sujets de discussions

Les posts du forum
ma nullité 16/08/2006 14:35:14 par tribugarnon
en anglais me fait vous demander à nouveau de l'aide pour une traduction

j'ai reçu cet email :

You're receiving the plain text edition of the
ScotlandShop.net e-card. To see the pretty version in your browser, please click here.
http://jpsend.

What's new at ScotlandShop & TartanInteriors?

You haven't heard from us in a while but we have been busy this summer sourcing and designing all sorts of fabulous new products. Over the coming months we will be introducing these to the website and emailing you to let you know that they are available.

First up we have the new range from Scottish designer Joyce Young. Dinky Silk Tartan Rucksacks, beautifully finished with embroidery and beading, and available in the Buchanan, Baird, Erskine Black & White and Macdonald tartans. In the same four stunning silk Tartans we also have little Evening Bags.

New to our expanded childrens range is a simple little Tartan Pinafore available in either a machine washable polyviscose fabric or in hundreds of tartans in a lightweight pure wool fabric. If you haven't been on the site for a while you will also find Childrens Tartan Trousers, Waistcoats and all sorts of other delights for your little ones.

We will be in touch again soon but in the meantime if there is anything unusual we can make for you or any questions you have please do not hesitate to contact us.
16/08/2006 14:49:13 par cmoa
Vous recevez l'édition plate des textes de l'e-carte de ScotlandShop.net. Pour voir la jolie version dans votre navigateur, cliquez svp ici. http://jpsend. Qu'est qu'il y a de neuf chez ScotlandShop et TartanInteriors ? Vous n'avez pas eu des nouvelles de nous dans un moment mais nous avons été occupés ces approvisonnement et designin d'été toutes les sortes de nouveaux produits fabuleux. Au cours des mois à venir que nous présenterons ces derniers au site Web et emailing vous faites-vous savoir qu'elles sont disponibles. D'abord vers le haut de nous avons la nouvelle gamme des jeunes écossais de Joyce de concepteur. Petits Sacs à dos en soie de Tartan, admirablement finis avec la broderie a et perlant, et disponible dans Buchanan, Baird, Erskine tartans noirs et de blanc et de Macdonald. Dans les mêmes quatre Tartans en soie renversant nous avons également peu de sacs de soirée. Nouvelle à notre gamme augmentée de childrens est une petite chasuble simple de Tartan disponible dans le l'un ou l'autre un fabr lavable de polyviscose de machine et bla bla bla ... a ta disposition si tu veux :lol:
16/08/2006 14:56:59 par tribugarnon
bref poubelle quoi,

merci cmoa
16/08/2006 15:00:51 par cmoa
koi :shock:

tu veux pas d'1 Petits Sacs à dos en soie de Tartan, admirablement finis :shock: :twisted:

tu aurais fière alllure pourtant :lol:
20/08/2006 11:29:32 par VANNOT
Ah oui !! Moi je trouve aussi !! Cmoa a parfaitement raison :lol: