sujets de discussions

Les posts du forum
mustela 2 produits Mustela® Solaires! dlp 20-09 20/08/2006 23:48:47 par sofy74
http://www.mustela.fr/wfr/

Merci de répondre à toutes les questions. Seuls les formulaires dûment complétés pourront être pris en compte pour la participation au jeu.

1. Le soleil est :

Bénéfique pour la peau car il favorise notamment la synthèse de la vitamine D, aidant à la fixation du calcium sur les os.

Dangereux pour la peau car il peut provoquer des coups de soleil et autres lésions irrémédiables

À la fois bénéfique et dangereux pour la peau, il faut donc respecter certaines règles essentielles de protection.

--------------------------------------------------------------------------------
2. La peau de votre enfant est :

Immature et doit être protégée des méfaits du soleil par un produit adapté

Prête à résister aux rayons solaires dès la naissance sans protection

Plus fragile que celle des adultes mais ne nécessite pas de protection adaptée sous le soleil

--------------------------------------------------------------------------------
3. En moyenne, un enfant est exposé au soleil :

2 à 3 fois moins qu'un adulte

De façon équivalente à un adulte

2 à 3 fois plus qu'un adulte

4. Pour protéger votre enfant efficacement des méfaits du soleil, il faut :

Le mettre à l'abri sous un parasol et lui appliquer une crème solaire en début d'exposition seulement, même en bas-âge

Le protéger avec des vêtements adaptés (tee-shirt, chapeau, lunettes de soleil…), lui appliquer une crème solaire haute protection adaptée à sa peau et à son âge, toutes les 2 heures et ne pas l'exposer entre 11h et 16h00 (Un enfant ne doit pas être exposé au soleil avant l'âge de 3 ans)

Lui mettre un maillot de bain et des chaussures et ne l'exposer que quand le soleil est caché par des nuages

5. Les produits Mustela® Solaires sont :

Essentiellement composés de filtres chimiques

Parfumés

Sans parfum, adaptés à la peau du bébé et de l'enfant, résistant à l'eau et à la transpiration, formulés à base d'écrans 100% organo-minéraux non pénétrants

reglement :

http://www.mustela.com/wfr/index_restore_frame.asp?TargetUrl=http%3A//www.mustela.com/wfr/QDN_regjeu6.asp
21/08/2006 07:06:11 par milie91
1. Le soleil est :

Bénéfique pour la peau car il favorise notamment la synthèse de la vitamine D, aidant à la fixation du calcium sur les os.

Dangereux pour la peau car il peut provoquer des coups de soleil et autres lésions irrémédiables
[b][color=red]
À la fois bénéfique et dangereux pour la peau, il faut donc respecter certaines règles essentielles de protection. [/color]
[/b]
[quote]Mais ses rayons, si agréables soient-ils, peuvent s'avérer néfastes pour la peau.[/quote] 2. La peau de votre enfant est :

[b][color=red]
Immature et doit être protégée des méfaits du soleil par un produit adapté[/color]
[/b]

Prête à résister aux rayons solaires dès la naissance sans protection

Plus fragile que celle des adultes mais ne nécessite pas de protection adaptée sous le soleil
[quote]La peau immature de votre enfant est, en effet, extrêmement sensible aux effets du soleil. Celui-ci peut provoquer des dommages en surface et en profondeur.[/quote]
21/08/2006 07:09:17 par milie91
4. Pour protéger votre enfant efficacement des méfaits du soleil, il faut :

Le mettre à l'abri sous un parasol et lui appliquer une crème solaire en début d'exposition seulement, même en bas-âge

[color=red][b]Le protéger avec des vêtements adaptés (tee-shirt, chapeau, lunettes de soleil…), lui appliquer une crème solaire haute protection adaptée à sa peau et à son âge, toutes les 2 heures et ne pas l'exposer entre 11h et 16h00 (Un enfant ne doit pas être exposé au soleil avant l'âge de 3 ans) [/b][/color]

Lui mettre un maillot de bain et des chaussures et ne l'exposer que quand le soleil est caché par des nuages
[quote] Les coups de soleil sont dangereux surtout chez l’enfant
Renouveler l’application au moins toutes les 2 heures
Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum (12h-16h)
Une protection complète doit associer lait solaire, chapeau, tee-shirt, lunettes[/quote]
5. Les produits Mustela® Solaires sont :

Essentiellement composés de filtres chimiques

Parfumés

[b][color=red]Sans parfum, adaptés à la peau du bébé et de l'enfant, résistant à l'eau et à la transpiration, formulés à base d'écrans 100% organo-minéraux non pénétrants[/color][/b] [quote]Les produits Mustela Solaires ne contiennent aucun filtre chimique.[/quote] [quote] une photoprotection de surface assurée par des écrans 100% minéraux ou organo-minéraux non pénétrants, photostables, qui garantissent une protection renforcée à large spectre contre les UVA (longs et courts), [/quote]
21/08/2006 07:13:10 par milie91
:roll: :roll: [color=indigo]Pour la 3 j'ai pas trouvé mais je dirai 2 à 3 fois plus.... [/color]
21/08/2006 07:38:38 par mimi59
je comprends pas bien le sens de la question

car un enfant on l'expose [color=red]moins[/color] au soleil qu'un adulte
21/08/2006 07:39:46 par milie91
[color=indigo]ah oui tu viens de me mettre le doute mimi là :roll: :oops: j'avais pas compris dans ce sens...
je vais rechercher [/color]
21/08/2006 08:14:04 par vali
oui mais un enfant est souvent dehors à jouer quand il fait beau donc ils passent beaucoup de temps dehors :!:
21/08/2006 08:44:18 par dany22
Je penserais plutôt comme Vali :)
21/08/2006 09:44:03 par mimi59
tout a fait dany et vali c'est pour ca que je dis que je comprends pas bien le sens de la question

oui on expose moins un enfant au soleil, mais les gosses sont plus souvent dehors que nous :roll:
21/08/2006 09:52:22 par osiris
Ce que vous dites est bien vrai pour preuve : Quand nous sommes allés à la plage nous avons tous eu un coup de soleil sauf ma fille qui elle est toujours dehors donc plus habitué que nous au soleil :wink:
Alors :?: quelle réponse :?: