sujets de discussions

Les posts du forum
koh lanta 22/08/2006 15:55:35 par nana_banga
attention c'est ce soir pour les fans, et moi j'espère voir gagner Alain !!!!!!!! :wink:
22/08/2006 16:03:49 par ZePhoenix2
Alain ???

tu rêves un peu quand même ! :lol:

j'aime bien Ludo...
j'aime pas Gael, elle est trop manipulatrice, elle s'y croit un peu trop

ils sont en nombre égaux là, fo qu'ils virent des filles les mecs, sinon ils sont mal !

:lol: :lol: vi j'aime bien cette émission, je la suis chaque année :P

par contre j'pourrais pas y participer, j'pourrais jamais avaler un gros ver vivant !!! :shock: :shock: beurk beurk beurk !
22/08/2006 16:06:42 par nana_banga
arfffffffffff Ludo attends tu vois au début il était dégouté que les filles votent contre Nico, mnt main dans la main avec les filles, tandis qu'Alain garde tjr sa mm ligne de conduite sans renier les choses qu'il a faites (voter contre Nathalie) :wink:
22/08/2006 16:11:28 par mimi59
[color=blue]ca je loupe pas nana, une belle aventure mais on voit aussi le vrai visage des gens dans ce genre de situation[/color] :roll:

[color=blue]perso je n'aime pas les alliances pour faire tomber l'un ou l'autre, si on doit faire sortir quelqu'un c'est sur son incompetence a vivre cette aventure et non sur des alliances basées sur des mensonges et ragots, bien sur a ce stade ca devient chacun pour soi, mais en respectant les autres enfin c'est mon avis[/color] :wink:
22/08/2006 16:11:38 par lilly
C'est les feux de l'amour cette émission :lol:
22/08/2006 16:17:50 par nana_banga
je suis d'accord avec Mimi, j'aime les gens droits et qui suivent leur ligne de conduite! pas le genre je suis copain avec le tout le monde, et on casse par derrière!!!

je suis d'accord avec Ze, Gaêlle qu'elle arrete de chialer un peu!!! Catherine a du caractère j'aime bien! mais elle s'emmêle!
22/08/2006 16:19:23 par mimi59
[color=blue]non lily car les feux de l'amour beurk[/color]

[color=blue]je trouve que c'est une belle aventure physique et humaine, j'aime beaucoup car ca te montre tes limites a vivre sans confort, tes limites a être capable d'affronter toutes les situations, et bien entendu comme je l'ai dis on voit le vrai visage des gens, le constat est lamentable pour certain, je vais y arriver en ecrasant les autres ces mentalités je n'aime pas du tout, mais chacun son avis c'est sur [/color]:roll:
22/08/2006 16:22:25 par ZePhoenix2
[quote="nana_banga"]Alain garde tjr sa mm ligne de conduite sans renier les choses qu'il a faites (voter contre Nathalie) :wink:[/quote] et il a bien fait ! :twisted:
22/08/2006 16:24:29 par nana_banga
tu m'étonnes :wink:
22/08/2006 18:18:48 par mimi59
[color=blue]oui Ze c'est certain pour l'instant alain reste le meilleur en ce qui concerne la mentalité et le reste; discret et efficace, j'espere pour lui qu'il ne va pas se faire manger par d'autres qui n'ont pas une bonne mentalité, c'est vrai que les pleurnichardes ca me gonfle attends on sait tres bien quand on se lance dans une aventure comme ca que c'est pas le Club Med....elle a choisi alors elle assume, sans compter que ca fout pas le moral aux autres.....dur dur la mimi hein[/color] :wink:

[color=blue]Catherine a du caractere c'est vrai, mais comme le dis nana elle s'eparpille un peu trop [/color]

[color=blue]bon on verra car plus les jours passent et plus ca devient difficile, physiquement et l'objectif pour tous c'est de gagner, moi cette aventure je l'a voit plus a savoir si tu est capable de tout surmonter, pas le côté je gagne du fric non la victoire sur moi même, j'ai etait capable de faire ca, bon mimi tu a passer trop de temps chez les scouts toi [/color]

[color=blue]perso cette aventure me plait, dommage que j'ai plus l'âge car ca me tenterai beaucoup[/color] :lol:
23/08/2006 06:53:03 par ZePhoenix2
Alain et Catherine... c'était couru d'avance

la semaine prochaine ce sera moins évident :P
23/08/2006 10:25:32 par nana_banga
Catherine a un moment s'y est cru, la tête qu'elle a tiré au conseil en voyant son nom :mrgreen:
23/08/2006 18:41:09 par mimi59
decevant et lamentable l'attitude des jeunes, je serai pas fier a leur place, un des leurs gagnera mais ....a quel prix

grave erreur de leur part de choisir le courrier et de ne pas garder la bouffe, des nouvelles ils pouvaient attendre, l'essentiel de cette aventure c'est la survie, attends faut être blindé dans ce type de jeu, je pense pas que des nouvelles de l'exterieur fasse du bien, sur l'instant sans doute mais apres ils sont tellement naze et creve de faim qu'ils n'ont plus de force pour aller chercher de la bouffe, ils leur rester une solution manger leurs lettres [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF[/img]
23/08/2006 18:49:17 par sofy74
[quote="mimi59"]ils leur rester une solution manger leurs lettres [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF[/img][/quote] voilà !!!!!!mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
23/08/2006 18:49:46 par Aurely78
Je suis tout a fait d'accord avec toi mimi59 les jeunes sont tres decevant pour etre en final et tres decevant au niveau de la nourriture j'ai été tres decu de voir catherine partir comme ca en plus il n'y aura qu'un seul gagnant et n'on pas toute l'equipe celui qui gagnera ne meritera pas cette victoire
25/08/2006 16:18:09 par maybelline
ça fait longtemps que je me participe pas au forum...je suis un peu occupée..

je profite pour parler un petit peu de koh lanta avec vous.

Moi aussi je trouve que c'est une belle aventure mimi59, ça change des trucs vraiment debiles et vulgaires, genre l'île de la tentation.

Je suis d'accord avec vous que les jeunes sont un peu decevants, avec leur histoire d'alliance des jaunes ils n'ont pas oser prendre des vrais decisions.
Dommage que Catherine soit partie. SI j'avais été à sa place je n'aurais pas tué la pauvre poule, pour donner à manger à ces jeunes qui ne le meritent même pas. Vous avez remarqué la reaction de Gaelle quand catherine est arrivée avec la poule ?? elle ne l'a même pas remercié, elle à claqué les mains avec Marie et a dis "tu vois notre piège a fonctionné"...bref comme d'hab 1er elle, 2eme elle,3eme elle etc....
QUant aux autres:
A la limite sebastien et le moins con, et bien sur Alain (mais comme le pauvre va se faire virer...

Gaelle je ne la supportes plus, a faire toujours des drames, et à se essayer de gagner l'affection des autres sous pretexte qu'elle est maman de 3 enfant !!
Emilie, c'est une conne aussi. Elle ne fait RIEN !! on dirais qu'elle est la pour faire la journaliste que commente tout ce que les autres font, mais elle ne sert à rien...

bref.... Alain comme gagnant??? mais comme c'est impossibole, sebastien alors..
et vous en pensez quoi?
25/08/2006 18:58:22 par Aurely78
Oui ca serai bien que sébastien gagne car comme tu dis il est moins bete que les autres
Et pour la poule que catherine a ramener tu as raison il ne la merité pas elle aurait du la relacher. Pour gaelle faut qu'elle arrete je ne la supporte plus n'ont plus et la poule c'est peut etre grace au piege qu'elle a fabriqué avec les autres mais surement pas grace à elle
29/08/2006 12:38:56 par ZePhoenix2
bon ce soir ils ont interet à virer la gaelle, sinon c que les mecs sont vraiment trop nuls :roll:
29/08/2006 12:41:06 par nana_banga
sébastien la joue cool avec tout le monde, il a bien changé, et changeait sa véritable personnalité, c'est le jeu il a bien raison, alors je vote pour lui quoique j'aimerais voir qqun qu'il n'a pas bcp de sous! bon que le meilleur gagne! :wink:
29/08/2006 15:37:12 par baal
Moi j'aime bien la mannequin, et le senior rouge qui reste :lol:

Sinon, moi je suis candidat pour KL7! On sait jamais........ :roll: :wink:
29/08/2006 17:30:05 par ZePhoenix2
[quote="baal"]Moi j'aime bien la mannequin, et le senior rouge qui reste :lol: [/quote] j'vais t'apprendre une triste nouvelle... prêt ???
bah y'a pu de senior, les 2 derniers ont virés la semaine passée !

:shock:

:lol: :lol: :lol:

un train de retard baal :wink:
29/08/2006 17:36:15 par baal
[quote="ZePhoenix2"][quote="baal"]Moi j'aime bien la mannequin, et le senior rouge qui reste :lol: [/quote] j'vais t'apprendre une triste nouvelle... prêt ???
bah y'a pu de senior, les 2 derniers ont virés la semaine passée !

