 1 DVD Sable Noir, 1 livre Sable Noir et une sélection de 10 livres de la collection J’ai Lu Policier :
Patricia Jardin (Montleleger), François Duran (Paris), Patrick Allard (Marseille), Adéline Fargues (Chambray), Christophe Mignon (Villefranche-sur-Mer), David Lecarm (Paris), Patricia Dubois (Gardegan et Tourtirac), Valérie Michel (Alençon), Michaêl Moslonka (Noyelles Godault), Eric Bouquet (Argences), François Xavier Cerniac (St Aubin ), Rémi Freyermuth (Toulouse), Michel Charlier (Aix en Provence), Jean Paul Tricoire (Paris), Pierre Gaudron (Fraignot)

Ils ont gagné un DVD Sable Noir et un livre Sable Noir :
Daniel Rizea (Paris), Sophie Testa (Grande Synthe), Marie Dey (Bernis), Arlette Thomas, Maki Renne (Vallauris), Jaga Florent (Lacanau Ocean), Jacques Anton (Feings), Rodolphe Soublin (Rochefort), Sandrine Savio (Nice), Franck Boulegue (Le Breuil), Jean-Paul Tricoire (Paris), Eddie Messageon (Bourges), Nathalie Siwek (Reims), Yves-Marie Desvignes (Caluire), Didier Garcia (Lyon), Catherine Schatz (Francheville), Isabelle Giannetti (Nancy), Gilles Mesnard (St Etienne), Pascal Jacquelin (Les Grandes Gontardes), Isabelle Janel (Agnez Lez Duisans), Dulce Andre (Chatou), Jenny Rieu (Velizy), Jacqotte Garnier (Lyon), Béatrice Vinci Fedor (Garéoult)
09/08/2006 17:02:46 par whithdevels
jimmy encore :?

Ils ont gagné le livre évènement Sable Noir :

Allouchery Nicolas (76340 VILLERS SOUS FOUCARMONT), Auzeral Olivier (33240 SAINT ANDRE DE CUBZAC), Benmrad Myriam (61200 ARGENTAN), Capestan Isabelle (78000 VERSAILLES), Cianfarani Gilles (06000 NICE), Desse Séverine (59554 NEUVILLE SAINT REMY), Er Christelle (33150 CENON), Ferrante Jean-Christophe (38400 SAINT MARTIN DHERES), Gengenbach Coralie (75020 PARIS), Godzik Stephan (12850 ONET LE CHATEAU), Hemery Pascal (62223 ATHIES), Ivkov Sabrina (75011 PARIS), Joly Frederic (51100 REIMS), Kambourian Joel (69004 LYON), Kuppers Denise (13210 ST REMY DE PROVENCE), Le dily Maryse (75012 PARIS), Martin Fanny (10320 JEUGNY), Nicolas Cédric (75005 PARIS), Orski Laetitia (25350 MANDEURE), Petit Cédric (76130 MONT SAINT AIGNAN), Quiriconi Héloïse (02120 VADENCOURT), Rolo Fabienne (77124 PENCHARD), Sebbab Anne (75013 PARIS), Turki Véronique (94120 FONTENAY SOUS BOIS), Ziolkowski David (26000 VALENCE)
09/08/2006 17:30:24 par tribugarnon
merci with pour toutes ces listes, mais j'y suis pas,

tant pis, peut être un jour je recevrais par hasard, lol