sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
koh lanta 22/08/2006 15:55:35 par nana_banga
|
|
22/08/2006 16:03:49 par ZePhoenix2
tu rêves un peu quand même ! j'aime bien Ludo... j'aime pas Gael, elle est trop manipulatrice, elle s'y croit un peu trop ils sont en nombre égaux là, fo qu'ils virent des filles les mecs, sinon ils sont mal ! par contre j'pourrais pas y participer, j'pourrais jamais avaler un gros ver vivant !!! |
|
22/08/2006 16:11:28 par mimi59
|
|
22/08/2006 16:17:50 par nana_banga
je suis d'accord avec Ze, Gaêlle qu'elle arrete de chialer un peu!!! Catherine a du caractère j'aime bien! mais elle s'emmêle! |
|
22/08/2006 16:19:23 par mimi59
|
|
22/08/2006 18:18:48 par mimi59
|
|
23/08/2006 18:41:09 par mimi59
grave erreur de leur part de choisir le courrier et de ne pas garder la bouffe, des nouvelles ils pouvaient attendre, l'essentiel de cette aventure c'est la survie, attends faut être blindé dans ce type de jeu, je pense pas que des nouvelles de l'exterieur fasse du bien, sur l'instant sans doute mais apres ils sont tellement naze et creve de faim qu'ils n'ont plus de force pour aller chercher de la bouffe, ils leur rester une solution manger leurs lettres |
|
23/08/2006 18:49:46 par Aurely78
|
|
25/08/2006 16:18:09 par maybelline
je profite pour parler un petit peu de koh lanta avec vous. Moi aussi je trouve que c'est une belle aventure mimi59, ça change des trucs vraiment debiles et vulgaires, genre l'île de la tentation. Je suis d'accord avec vous que les jeunes sont un peu decevants, avec leur histoire d'alliance des jaunes ils n'ont pas oser prendre des vrais decisions. Dommage que Catherine soit partie. SI j'avais été à sa place je n'aurais pas tué la pauvre poule, pour donner à manger à ces jeunes qui ne le meritent même pas. Vous avez remarqué la reaction de Gaelle quand catherine est arrivée avec la poule ?? elle ne l'a même pas remercié, elle à claqué les mains avec Marie et a dis "tu vois notre piège a fonctionné"...bref comme d'hab 1er elle, 2eme elle,3eme elle etc.... QUant aux autres: A la limite sebastien et le moins con, et bien sur Alain (mais comme le pauvre va se faire virer... Gaelle je ne la supportes plus, a faire toujours des drames, et à se essayer de gagner l'affection des autres sous pretexte qu'elle est maman de 3 enfant !! Emilie, c'est une conne aussi. Elle ne fait RIEN !! on dirais qu'elle est la pour faire la journaliste que commente tout ce que les autres font, mais elle ne sert à rien... bref.... Alain comme gagnant??? mais comme c'est impossibole, sebastien alors.. et vous en pensez quoi? |
|
25/08/2006 18:58:22 par Aurely78
Et pour la poule que catherine a ramener tu as raison il ne la merité pas elle aurait du la relacher. Pour gaelle faut qu'elle arrete je ne la supporte plus n'ont plus et la poule c'est peut etre grace au piege qu'elle a fabriqué avec les autres mais surement pas grace à elle |
|
29/08/2006 17:36:15 par baal
Oh ben mince! C'est vrai que j'avais louper un épisode avec les vacances! lol Snif snif! Bah vive la mannequin alors, je sais po comment elle s'appel |
|
30/08/2006 15:28:08 par mimi59
oui on voit tres bien les mentalités se dessiner bien sur que c'est un jeu faut pas l'oublier, mais certaines choses sont pas tres belles, et a mon avis ils auront des regrets et des remorts de ce qu'ils ou elles ont pu dire ou faire enfin si ils sont honnêtes avec eux même je donne pas de nom pour l'instant car beaucoup de chose peuvent encore changer je sais pas ce que vous pensez des participants de cette année mais franchement ils sont decevant |
|
30/08/2006 16:02:53 par ZePhoenix2
j'suis contente que gaelle soit sortie mais j'étais vachement surprise que marie vote contre elle, quelle naze ! elle a virée aussi, tant mieux, toute façon elle a abusé dans les jeux effectivement elle doit pas avoir la bonne définition du mot "amitié" ça m'a fait bien rire de revoir les anciens rouges et de voir comment ils se sont fait encore une fois embobiner par karine, quel poison celle là, et estelle a vraiment aucun caractère elle change d'avis selon avec qui elle discute à la place de bcp je serai pas fière de me voir à la télé |
|
30/08/2006 16:51:56 par joxy25
Sinon, ils ont boen fait de virer Marie, surtout quand elle va dire à Francois David qu'elle l'aime bien et qu'elle veut apprendre à mieux le connaitre, mais pendant Koh Lanta, pas après |
|
30/08/2006 19:13:11 par mimi59
|
|
31/08/2006 13:45:48 par maybelline
Bien fait pour Gaelle et Marie qui se sont fait virer...elles ont montré finalement leur vrai nature !! Par contre, par rapport aux anciens Ze tu penses vraiment que c'est Karine qu'empoissone tout le monde?? pour moi depuis le debut c'est clair que c'est Natalie qui agit comme une sorcière dans ce groupe. En train de retourner les gens les uns contre les autres en fonction de ce qui lui convient. T'as bien vu comme elle a traité Karine quand il ne restait plus que toutes les deux avec les jeunes... Je penses que c'est Natalie la grande coupable de toutes les disputes des anciens ..je ne sais pas vous? |
|
31/08/2006 14:09:26 par stef1675
Et oui maybelline j'ai l'impression que Nathalie embrigade tout le monde avec ses techniques ... Pour les juniors, ils ont bien fait d'éliminer Marie... c'est fou comme quoi dans une compétition il ne faut se fier à personne... Elle qui paraissait sympatoche avec tout le monde, elle plante un couteau dans le dos de sa "meilleure amie"... Sinon je trouve que le jeu de confort gagné par Ludo (la rando sur le volcan) avait l'air génial... Les paysages étaient superbes... Ca donne envie |
|
13/09/2006 22:12:49 par maybelline
mais au fait on n'a rien commenté sur les gagnants...ou le gagnant plutôt. Alors ? qu'est-ce que vous avez pensé des deux finalistes : emilie et françois David? -et de l'election de françois david? - et SURTOUT de leur amour!! devoilé dans la dernière emission...? j'ai ma petite idée mais je vous laisse dire ce que vous en pensez avant. |
|
14/09/2006 19:27:26 par maybelline
voilà pendant toute l'emission on voyait qu'ils étaient toujour ensemble et des bons amis mais jamais amoureux...alors à la dernière minute c'est un peu bizarre. sachant en plus qu'emilie a je ne sais pas quelle age et un enfant et françois david a à peine 21 ans...alors moi perso ça me semble bizzare qu'il ait decidé de s'engager comme ça avec quelqu'un de plus agé avec un enfant et tout et tout.... je ne sais pas...; |
|
14/09/2006 23:00:51 par maybelline
nana banga je suis d'accord avec toi, même si je ne crois pas vraiment l'histoire d'amour un peu arrangéé je suis contente aussi que ça soit eux deux les finalistes. AU fond c'étaient les seuls à être à peu près neutres (avec sebastien aussi je trouve) et surtout sincères tout au long de l'aventure, sans changer d'avis tous les deux minutes comme la folle de Marie. |