sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Déménagement (infos) 12/08/2006 12:40:19 par nana_banga
je voudrais bouger de la banlieue parisienne et m'installer autre part en France, mais c'est vrai qu'on bouge pas comme ça, faut trouver un job logement ... etc si vous avez des infos, trucs... me dire telle région recrute plus dans ce domaine je suis preneuse merci en mp svp pour infos plus persos ps : mon mari travaille dans le milieu btp en peintre voila |
|
12/08/2006 12:44:35 par piafou
|
|
12/08/2006 13:00:41 par lilly
Et pour toi, il y aurais pas mal de possibilité de boulot Beaucoup d'organismes recherchent par exemple : des aides ménagères car beaucoup de retraités viennent vivre sur la cote (meme si c'est assez dur ca gagne assez bien) Mais il y a aussi beaucoup de commerces Et aussi beaucoup de travail saisonnier : restauration, vendange, ... Enfin je ne connais pas tes diplomes ni tes recherches Mais si tu as besoin de + d'info n'hessite pas à me le demander Bonne recherche |
|
12/08/2006 13:02:46 par TAKA
sinon,essaie de regarder les annonces dans les quotidiens ,comme cela tu auras une idee et des prix des logements et des postes de travail proposés. pour la Lorraine,le republicain lorrain ou l'est republicain mais je ne sais pas si c'est une region qui t'interesse. |
|
13/08/2006 22:24:07 par nana_banga
on m'a donné des infos de recherches sur des sites en mp et je vais chercher un taf pour mon mari, bon si ça marche tant mieux sinon ben tant pis! je vous remercie pour la peine d'avoir répondu à mon post! bises |