:shock:

:lol: :lol: :lol:

un train de retard baal :wink:[/quote]
Oh ben mince! C'est vrai que j'avais louper un épisode avec les vacances! lol
Snif snif!

Bah vive la mannequin alors, je sais po comment elle s'appel :roll:
30/08/2006 15:28:08 par mimi59
hé ben encore une fois lamentable, je pense pas que Marie sache ce que veux dire amitié en sachant que son amie serait jetée, pas beau de sa part d'avoir voter contre elle, je pense pas que gaelle qui est sorti soit deçue par ces votes legitimes, mais elle est parti avec le gout amer d'une amitié trahie, c grave perdre ma foi ....mais une trahison

oui on voit tres bien les mentalités se dessiner bien sur que c'est un jeu faut pas l'oublier, mais certaines choses sont pas tres belles, et a mon avis ils auront des regrets et des remorts de ce qu'ils ou elles ont pu dire ou faire enfin si ils sont honnêtes avec eux même

je donne pas de nom pour l'instant car beaucoup de chose peuvent encore changer

je sais pas ce que vous pensez des participants de cette année mais franchement ils sont decevant
30/08/2006 16:02:53 par ZePhoenix2
les 4 derniers ça va je les aime bien

j'suis contente que gaelle soit sortie mais j'étais vachement surprise que marie vote contre elle, quelle naze ! elle a virée aussi, tant mieux, toute façon elle a abusé dans les jeux
effectivement elle doit pas avoir la bonne définition du mot "amitié"

ça m'a fait bien rire de revoir les anciens rouges et de voir comment ils se sont fait encore une fois embobiner par karine, quel poison celle là, et estelle a vraiment aucun caractère elle change d'avis selon avec qui elle discute :roll:

à la place de bcp je serai pas fière de me voir à la télé :roll:
30/08/2006 16:51:56 par joxy25
J'aimerais bien que Ludo gagne, en plus il habite vers chez moi :D J'ai bien apprécié qu'il invite Francois David à aller voir le volcan, sympa...

Sinon, ils ont boen fait de virer Marie, surtout quand elle va dire à Francois David qu'elle l'aime bien et qu'elle veut apprendre à mieux le connaitre, mais pendant Koh Lanta, pas après :evil:
30/08/2006 19:13:11 par mimi59
[color=blue]j'suis d'accord avec toi Ze ouais a leur place je serai pas fiere de passer a la télé, dis donc la famille et les voisins, autant te dire qu'ils vont être mal par rapport a certains corportements et propos[/color] :shock:

[color=blue]apres tout on recolte se qu'on seme et bien quand on seme de la merde faut pas être etonnée d'être eclaboussé[/color] :wink:

[color=blue]j'en connais qui vont se cacher, tu me dira ca leur parait naturel, des medailles de naze ils y en a donner, plus les medailles d'or des plus infectes et des faux jetons, je deteste ce type de personnage [/color]

[color=blue]la bêtise humaine dans toute sa splendeur la, ca me degoute[/color]
31/08/2006 13:45:48 par maybelline
totalement d'accord avec vous, c'est vraiment pas joli leur comportement à la plupart d'entre eux..vraiment ça doit être un peu la honte de savoir que tout le monde que te connais te voit dans cet état...

Bien fait pour Gaelle et Marie qui se sont fait virer...elles ont montré finalement leur vrai nature !!

Par contre, par rapport aux anciens Ze tu penses vraiment que c'est Karine qu'empoissone tout le monde?? pour moi depuis le debut c'est clair que c'est Natalie qui agit comme une sorcière dans ce groupe. En train de retourner les gens les uns contre les autres en fonction de ce qui lui convient.
T'as bien vu comme elle a traité Karine quand il ne restait plus que toutes les deux avec les jeunes...
Je penses que c'est Natalie la grande coupable de toutes les disputes des anciens ..je ne sais pas vous?
31/08/2006 14:09:26 par stef1675
Et les fifilles c'est pas Karine c'est Catherine la marseillaise :wink:

Et oui maybelline j'ai l'impression que Nathalie embrigade tout le monde avec ses techniques ...

Pour les juniors, ils ont bien fait d'éliminer Marie... c'est fou comme quoi dans une compétition il ne faut se fier à personne... Elle qui paraissait sympatoche avec tout le monde, elle plante un couteau dans le dos de sa "meilleure amie"...

Sinon je trouve que le jeu de confort gagné par Ludo (la rando sur le volcan) avait l'air génial... Les paysages étaient superbes... Ca donne envie :lol:
31/08/2006 14:36:03 par kiri
rhhooo oui alors allez voir un volcan, mon rève ça!!
c'été MAGNIFIQUE !!!
Sinon ben que le meilleur gagne...parce que moi perso je ne pourrais pas faire une aventure comme ça :?
31/08/2006 14:42:26 par ZePhoenix2
OUPS m'a gourée, le poison c bien Nathalie !!!
13/09/2006 22:12:49 par maybelline
un peu tard.....
mais au fait on n'a rien commenté sur les gagnants...ou le gagnant plutôt.
Alors ? qu'est-ce que vous avez pensé des deux finalistes : emilie et françois David?
-et de l'election de françois david?
- et SURTOUT de leur amour!! devoilé dans la dernière emission...? j'ai ma petite idée mais je vous laisse dire ce que vous en pensez avant.
13/09/2006 22:17:23 par milie91
[color=indigo]bidon leur couple...
:roll: [/color]
14/09/2006 06:23:02 par ZePhoenix2
la dernière émission était naze :roll:
14/09/2006 10:23:52 par mimi59
[color=blue]ben c'est pour koh-lanta mais les feux de l'amour[/color]

François-David et Emilie in love !

[color=blue]je trouve ca un peut bidon[/color] :roll:
14/09/2006 10:48:28 par lilly
[quote="lilly"]C'est les feux de l'amour cette émission :lol:[/quote] Je l'avais dis Mimi :lol:
Je crois que je vais acheter une boule de cristal et me faire appeller madame soleil :lol:
14/09/2006 10:51:42 par lilly
Et au faite je faite mais 2000 messages http://yelims.free.fr/Smiley_Yelims_Ballons.htm
Qui sabre le champagne
[size=59]Je sais c 'est pas terrible mais toutes les occassions sont bonnes pour faire la fete[/size]
14/09/2006 10:55:22 par benph1503
Hip Hip Hip Houra !!!

[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gif[/img]
14/09/2006 11:01:47 par sofy74
bravo lilly :lol: :lol: :lol: :lol:
14/09/2006 11:11:04 par mimi59
[color=blue]bravo ma lilly[/color][img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gif[/img]
14/09/2006 11:42:56 par dessouhant
BRAVO
14/09/2006 16:27:48 par lilly
Merci :wink:
14/09/2006 16:31:42 par nana_banga
bravo Lilly

pkoi vous trouvez le couple bidon (j'ai du rater qqchse) ?
ou est l'intéret ?
dans le parisien FD parlait de partager la somme avec emilie!
14/09/2006 19:27:26 par maybelline
bah c'est exactement ça nana banga...je penses qu'il y en a un qui s'est dit qu'il valait mieux "faire comme si'il/elle était amoureux" de l'autre comme ça si on ne le choisisait pas comme gagnant il étais sur d'avoir une partie de la'argent que son/sa cherie lui donnerais bien sur avec tout son amour...
voilà pendant toute l'emission on voyait qu'ils étaient toujour ensemble et des bons amis mais jamais amoureux...alors à la dernière minute c'est un peu bizarre.

sachant en plus qu'emilie a je ne sais pas quelle age et un enfant et françois david a à peine 21 ans...alors moi perso ça me semble bizzare qu'il ait decidé de s'engager comme ça avec quelqu'un de plus agé avec un enfant et tout et tout....

je ne sais pas...;
14/09/2006 19:34:01 par lilly
Moi j'ai regardé le maillon faible Koh-lanta
Et il a bien dis " j'ai aussi trouver l'amour " :wink:
14/09/2006 19:38:00 par maybelline
lilly desolée mais je nai pas compris ton message...peut être je suis un peu fatiguée la....
14/09/2006 19:52:20 par lilly
J'ai regardé le maillon faible sur TF1 c'était spéciale Kho-Lanta
Laurence je sais pas koi lui à poser une question et il a répondu "j'ai aussi trouvé l'amour avec émilie"
Capito ??
:wink: bonne soirée
14/09/2006 22:31:19 par nana_banga
de tte façon chui contente que ce soit l'un ou l'autre qui ait gagné, un petit jeune sans peu de fric, ça fait un bon début pour la vie :wink:
14/09/2006 23:00:51 par maybelline
merci lily maintenant j'ai compris !! ..un peu lente héhé

nana banga je suis d'accord avec toi, même si je ne crois pas vraiment l'histoire d'amour un peu arrangéé je suis contente aussi que ça soit eux deux les finalistes.

AU fond c'étaient les seuls à être à peu près neutres (avec sebastien aussi je trouve) et surtout sincères tout au long de l'aventure, sans changer d'avis tous les deux minutes comme la folle de Marie.